Les discussions
Se suicider sans souffrir?
Bonjour suite a une rupture ma vie s'ecroule devant mes yeux. Je voudrais avoir des reponses rapidement a cet question merci.
Suicide= question de courage ou faiblesse?
bsr je voudrais simplement avoir l'avis des internautes concernant le suicide.un fleau qui me hante au quotidien.je voudrais faire face.es une quest...
Se forcer à aimer quelquechose
FerméBonjour, Peut-on choisir ce que l'on veut aimer? Est-ce qu'on peut s'obliger a aimer une discipline qu'on admire, mais dans lequel on est mauvais...
Un mal être profond depuis 8 mois
Bonjour, j'ai de fortes angoisses depuis 8mois suite au décès de ma petite mère ....j'ai pris des antidepresseurs pendant 1mois et demi et du lexom...
Psyco , anxieux, peur mourrir
FerméBonjour, je me présente je m'appelle amandine , j'ai bientôt 21 ans , et je pense avoir un problème . Je psychoz pour rien .. Je ne sais pas d'où Sa...
Comment sortir d'une obssesion amoureuse ?
Bonjour, d'ou vient l'obsseion amoureuse ? le fait de penser 24h/24 à qulqu'un qui n'est pas intéressé par nous...comment sortir de cette spirale ? ...
Changement d'humeur
FerméVoilà j'ai 18 ans, je traverse une période de stress entre le bac et quelques soucis familiaux. Avant j'étais de nature assez calme. Je ne me prenais ...
Sucide
Bonjour, J'ai vraiment envie de me sucider , j'ai envie de me tailler les veines... Comment je pourrai me tailler les veines le plus rapidement pos...
Atrophie cortico corticale
je me trouve perturbé devant la situation que vie mon enfant de 9 ans, actuellement il perd connaissance allant de 10 à 15 seconds et plusieurs fois...
Je pense au suicide...
Bonjour, Je ne sait pas pourquoi, mes en se moment, disons depuis 4mois, je pense a me suicidé. Mes proche ne le savant pas car je suis de nature a...
Virginité
Bonjour, j'ai 28 ans eu très peu de flirt et donc c'est difficile dans parler je suis toujours vierge , es que c'est du a un un blocage dans ma tête...
Plus d'avenir ....
Salut je suis une jeune fille agée de 21 ans j'ai une famille qui m'aime pas mes parents & mes frers 1- mon pére a m'interdit d'aller a l'école ...
Suicide
Bonjour tt le monde voilà j'ai 21 ans je vais vous raconter quelque petite chose avant de poser ma question. Je suis un jeune homme désespérer j'ai pe...
Sensation d'irréel , de mal être , déprime
En faite j'ai un problème que je comprend pas. Très souvent je suis avec mes amis on rigole puis vingt minutes d'un coup je me sens très triste . J'a...
Soulagement
je veux partir sans faire de bruits, sans souffrir, aider moi
Impression de rêve ou d'iréel...
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis quelque années (3/5ans?), j'ai souvent l'impression de rêver, je ne fait plus attention à ce qu'il y a autour de mo...
Je ne sais plus comment lui faire comprendre
Bonjour, ma belle fille qui va avoir 14 ans en juillet ne travail plus du tout a l'école depuis le début de l'année. Avant je faisais les devoirs av...
J'ai pas de personaliter
FerméJ'ai 12 ans je copie tout le monde mes les gens dans la rue sa me bouf la vie et je ne rien a moi
Suicide
j aimerai aussi me suicider j ennai un peu marre de cette viie qui m apporte rien ni soutien mn copain me prend la tete pour des petites betisses du...
Aide psychologue
RésoluBonsoir . Je n'ai voulut publier ce msg qu'après une grande meditation ..je me suis decidé parce que je penses vraiment avoir besoin d'aide je viens d...
Je souffre tous les jours
bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez parce-que je ne c'est plus quoi faire de ma vie en fait je souffre beaucoup dans ma famille.A cause d'eux je pleu...
Problème effexor
Bonjour, Cela fait 10 ans que ma maman prend de l'effexor. Elle a commencée à 2 fois 37.5 mg suite à une dépression. Son psychiatre l'a augmenté a...
Souffrance d etre seule
bonjour a tous je suis une personne qui souffre beaucoup de la solitude mais je cache tout se que je ressent pour mes enfants et ma famille.il ne comp...
