Comment dire à sa moitié qu'elle doit mincir 2

Fermé
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - Modifié par Simbagheera le 7/05/2013 à 19:05
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 mai 2013 à 19:06
Bonjour à toutes et tous,

Le sujet que j'ai crée afin de demander conseils comme il est d'usage sur ce forum, a gentiment été fermé par une "modératrice" vexée :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1442873-comment-dire-a-sa-moitie-qu-elle-doit-mincir#p1443034

Je tiens tout de même à remercier plouf plouf pour ses réponses, malgré l'acharnement et la coalition de certaines, aux réponses très déplacées et sans aucun rapport avec le sujet.

J'espère pour vous Messieurs que vous n'aurez jamais de question à poser concernant votre couple sur le forum Psychologie. Car vous serez reçus par une bande de dégénérées qui vous jugeront selon leurs convictions personnelles, sans aucune retenue ni discernement.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 7/05/2013 à 19:11
Bonjour

Car vous serez reçus par une bande de dégénérées

Ca fait toujours plaisir...Surtout que vous ne vous êtes jamais donné la peine de répondre à ma deuxième question (Est-ce que c'est elle qui vous a demander de faire autant d'efforts pour vous entretenir?) qui n'était pourtant pas une critique mais une façon d'essayer de comprendre comment fonctionnait votre couple.

Sur ce, les dégénérées vont se passer de vous...définitivement.

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0