Harmonie dans le couple
nicothe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
9 mai 2013 à 10:47
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 mai 2013 à 11:22
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 mai 2013 à 11:22
A voir également:
- Harmonie dans le couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
4 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
Modifié par joraline le 9/05/2013 à 11:10
Modifié par joraline le 9/05/2013 à 11:10
Bonjour,
quand il n'est pas prévu de voir ses enfants, sa famille, ses amis, ainsi que s'il n'a pas de réunion de réflexologie, sophrologie, golf ou randonnée, il m'accorde quelques jours (2 à 3 maxi
Il te tient à l'écart, ne te fait participer à aucun évènement de sa vie, je vais être brutale, tu fais parti de ses loisirs, de son emploi du temps, pas plus pas moins.
Ne t'attends pas à un changement de sa part, il est très bien comme ça, il ne s'investira pas d'avantage.
Il fera peut être un petit effort s'il voit que tu en as marre pour ne pas perdre son "bien être" mais sans plus.
quand il n'est pas prévu de voir ses enfants, sa famille, ses amis, ainsi que s'il n'a pas de réunion de réflexologie, sophrologie, golf ou randonnée, il m'accorde quelques jours (2 à 3 maxi
Il te tient à l'écart, ne te fait participer à aucun évènement de sa vie, je vais être brutale, tu fais parti de ses loisirs, de son emploi du temps, pas plus pas moins.
Ne t'attends pas à un changement de sa part, il est très bien comme ça, il ne s'investira pas d'avantage.
Il fera peut être un petit effort s'il voit que tu en as marre pour ne pas perdre son "bien être" mais sans plus.
nicothe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
9 mai 2013 à 11:11
9 mai 2013 à 11:11
merci Joraline, mais je crois bien que tu as raison, je ne suis qu'un passe temps pour lui, et rien de plus hélas. Et pourtant je ne partage rien avec lui, pas de sortie, de restau, de voyages, pas de cadeau, rien.... pas vraiment la vie qu'on peut rêver...
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
9 mai 2013 à 11:15
9 mai 2013 à 11:15
Bonjour
" je déprime complètement "
Ta situation est un cas typique où les besoins et les attentes ne se " cotoyent " pas du tout.
Fait un petit inventaire en 2 colonnes et inscrit tout ce que tu trouves de positif et d'agréable dans ta situation et tout ce que tu vis comme triste et désagréable.
Cela te permettra, en fin de compte, de décider pour la suite de la relation et d'éviter ainsi la déprime.
" je déprime complètement "
Ta situation est un cas typique où les besoins et les attentes ne se " cotoyent " pas du tout.
Fait un petit inventaire en 2 colonnes et inscrit tout ce que tu trouves de positif et d'agréable dans ta situation et tout ce que tu vis comme triste et désagréable.
Cela te permettra, en fin de compte, de décider pour la suite de la relation et d'éviter ainsi la déprime.
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
9 mai 2013 à 11:22
9 mai 2013 à 11:22
C'est difficile à vivre mais il vaut mieux te rendre à l'évidence rapidement que de te morfondre à l'attendre et de sombrer dans une dépression.
Le temps passe vite ...... surtout quand on a plus 20 ans.
Le temps passe vite ...... surtout quand on a plus 20 ans.