Les discussions

Muzel Psychologie et bien-être

Reponse!'

Fermé

Je suis en 1er année universitaire de la faculté des sciences. A moi même ça na aucune relation ac le suiside ou quel que chose d'autres. C juste de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1tibou
joe 74 Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses des solutions ?

Bonjour, je fais des crises d'angoisse, j'ai l'impression de ne plus respirer et de manquer d'oxygène, la sensation que mon coeur bat lentement j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
begonie
flaydu95 Sommeil et fatigue

Le sommeil est il inmportant?

Bonjour(ou bonsoir), je suis en 4eme et je me couche le plus souvent à 22h ou plus (sa dépend des jours ) et je voudrais savoir si c'était important ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
begonie
timoun Psychologie et bien-être

Probleme de mon fils

Bonjour,j ai un fils qui a 7ans cette année qui aime se collé a moi et il se met en erection ce problème est apparu depuis aout 2012

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brijou
belrose0212 Sommeil et fatigue

Sensation main mort

Bonjour, voila depuis envirent 2 mois en plein sommeil je me reveille avec la sensation que mon coude est completement paralysé quelqes secondes apres...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lumpia
lili36871 Psychologie et bien-être

Trop solitaire...

bonsoir; je pense "avoir un problème", je me sens bien quand je suis seule, au point de refuser quasiment systématiquement les sorties qu'on me pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Moe Szyslak
pimssy53 Psychologie et bien-être

Nausées

Bonjour, je suis sous ziprexa et zopliclone jai des troubles bipolaires et en ce moments jai des nausées tout les jours de quoi cela viens t il ?est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
saletedimprimante
salim labaki Psychologie et bien-être

La mort rapide

Bonjour, je suis salim 26 ans je souhaite mourire le plus vite possible :''( merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
begonie
Fille. Psychologie et bien-être

Problème d'intergration?

Bonjour, J'ai 15 ans,je suis en 3ème.J'ai qu'une seule amie.Ma meilleure amie.J'ai quelques ''amis'' a qui je dit bonjour mais rien de plus..Il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.
simple menbre Sommeil et fatigue

Guronsan

Bonjour, Bonjour, Je veux connaître lèutilitée de ce médicament et son prix en France SVP : Guronsan ou Sarvit .@+ -- Désolé pour tout dé...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
michel
aimen95000 Psychologie et bien-être

Oubli total de mon enfance

Bonjour, Je viens ici pour vous demander s'il était normal de ne pas avoir de souvenir de 0 a 6 ans. Effectivement ayant eu une enfance "compliqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
zeiks
Host.justine Sommeil et fatigue

La vieillesse n'arrange pas le quotidien

Bonjour, Je suis encore qu'une simple élève, cependant je cherche désespérément de quoi souffre mon père. Il eu 45ans cette Année, et a de plus en p...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
remyd
Pixie0Cyr Psychologie et bien-être

Etre hospitalisée, par quels moyens ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'appelle Sarah. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais j'ai besoin d'aide. J'aimerais me faire hospitaliser car j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Pixie0Cyr
belrose0212 Sommeil et fatigue

Requete

Fermé

Bonjour, non je me ss endormis la derniere fois pour etre sur . sur le coté et mes mains libres j'ettais surpris de decouvrir la meme sensation

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
samgunsjovirow
chris83 Sommeil et fatigue

Bion 3 seniors fait il prendre du poids ?

Bonjour, est ce une coincidence mais depuis une semaine que je prends bion3 seniors j ai pris du poids et je viens de lire que des docteurs en presc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
philippe..cretegny
mariel55 Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, est ce normal de faire regulièrement de la depression sans raison?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^
jean Psychologie et bien-être

Je veux mettre fin a ma vie ?

Bonjour, Je suis fatigué de vivre dans cette état d'esprit, ma situtation est catastrfique et, je n'ai plus envie de continuer ma vie comme c'est ac...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sylviane17
reshmabee Psychologie et bien-être

Oublier c'est que je dois fair

Bonjour, Jai un problem,,joublies bocou des choses que je dois fair c'est important mais je me rapelle pas je m'en souviens bocou apres c'est tro ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^
reshmabee Psychologie et bien-être

Concentrer a lecole

Bonjour, ma fille a 5ans 4 mois elle veut pa aller a lecole parceque elle veut pa s'asseoir et concentrer que dois je fair s.v.p?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
^^Marie^^
Lyna Psychologie et bien-être

Retour de l'envie de mourir

Bonjour, Etant été suivie par un psy pendant des mois et ayant eu des résultats positifs en milieu et fin de thérapie avec un suivi strict + les a...

