Dépression qui dure, problèmes...
Bonjour, Bonsoir, Alors j'aimerai me confier ici (parce que je n'ai pas envie d'en parler à mes amis, avec mon père c'est hyper compliqué et mon copa...
Bonjour, Bonsoir, Alors j'aimerai me confier ici (parce que je n'ai pas envie d'en parler à mes amis, avec mon père c'est hyper compliqué et mon copa...
Voila j ai un peuti soucie cela fait longtemp que je pence maitre fin a mais jour mais sans i parvenir j ai des probleme de famille je suis au chomag...
Bonjour,ma compagne prend du lithium depuis pers de 5 ans. je me suis plancher sur son prbleme psychologique et meme son psy dit qu elle n est pas bip...
Bonjour, Qu'est-ce que vous en pensez vous qui avez des difficultés pour dormir ? L'avez-vous essayée ? Moi, je viens de commencer depuis 4 j...
après 38 ans de mariage mon épouse me dit que c'est fini. Malgré les raisons et la demande écrite que je lui ai faite elle refuse de consulter ensemb...
Bonjour à toutes car cela concerne les femmes puisque le mirena est un stérilet lol,je fais de la dépression depuis que j ai mon sterilet mirena et ce...
Les personnes autour de moi meurt et vieillissent je ne sais pas comment reagir j'ai peur et je pense que tout le monde va mourir et que je ne peut ri...
Bonjour, voilà j'ai 14 et j'en ai marre de la vie parce que ma moyenne en 3eme est de 11!! et vendredi il y a la réunion parent/prof et mes parents ...
Bjr Tt le monde j cherche un médicament puissant pour quitte cette vie de merde
je voudrais comprendre pourquoi j'oublie vite les choses? Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance pour tout apport.
Bonjour à tous ! je suis une jeune femme de 23 ans. il y a environ 20 jours, j'ai eu une attaque de panique, je ne me sentais même pas déprimée, c'ét...
bonjour a tous j'ai 20 ans et quand je me masturbe (quand j'éjacule) après je me sens mal et je déprimé et le moral bas pendant des jours et je sui...
Bonjour, je suis mariée depuis bientôt 40 ans, toute ma vie n'a été que pour le bien être de mon mari et mes enfants, j'e n ai 5, je suis grand mère d...
Bonjour, J'ai pas encore mes quatorze , fille d'une mère encore adolescente et d'un père qui ne l'aimait pas , d'ailleurs ma mère non plus. J'ai cin...
Bonjour, je suis une femme mariée depuis 7 mois et je ne compris pas mon mari , il aime toujourne s rester seul et nous ne parlons pas ,quand je veu...
Bjr,je dois prendre lavion dans 2 semaines et jai tres peur.comment gerer cette peur?je suis clostrophobe depuis pres de 10 ans.je comprend pas dou vi...
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Pierre et j'ai 19 ans. Depuis très longtemps j'ai un mal-être qui me pourri la vie : La solitude. De t...
Bonjour , Je suis une jeune fille de 15 ans qui souffre d'une timidité maladive et de complexe depuis 4-5 ans , j'ai plusieurs fois essayer de d'arr...
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je m'appelle Tom et j'ai 19 ans. Voilà je me lance. Depuis environ 3 mois, deux événements ont bouleversés ma vie....
merci a tous ceux qui m ont repondu depuis le deuil j ai perdu ma confiance en soi surtout pour cette histoire c est vrai lui il me prend pour un bouc...
bonjour je suis veuve depuis 14ans je rencontre un homme 2 ans apres de nombreux points commun il a toujours une amie en meme temps que moi maisn c...
Bonjour J'ai 18 ans, je suis iranien, je vie en france depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas d'amis. J'ai juste une copine ca 3 ans qu'on est ensem...
bonjour je suis très stressée, angoissée et je subis de graves insomnies accompagnées de migraines et fatigue douloureuses. Je ne sais plus comment r...
je suis en train de travailler pour me débarrasser de certains médicaments "lourds" le sev rage est très dur mais j'y crois. Pour aider au sevrage es...
