Probleme de personnalité

nexttoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 1 mai 2013 à 12:15
nexttoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 20:55
bonjour a tous,

je voudrais votre avis sur ma question que je me pose, je sais pas vraiment qui je-suis. Mon probleme, Un jour je vais etre tres sociable, pas du tout timide et je vais bien parler avec les gens et m'amuser et je n'ai pas de probleme à montrer a quelqu'un qu'il m'embete (pour etre polie) mais du jour au lendemain, je me renferme et je deviens timide et je préfère subir sans parler toute les choses qu'on me fait sans reagir, jusqu'a devenir peu sociable et je m'isolé. Je sais pas pourquoi mais je change de caractère comme sa sans raison et sans le vouloir, entre mon caractère timide et l'autre hyper sociable sans problème, j'ai aussi apperçue que desfois que je deviens attiré par le feu et je devien un peu pyromane et méchant et je crie sur tout le monde et je m'énerve facile, mais sa arrive peu de fois (1 fois tout les deux mois). Sa m'énerve assez car je voudrais savoir qui je-suis mais je change de personnalité souvent, sa peut durée une semaine timide, trois jours sociable puis je redeviens timide pendant cinq jours alors que le jour d'avant je leur parler comme si c'été ma soeur ou mon frère. Je sais pas quoi faire, et je sais pas se que j'ai et j'ai peur de le dire a mes parents car je leurs parle peu et je sais pas comment ils vont réagir.

Voila mon problème, si vous pouvez me guider un peu car je suis paumé.
merci de votre aide, je vous salut de mes plus sincère salutations.

6 réponses

Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 2
1 mai 2013 à 18:23
Bonjour
en as-tu parlé à un médecin ?
0
nexttoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
1 mai 2013 à 18:26
pas encore, j'évite de le dire a mes parents donc pour le dire au medecin ses pas pratique
0
Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 2
1 mai 2013 à 18:28
Et ces changements d'humeur sont fréquents ? as-tu déjà essayé de les contrôler ?
par exemple lorsque tu te sens timide et fragile, as tu essayé de contrer cela ?
0
nexttoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
1 mai 2013 à 18:51
jai essayer de controler cela mais quand je tombe sur mon caractere timide jessaye de parler mais je i arrive pas je bloque totalement et sa arrive frequent sa varie sa peut durer une semaine sans changement comme deux jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 2
2 mai 2013 à 13:38
D'accord, durant ces période tu te sens angoissé ? en sentiment d'insécurité ?
Si je te pose autant de question c'est pour mieux comprendre ce que tu as ne t'en fais pas :)
0
nexttoo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 20:55
desoler de pas avoir repondu rapidement j'été pas chez moi, bref angoisée je pense pas, insécuriter ses difficile a dire un peu mais leger.
0