Je n'arrive plus a étudier a cause de mes problèmes

bad -  
 bad -
J'en ai trop de problèmes dans ma vie , ma vie est pourri , j'ai trop de problèmes familiaux et au lycée :(

et je n'arrive pas à étudier, j'ai aucune envie d'étudier alors que j'ai des exams. Le pire c'est mes parents, toutes les heures ils me demandent si j'étudie et moi je ne sais pas ce qui me prend je leur répond "oui oui" alors s'il vous plait aidez moi je vous en supplie j'suis bloqué, plus rien ne me fait travailler, le pire c'est que je fous rien, je glande, j'attend que l'heure passe.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel est ton âge?

Quels sont tes problèmes ( familiaux et au lycée)?

Depuis quand, connais-tu ce changement?

A+
0
bad

j'ai 15 ans , depuis qu'on a deménagé tout a changé , meme la relation entre mes parents ! mes problémes n'ont pas de solution :(
0
bad

s'il vous plais aidez moi , que faire ? c'est diamnche et j'ai rien fait :( :(
0
bad life

mes parents s'insultent tout le temps , c'est plus fort que moi , Ma mère m'a clairement dit que c'est à cause de nous, les enfants, qu'elle est encore là et qu'elle ne quitte pas la maison ... Elle vient toujours chez moi me parler de ses problèmes avec mon père et elle se plaint, encore et encore ! J'ai pas envie qu'elle croit que je prenne parti avec elle, c'est souvent leurs fautes à tous les deux . ca m'etouffe tout ca , je n'arrive plus a trevailler , j'ai deux examens demains , j'ai RIEN réviser , :( :( je n'ai jamais été comme cela de ma vie !!!
0
Liwna

Bonjour bad, désolée de te répété, mais pourquoi tu n'arrives plus à étudier, je lis que tu as un soucis avec tes parents, mais pourquoi? tu en a marre que ta maman se confie à toi? tu devrais parler a ta mère de ton mal être, et si cela vient d'elle, elle peut alors consulter un psy pour se sentir mieux.

merci, et surtout te prend pas la tête, souffle un bon coup et écoute la music, médite sur le pq et le contre, Liwna
0
bad

pourquoi entendre de la musique ?
0