Degout de vivre a 15ans
chocolat98
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
11 mai 2013 à 20:25
Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 21:56
Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 21:56
A voir également:
- Degout de vivre a 15ans
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Dégoût de la nourriture causes - Accueil - Alimentation et maladies
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 21:14
11 mai 2013 à 21:14
Bonsoir,
1° , tu n'as pas à complexer sur ton physique, ton poids par rapport à ta taille est tut à fait correct.
Pourquoi ne veux-tu pas te confier à tes parents?
Pourquoi ne pas aller exposer ton problème à l'infirmière sociale de ton lycée?
Une peine de coeur: oui, ça peut faire mal, mais on s'en remet ! il vaut mieux une séparation que d'être malheureuse ! A 15 ans, tu connaîtras d'autres garçons, il y aura encore d'autres séparations, ça fait partie de la vie, il faut faire face, jusqu'au jour, où tu trouveras la " bonne personne ", avec qui tu pourras faire ta vie !
Pourquoi la jalousie règne-t-elle à ton égard?
A+
1° , tu n'as pas à complexer sur ton physique, ton poids par rapport à ta taille est tut à fait correct.
Pourquoi ne veux-tu pas te confier à tes parents?
Pourquoi ne pas aller exposer ton problème à l'infirmière sociale de ton lycée?
Une peine de coeur: oui, ça peut faire mal, mais on s'en remet ! il vaut mieux une séparation que d'être malheureuse ! A 15 ans, tu connaîtras d'autres garçons, il y aura encore d'autres séparations, ça fait partie de la vie, il faut faire face, jusqu'au jour, où tu trouveras la " bonne personne ", avec qui tu pourras faire ta vie !
Pourquoi la jalousie règne-t-elle à ton égard?
A+
chocolat98
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:23
11 mai 2013 à 21:23
Merci de ta reponse ,
Moi meme je ne sais pas pourquoi tant de jalousie , je ne me confie pas a mes parents car a chaque fois que je l'ai fait toute ma famille etait au courant le lendemain . Ma mere ne veut pas que je parle a des garcon suite a ma peine. Je vais suivre ton conseil merci
Moi meme je ne sais pas pourquoi tant de jalousie , je ne me confie pas a mes parents car a chaque fois que je l'ai fait toute ma famille etait au courant le lendemain . Ma mere ne veut pas que je parle a des garcon suite a ma peine. Je vais suivre ton conseil merci
Rebonsoir chocolat,
Je vais aussi te dire, que les personnes jalouses, ce sont des petits esprits, des esprits mesquins, ces personnes là, ne sont pas bien dans leur tête, tu ne dois pas accoder de l'importance à leurs mesquineries, vis ta vie, va vers les personnes qui sont dignes de toi, qui te prennent avec tes qualités et tes défauts, c'est ça la vie. Pourquoi ne réussirais-tu pas ton année? si ton travail est régulier, il ne faut pas stresser à l'avance.
Reprend toi, pars sur des nouvelles bases, et va discuter avec l'infirmière, elle te sera de bons conseils.
D'accord,?
Au plaisir chocolat.
Je vais aussi te dire, que les personnes jalouses, ce sont des petits esprits, des esprits mesquins, ces personnes là, ne sont pas bien dans leur tête, tu ne dois pas accoder de l'importance à leurs mesquineries, vis ta vie, va vers les personnes qui sont dignes de toi, qui te prennent avec tes qualités et tes défauts, c'est ça la vie. Pourquoi ne réussirais-tu pas ton année? si ton travail est régulier, il ne faut pas stresser à l'avance.
Reprend toi, pars sur des nouvelles bases, et va discuter avec l'infirmière, elle te sera de bons conseils.
D'accord,?
Au plaisir chocolat.
chocolat98
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:43
11 mai 2013 à 21:43
Le problème c'est que j'angoisse pour tout et n'importe quoi et que je n'ai plus vraiment confiance car a chaque fois que je me confiais a la fin tout le monde le savais. J'ai dit a ma mere que je me faisait vomir et elle l'as dit et je ne supporte pas le fais qu'elle ne peut pas tenir sa langue
Je peux comprendre, alors va vers des personnes " neutres ", infirmière, assistante sociale, médecin de famille, toutes ces personnes sont tenues au secret professionnel, tu ne crains rien question " fuite ".
OK?
Et arrête de te faire vomir, tu risques l'anorexie, et ça, c'est un sérieux problème, alors réagis ...
OK?
Et arrête de te faire vomir, tu risques l'anorexie, et ça, c'est un sérieux problème, alors réagis ...
chocolat98
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:54
11 mai 2013 à 21:54
J'ai arreté :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chocolat98
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:55
11 mai 2013 à 21:55
Merci de ton aide :)