Difficultés relationnelles en famille
Quand rien ne va plus, que l'on a fait des efforts pendant des années pour rien, vaut-il mieux partir ou continuer à gâcher sa vie et risquer la dépre...
Quand rien ne va plus, que l'on a fait des efforts pendant des années pour rien, vaut-il mieux partir ou continuer à gâcher sa vie et risquer la dépre...
Je voulais connaitre tous les symptômes que vous rencontrez au niveau de la spasmophilie. Ma psy m'a dit que j'en faisais mais je ne fais pas de cris...
Bonjour, Je suis sous ludiomil depuis 1985, et il y a quelques jours mon psy a voulu changer mon traitement, par dépakote. J'ai très mal vécu ce cha...
Bonjour, Pas l'habitude de faire ça (à vrai dire c'est la première fois) mais je me lance. Je souffre d'un horrible complexe d'abandon qui me cach...
Bonjour a tous, jamais je n'aurai cru atterir ici mais bon je me pose plein de questions. Est-ce grave que, a 13 ans, on s'attache a un personnage ir...
Voila jeune homme de 30 ans , en fauteuil roulant , accident quand j'étais petit ! Je cherche du travail mais j'arrive pas a trouver , j'ai perdu le ...
Bonjour, j en et marre de cette vie de merde et je vais me sucider lundi 14 avril au matin car mon pere travaillera j ai 29 ans logiquement je dre...
Cela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement.. Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends p...
On peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a man...
Bonjour, C'est pour moi mon premier message sur ce forum et je me demande encore ce qui me pousse a vouloir parler de mes soucis avec des inconnus...
Bonjours a tous ... Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le p...
Il y a 2 mois j'ai eu comme symptômes :des bouffées de chaleurs avec presque évanouissement et après tremblements.plus de force ni d'apetit (perte de ...
Bonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...
Bonjour, il y a bel lurette que je ne parviens pas à dormir comme avant ;C'est à dire,consommer mes 8 heures de sommeils .Je dors parfois 1 ou 2 Heure...
Bonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...
bonsoir, je viens sur ce site pour avoir des conseils (aide). j'ai mis au monde ma 1 ère fille à 4 jours de l'accouchement en novembre 2012 j'avais 36...
Bonjour et bonsoir à tous. Je suis un garçon de 17 ans. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide, mais je me suis raté à chaque fois. Je cherche ici ...
Bonjour, Voilà alors depuis quelques semaines, je suis très fatiguée (je m'endors en cours... ça ne m'étais jamais arrivée avant), je n'ai plus rien...
Bonjour, les anti-dépresseur nous font-t-il revenir complètement comme avant?
Bonjour, Voilà, désolé pour la rubrique je savais pas où poster. En fait j'ai un problème: Je marche sans poser le talon, ou du moin je prend a...
Bonjours, J'ai un gros problème, je dort très mal la nuit, je fait des cauchemars récurent. Et j'ai beaucoup de mal à m'endormir du coup le matin je...
Salut Mon enfant age de 6 1/2 en primaire, il s est classe premier de sa classe. Sa maitresse nous a fait une remarque : qu il ne leve pas sa main me...
je dit je suis avec ma copine ya 1ans élle n'a jamais faire l amoure mais quand élle veut se rasse et que elle touche son vagin élle récent des douleu...
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce site, et je suis un peu septique concernant les conseils que l'on peut nous donner sur celui-c...
Bonjour. Certains vont me trouver fou mais je suis dégoûter de devoir aller aux toilettes pour faire #2. Je ne sais pas pourquoi mais savoir que ...
Bonjour, tout d'abord, merci de prendre un peu de temps pour lire cette lettre de désespoir. Je suis un homme de 33 ans, vivant avec ma compagne et...
voila c'est la 1ère fois que je m'exprime sur un forum. j'ai déjà fais 2 ts hélas loupées. j'en ai marre de la vie. je vais pas raconter ma vie. donc ...
Bonjour, Je suis désespérée. C'est bizarre à dire, vu mon jeune âge. Mais je le suis, vraiment. Plus jeune, j'ai été victime de harcèlement scolai...
Bonjour, je suis sujet aux crises d'angoisses, et depuis 3 jours j'en ai unequi ne se stop pas. Je e sens angoisse j'a mal au ventre,ma respiration se...
salut ...bon je suis étudiante a les classes préparatoire branche économie il reste seulement 4 semaines pour les examens et j'arrive pas a se concent...
Bonjour, je souffre d'une anxiété aussi des crise de panique je prends fluoxet et du xanax depuis 8 jours . J'ai pas eu de resultat et je commence a ...
Bonjour, voila en ce moment je me sens toujours mal, j'ai sans arrêt envie de pleurer.. J'essaye dans parler à mon entourage mais personne comprend ou...
La vie d'un adolescent, qu'est-ce que c'est censé être ? Être heureux puisqu'on n'a aucune charge à assumer. S'amuser avec ses nombreux amis pendant n...
Bonjour, slt tout le monde j'ai 13 ans et je suce encore mon pouce comment arreter svp donner moi vos idee mercie
A 51ans, je partage une vie commune depuis maintenant 14 ans avec un homme aveugle complet, alors que je suis restée malvoyante après un accident de v...
Bonjour.. J'ai besoin d'un conseil de personnes ayant vécu le même cauchemars avec un pervers narcissique.. J'ai vécu en relation avec le pn pendant 8...
Comment combattres les vertiges dans las grandes surfaces comme (****) Depuis un accident de route en 1985 que je suis fortement ennuié par ce prob...
Bonjour, je m'apelle brice et j'ai 15ans. Je n'ai aucune vie sociale.. Venons au passé. En primaire j'avais des amis même si j'étais très timide.....
Voilà, j'ai 15 ans et je voudrais en finir sans trop souffrir, pas de message du genre " fait pas ça " j'ai déjà décidée. merci
Bonjour, Ma situation est un peu délicate. J'ai 17 ans et je suis en première. Depuis quelque temps, je me sens mal. Je ne saurai pas l'expliquer ...
Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'ai découvert quelque chose qui a littéralement changé ma vie : l'immersion. Les jeux vidéos (par exe...
bonjour docteur moi je suis une etudiante en medecine .vu que tout le monde sache que étre un etudiant necessite une bonne concentration et jamais y...
bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin d ames charitable comme vous je suis atteinte par une anorexie ca fait environ un an et pendant ce temps ...
Bonjour , j'ai 13ans cela fait plus d'1 ans que je suis avec ma copine nous nous aimons et elle a commencer a parler de passer a lacte (elle a le meme...
Bonjour comme j'ai dit précèdament je suis nouvelle dans se forum j'ai déjà poster deux commentaire. Voilà j'ai un problème de sommeil et je ne connai...
boujour je me suis fais agressé a cou de poing par un mec alor que j'avais une dechirur du tandon et a midi je vais a un render vous au college pour s...
j'ai 18 ans et je veux me suicider sans soufrir la vie et trop dure je nan peut plus jai etait violet vers 7 8 ans la je vien de perdre un bébe dans m...
Voila je suis un jeune de 17 ans qui veut en finir avc la vie j'en ai vraiment marre sa depuis 3 ans maintenant que j'essaye de rester fort mais la j'...
Bonjour je suis en dépression suite a une rupture amoureuse de 10ans c était ma meilleur ami au depart et maintenant plus rien elle refuse TS dialogue...
Jai 17 ans, sa fais un mois que je suis plus avec mon exe,nous sommes rester un an et trois mois ensemble et je n'arrive tjr pas a l'oublier,sachant q...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement