Je n'arrive plus a étudier a cause de mes problèmes
bad
-
bad -
bad -
J'en ai trop de problèmes dans ma vie , ma vie est pourri , j'ai trop de problèmes familiaux et au lycée :(
et je n'arrive pas à étudier, j'ai aucune envie d'étudier alors que j'ai des exams. Le pire c'est mes parents, toutes les heures ils me demandent si j'étudie et moi je ne sais pas ce qui me prend je leur répond "oui oui" alors s'il vous plait aidez moi je vous en supplie j'suis bloqué, plus rien ne me fait travailler, le pire c'est que je fous rien, je glande, j'attend que l'heure passe.
et je n'arrive pas à étudier, j'ai aucune envie d'étudier alors que j'ai des exams. Le pire c'est mes parents, toutes les heures ils me demandent si j'étudie et moi je ne sais pas ce qui me prend je leur répond "oui oui" alors s'il vous plait aidez moi je vous en supplie j'suis bloqué, plus rien ne me fait travailler, le pire c'est que je fous rien, je glande, j'attend que l'heure passe.
A voir également:
- Lettre de motivation collège privé 6eme
- Donner des conseils a un ami qui veut arrêter d' étudier - Guide
- Étudier après le bac - Accueil - Collège et lycée
- Repas pour étudiant à congeler - Forum Conservation, congelation...
- Je n'ai plus la motivation d'etudier - Forum Psychologie et bien-être
- Je cherche des recettes à congeler (sauces, plats etc.). ✓ - Forum Conservation, congelation...
merci, et surtout te prend pas la tête, souffle un bon coup et écoute la music, médite sur le pq et le contre, Liwna