Pervers narcissique

Caro1973 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:20
 sophie - 15 mai 2013 à 19:12
Certains d'entre-vous auront sans doute qq belles "anecdotes" à raconter sur leur cher et tendre PN...
Le mien a fait fort....
Nous sommes séparés depuis plus de 18 mois.
J'ai réservé des vacances avec 2 amies pour fêter nos 40 ans.....
On part en Turquie...
Devinez-quoi ?
Ce dingue a, comme par hasard, réservé le même hôtel que moi la même semaine que moi....
Bien sûr sa réservation est postérieure à la mienne....
Comment faire pour passer de bonnes vacances N

5 réponses

En fait je ne sais pas si cet homme est un pervers narcissique, mais toi tu sembles flattée qu'il se retrouve sur ton lieu de vacances...
1
Bonjour Caro,

Et comment savait-il où et quand tu partais ?
0
Caro1973 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 18:55
Il a du l'apprendre par des connaissances communes.
Quand il m'a dit au téléphone qu'il partait là je lui ai demandé s'il se foutait de moi et si ça ne l'ennuyait pas de partir au même endroit que moi...
Sa voix ne trahissait pas l'étonnement et ça ne l'ennuyait pas !
Je me dis que ce n'est sans doute pas un pur hasard....

Je crains le pire car il peut être violent et il adore essayer de me provoquer.....
0
Ok, comme tu dis c'est de la provocation, c'est certain qu'il l'a fait exprès.

Ben c'est simple, si tu es perturbée le moins du monde par cela, tu entres dans son jeu, ...tu lui fais plaisir...et il va recommencer.

Alors que si tu l'appelles pour lui dire : "Oh mais quelle bonne idée, nous pourrons donc nous voir, et bien à bientôt et tu raccroches"...il y a de fortes chances pour que cela devienne bien moins intéressant pour lui. Il recherche le conflit, s'il voit que cela te touche, il va continuer...Si tu es totalement indifférente, tu ne présenteras plus pour lui...le moindre intérêt...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caro1973 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 19:04
Oui mais on part dans qq jours.. Donc de toute façon je vais me retrouver avec lui sur place
j'arrive 2 jours avant lui ça me fera qd meme 2 jours de vacances !!!
0