Bonjour, J'avais ouvert un sujet qui n'a aucun rapport avec un autre J'ai recu un mail de Sifilldhe Qui a fermé le sujet. Je trouve plus si...
Bonjour, J'ai presque 18 ans , j ai vecu une relation qui a dure presque deux ans .. mais c a mapporte que du mal , desmensonges de la merde ! Mais ...
bonjour ( desoler si sa n'est pas tous a fait la bonne place mais bon ) donc voila mon problème j'ai 12ans et je suis extrèmement colérique si quel...
Bonjour, Je subis pas mal de stress plusieurs mois Pour consequences insomnies, fatigue, nausees, ulceres Plus recemment j'ai des douleurs dans les...
Bonjour, Je suis victime depuis plusieurs mois de crises d'angoisse et d'attaque de panique. Tout cela avait disparu depuis le college; j'avais al...
Bonjour, voila il est 5 h du matin je ne dors pas , une crise mais apparue au milieu de la nuit sans savoir pourquoi, je me dis que c'est une crise d...
Bonsoir comment faire pour me suiside sans souffrir et sans faire souffrir les gens de entourage?
Bonjour, est ce que l'exomile peut provoquer des effets indésirables si on le prend d'une façon excessive?
Bonjour, je veu mourrir je suis au rsa j ai tout perdu
JE SUIS MARIE 2 ENFANTS POURTANT, STABLE J AI ENVIE DE MOURIR OU EST LE MAL LA MEDECINE DEVRAIT NOUS APPORTER DES REPONSES ET NON NOUS DISUADE,
Bonjour, j'ai peur sans cesse ! Je suis en premiere annee d universite , avant j allais en bus mais la j dois allez seule et ca m'effraye j'ai tt le...
Bonjour, Bonjour, j'ai 20 ans.je ne peux plus me concentrer! je fais des choses vraiment bizarre! je jette des choses importantes dans la poubel...
Bonjour, je ne peux plus me concentrer! je fais des choses vraiment bizarre! je jette des choses importantes dans la poubelle sans le vouloir! exple...
A 67 ans, je ne parviens pas à arrêter de me mordre l'intérieur de la bouche ; je suis consciente que cela n'est pas joli, mais rien n'y fait. A quoi...
je ne peu plus
Bonjour, je nes aucune explication mais au bout de combien de temps peut ton mourrir en mangant tres peu ?
Bonjour, Mon fils qui a 13 ans entends une voie lui dire "aide moi" a l'oreille.. Je lui parlai l'autre soir et il me reponds complètement a côté ...
Bonjour, J'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver d'emploi. J'ai fait des stages et ça ne débouche sur rien. Je désirerais mettre fin à mes jours, ...
Bonsoir j'ai un problème très sérieux je vous prie de bien lire mon message et de m'aider à m'en sortir de cette passe psychique qui m'empêche de vivr...
bonjour je cherche à aller mieux... car oui, ça ne va pas, je suis tout le temps en colère, je ne me supporte plus, ou plutôt ne supporte plus mon c...
Combien de temps d'attente avez-vous eu?
bonjour! je suis 'belle maman' depuis quelques moi, n'ayant pas d'enfants de mon coté mais mon chéri a deux bouchons..un de 9ans et demi et un de 7...
Bonjour, à l'école il y a un garçon qui m'énerve en me mettant des croches pied .. Je suis étrangère et j'habite en Belgique depuis 3 ans , alors ...
Bonjour a toutes et tous ... Je vais me livrer a vous comme cela me vient ..cela risque d'être long et j'espère ne pas vous soûler ..votre avis m i...
Bonjour, j ai decouvert que mon mari même pas une semaine aprés le mariage c'est mis a avoir des discutions assez hosé sur facebook avec plusieurs f...
Bonjour , cela fait 5 ans que j'ai la maladie de crohn , j'ai été hospitalisée l'année derniére lors d'une poussée sevère ( je ne pouvais plus manger...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement