Temps de récupération après une BDA

Cocorico29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 10 mai 2013 à 17:39
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 11 mai 2013 à 11:59
Bonjour,
ayant été victime d'une BDA il y a environ un mois qui a duré environ 3 semaines plus ou moins intensément ( surtout à la fin ), j'ai été hospitalisé en HP pendant 2 semaines. J'ai écumé les différents forum et j'ai pu constaté que les délais de récupération suite à une BDA variaient énormément.

Mon problème concerne surtout ma concentration. Je me fatigue très rapidement.Peut-être est ce à cause de la période de déprime qui suit(c'est mon cas en tout cas). Après avoir pensé de façon massive (impression que le cerveau bout), peut-être n'y a t-il que le temps pour que les choses retournent à la normale?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 mai 2013 à 18:01
Bonjour.

Cette fatigue est, comme tu le décris bien, du à l' immense énergie que le corps et l'esprit ont dépensé.
Et après cette période, comme tu le décris aussi, il y a ce temps de déprime, de fatigue, de manque d'entraîn.
C'est ce qui fait que l'énergie ne se retrouve qu'après un certain temps, variable d'une personne à l'autre.
La déprime en elle-même ralentie en général les fonctions, entre autre de la concentration.
C'est donc petit à petit que tu retrouveras un équilibre sur ce plan.
Un suivi reste nécessaire pour y trouver soutien et l'aide, si besoin.
5