Les discussions

molivialee Psychologie et bien-être

Je suis complexé" par mes pieds

Fermé

Bonjour, je me prenome myriams j'ai 22ans ,j'ai une corpulence normale ,ni maigre ,ni grosse! j'aime bien mon corps a l'exeption de mes vergetures ...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Libeurty
Lolochou Psychologie et bien-être

Automutilation et menace de suicide

Bonjour, Depuis déjà 1an, je connais une fille qui s'automutile et qui menace de se suicider. Réçamment, elle a tenté de mettre fin à ses jours en n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
1tibou
chaymae Psychologie et bien-être

Ami imaginaire

Résolu/Fermé

salut tout le monde parfois j'ai besoin de parler avec des personnes mais celles ci ne s'intéressent pas a moi et parfois j'ai besoin de voir quelqu...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
emy
Max.Milles Psychologie et bien-être

J'ai été violée !

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je viens re-poster ici mais je n'arrive pas à trouver de solution ... On a tous des problèmes me direz-vous mais...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie
ATTS System Sommeil et fatigue

Erreur

Fermé

Comment est ce qu'on supprime un post?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI
nanoue09 Sommeil et fatigue

Impatiences ou jambes sans repos

j'aimerais avoir des témoignages pour connaitre les différentes raisons de ce problème merci pour vos réponses nanoue

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
AFE
Bichette30 Stress et déprime

Il est skyzophrene ou pas ?

Bonjour, Il y à plus de 20 ans notre fils a disjoncte et de lui même est allé voir plusieurs psy alors qu'il était en fac de droit. D'abord le méde...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ploufinette
ciocchetti Sommeil et fatigue

Suspicion de deprime

j ai consultée mon medecin pour des problemes du sommeil ,des maux de tète ,fatigue crampes, ....il a diagnostiqué une deprime il me prescrit des a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
begonie
Zasth Psychologie et bien-être

On a fait le même rêve...

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, ma copine et moi étions très fatigués, nous avons donc décidé d'aller faire une sieste ensemble, qui a duré plusieurs heures. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pyrius Psychologie et bien-être

Je pense que je suis pyromane..

Bonjour, Je vais vous dire ce qui me fait croire que je suis Pyromane.. J'ai me suis déjà renseigné un peu sur Wiki et d'autres Forums. Depuis peti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Breub62
raph05 Psychologie et bien-être

Sociabilité

Salut Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de raconter ce qui suit, mais on ne sait jamais.. je n'ai aucun amis, c'est vraiment ça le probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cl57
Horsepony Psychologie et bien-être

Poux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais c'est bizzard mais depuis 2ans j'ai la phobie des poux. Ca c'est passé comme ca:J'etait partie en colo et les premiers jours tout a...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
begonie
nord ouest Psychologie et bien-être

Oublié le passé 12 ans ?

bonjour je voudrais savoir si sa déja produit a quelqun de ne pas se souvenir du passé pendant 12 ans comme si le temps s était arreter brusquement et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
OnePlayer Sommeil et fatigue

Je suis tout le temps fatigué...

Résolu/Fermé

Je suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OnePlayer
DYLANPOI Psychologie et bien-être

Je deteste le copain de ma mere

bonjour je m apelle dylan j'ai 13ans et je deteste le copain de ma mere quand son copain est la ma mere devien mechante et il prend tous le fauteil et...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ManuM.NC Psychologie et bien-être

Grossesse sans père!

Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte de 12 semaines et j'ai arrêté ma relation avec le père de l'enfant car une femme m'a appelé un jour pour me dire q...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Romain k
Mahouch Sommeil et fatigue

Maux de tête et estomac

bonjour, je me sent ma tête très lourde,des picotements.Ainsi que des maux d'estomac, des remontées, des envies de vomir mais sans jamais vomir . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mahouch
Chayyia Psychologie et bien-être

Toc ou phobie ?

Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans a peur de tous ce qui est monstres (dans les dessins animés, les films...) il a également peur des gens qui ne parlent pa...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kalimero12 Psychologie et bien-être

Seuvrage de subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous subutex depuis 2 ans après avoir pris de l'héroïne pendant des années. je prends aujourd'hui 4 mg par jour mais mon moral et a...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GallyGunm
wasssima Psychologie et bien-être

J'aime pas mon mari sos

Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle dame. De 23ans le suis mariee d'un homme de 27ans ms je l'aime pas je soufre vraiment de notre relation triste j'arrive ...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
wasssima
Zozor Psychologie et bien-être

Copine nulle au lit...

Fermé

Bonjour, Voila ma copine est nulle au lit, mais quand je dis nulle, c'est nullissime, à tel point que je n'éjacule pas toujours... Elle ne prend auc...

DCI
julie2607 Psychologie et bien-être

Parent insupportable !!

Résolu/Fermé

bonjours,j'ai 13 ans et mes parents ne me laisse pas inviter d'amie a la maison même pour faire un exposé du coup mes amies commence a ne plus m'invit...

^^Marie^^
velaine Sommeil et fatigue

Bion 3 séniors

Bonjour, Je prends Bion3 séniors depuis presque 2 mois ! J'ai remarqué que j'ai des palpitations et que j'ai pris du poids : je suis traitée pour une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
velaine
enilema Sommeil et fatigue

Déchirure

Bonjour, Il y a 4 jours maintenant je me suis fais une déchirure musculaire aux obliques....et depuis ce matin la douleur bouge et est plus forte so...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Emily_Jolie
hard7 Psychologie et bien-être

Besoin d'un changement radical

Bonjour! bon par quoi commencer?? y'a tellement de choses a dire,voila je veux changer de vie, j'ai 19 ans et je ne fous rrien de ma vie elle est tel...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
begonie
Lisa-vie_dure Psychologie et bien-être

Probleme avec les cours..

Bonjours à tous, J'ai 17 ans, je suis en 2eme année de bac pro comptabilité. Depuis ma derniere periode de formation en milieu professionnel, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Breub62
cycoo Psychologie et bien-être

Partir en voyage en chine

Bonjour, Ma famille pars en Chine dans un bon mois, je prend du sub depuis 5 ans, je voudrais vraiment partir avec mon frère ma belle soeur et mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
1tibou
Wizix Psychologie et bien-être

L'impression d'être seul

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème dont je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir : je n'ai pas de meilleurs amis... Mes "amis" se font des fê...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Mini-prob
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 27 864