48 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Teora
Cécile Psychologie et bien-être

Subir des avances pour un enfant

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mon beau fils de 11 ans (le fils de mon mari) ils nous a fait des confidences par téléphone ce week end en no...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.
Indianna02 Psychologie et bien-être

J'ai très peur de la mort!:(

Bonjour, Je n'ai as envie de mourir, en fait j'ai peur de la mort,a chaque fois que je pense a la mort j'ai mal au ventre pendant quelque minutes et...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
joubas13
3oulayya Psychologie et bien-être

Je me chatouille de distance

Bonjour, je sais que ça apparaît un peu débile, mais les gens peuvent me chatouiller de distance c'est à dire même s'ils sont loin de moi ils arri...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE
MLP57 Psychologie et bien-être

Signaler une perverse narcissique

Fermé

Bonjour, J'ai eu affaire pendant 16 ans à une soit-disant meilleure amie qui s'est révélée être une perverse narcissique. Ce n'est qu'en quittant ...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MLP57
amour15 Psychologie et bien-être

J'ai vraiment peur de la mort :/

Bonjour, Depuis longtemps que je me pose des questions par rapport a la mort. Ou est-ce qu'on va quand on est mort ? Que ce passe-t-il après la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
begonie
Mlle du Nord Psychologie et bien-être

Boulimique

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai des problemes avec la nourriture (ou plutot que j'utilise la nourriture comme moyen de fuir des problemes..)...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lafouine.
jolie rose ingrid Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, je souffre d'une dépression nerveuse depuis fin 2001 avec plusieurs hospitalisations et aussi de nombreuses ts. Ca allait mieux jusqu'à il ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jolie rose ingrid
Anonyme595959 Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, Je sait que certain d'entre vous vont me dire de ne pas faire cela, que sa ferait souffrir mon entourage blablabla... Mais voila j'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
missealice
Salwa:;) Psychologie et bien-être

École arabe...

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon message mais voilà, j'ai 11 ans et je déteste l'école arabe. Vous allez trouver ça étr...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
topless
jolie rose ingrid Psychologie et bien-être

Braquage et traumatisme

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà assisté à un braquage dans un magasin et comment il a fait pour mener une vie normale. Merci d'avanc...

begonie
Wounli2013 Sommeil et fatigue

Comment maigrir et maintenir son poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...

begonie
ducourage Psychologie et bien-être

Je me sens vidée je n ai plus d envie

Bonjour, Je n en peu plus ?e cette vie je ne peu pas retourner en arrière je n arrive pas être la personne qu' on me demande j ai le sentiment d avo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Winous Psychologie et bien-être

Stress: passer à l'oral, help svp.

Bonjour, j'ai un problème qui me gène depuis quelque temps c'est mon stress. Surtout lorsque je dois passer à l'oral devant la classe. D'ailleurs je d...

Rapidité
lillonne Psychologie et bien-être

Mon ami parle tout seul

Bonjour, je suis avec une personne qui parle tout seul mais sans son....il a aussi des comportement très impulsif et violent est un signe d une maladi...

ptiboy
antoindu87 Psychologie et bien-être

Je n'explique pas mes tocs

Bonjour, je viens ici vous parler de tout les TOCS que j'ai eu. J'ai 13 ans et depuis mes 7-8 ans j'ai toujours eu des TOCS, je vous les cites: ...

Docteur Pierrick Hordé
Raf-foot Psychologie et bien-être

Stress ,manque de confiance en moi..

Bonjour, donc voilà ,je viens d'avoir 16 ans ,je suis en "sport étude" dans un club formateur ,et j'ai un manque de confiance en moi ,quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raf-foot
#lovedetoi# Psychologie et bien-être

Engueulade et thraisson

Bonjour, J ais plein de question a vous posez mais d' abord je vais vous racontez mon histoire: Depuis la petite section de maternelle je c...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
samgunsjovirow
Qslm123 Psychologie et bien-être

Psychologique ou neurologique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ça fait pas mal de temps que j'ai l'impression de rêver. Enfaite j'ai ça depuis mon très jeune âge mais avant ça apparaiss...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie
cuivrerie Psychologie et bien-être

Pas d'imails

Fermé

Bonjour, Je ne reçois pas d'imails et le ne peux pas en envoyer ! merci de me répondre bonnes salutations -- R.D

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie
Kelly3462 Psychologie et bien-être

Incompréhension mére fille

Bonjour, j'ai 19 ans et ma mére est differente avec moi et veut pas me dire pourquoi et veux pas arretté non-plus,je me suis posé toute sorte de quest...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Kathy9334
biche 31 Psychologie et bien-être

Fibromyalgie et dépression

Bonjour, je suis atteinte de fibromyalgie depuis 8 mois et je suis en couple et a 3 enfants je voudrais comprendre si c'est c'est normal se qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 27 863