Comment en terminée
Bonjour, Je voudrais mourir et ne c'est pas comment faire.Apres une défenestration du 3eme étage (loupé) puis par la prise d'une centaine de somnifère...
Stress post traumatique
Bonjour, je cherche à contacter des personnes militaires souffrant de stress post traumatique, ou des conjoints de personnes souffrant de ce syndrom...
Je veux me suicider, c'est prévue pour demain...
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 14 ans, je suis en 4ème au collège, j'avais de super amies, mais certaines m'on "trahis", mes parents m'énervent, je ...
Le choix
FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 20 ans, et j'aime bien la médecine (à cause de son importance dans la socitété, la notoriété et les...
Pourquoi suis je toujour perdu
bonsoir jais une petit question pour vous pourquoi moi et ma famille ont est toujour en chicane pourquoi je perd tout mes ami(e)s je sais plus ou mann...
Crise d'angoisse
Bonjour, Je souhaite savoir les geste à effectuer en cas de crise de tétanie forte et d'angoisse, dont attaque de panique. A ne pas prendre a la lég...
Je n'arret pas de mentir et je fais du mal a ma copine
bonjour, j'ai 20 ans et je n'arrive pas a ne pas mentir. c'est plus fort que moi. je mens par peur de dire la vérité et de faire mal. j'ai draguer une...
Pillule leelooge
Bonjour je prend la pillule leelooge ces ma 6 eme plaquette mais depuis quelque temp je suis fatiguer, enerver, mal de ventre de temp en temp et mal d...
Beau pere
Voila jexplique mon probleme . Ma mere est marié a un mec.que je haie depuis bientot 3 ans et je le haie . Depuis le premier jour ou je l'ai rencontré...
Fatigue incessante..
RésoluBonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...
Sommeil
j'ai 48 ans je dors trop et je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir et ça me gâche la vie , je me lève le matin et je pense déjà au dé...
Je n'arrive plus à m'endormir le dimanche seulement
Bonjour, Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir. ...
Dépression
Bonjour, Je suis sous traitement anti-dépresseur depuis 4 mois environ. Je n'ose pas me mettre en arrêt maladie, car je ne sais pas quelles vont êtr...
Manque de confiance en soi !
bonjour, tout d'abord déjà toute jeune adolescente j'ai toujours eu l'impression que je ne comptais pas vraiment au yeux de mon entourage, je n'ai j...
En quete de personnalite
Bonjour a tous et merci pour l attention que vous me portez, en effet je suis un adolescent age d apeine 20 ans et je suis effraye par ce que a cette ...
Entendre des voix néfastes
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide!! mon conjoint qui a bientôt 33ans vit depuis 3jours une situation très flippante!!il entend des voix néfastes. Il suit un...
Bipolaire et la mdph
FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis de bipotes, si vous avez déjà fais une demande de reconnaissance handicapé auprès de la MDPH. Comment ça s'est...
Coordination cerveau / main
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message, donc je le place ici. Depuis quelque jours, je remarque que je n'arrête pas de faire des fautes...
La situation de mes parents me décourage pour étudier
bonjour, je m'appelle vanessa et j'ai 13 ans. donc voilà problème, mes parents sont en train de se séparés et cela ne me donne plus envie de travaill...
Info minceur !
Salut, J'aimerais savoir quelle méthode adopter après une prise de poids due à la grossesse ? merci !
Ma soeur est enceinte et ça me perturbe
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'expose mon problème : ma soeur est actuellement enceinte de 9 mois (l'accouchement est donc très proche !) ...
17ans, père surement bipolaire mais ne l'avoue pas, perdu.
Bonjour, j'ai actuellement 17ans et je me pose pas mal de questions sur cette maladie. Mon père change d'humeur d'une seconde à l'autre, il peut pass...
Jalousie excessive !
Bonjour, je suis extra jalouse cela va bientoot faire 1 ans que je suis avec mon copain et jsui extrement jalouse je suis suivie apres un psy jetai ...
Bouffées de chaleur ?
Bonjour, DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIT OPPERER "totale' , j'ai des bouffées de chaleur presque continuellement , que faire ?
Phobie du cancer
bonjour tout le monde j'ai 19 ans maintenant, j'ai obtenu mon baccalauréat et je suis maintenant étudiante en faculté de médecine et j'habite toute se...
Suicide
Je voudrez savoir comment se suicider sans douleur et rapidement MERCI y