Je sais plus ou j'en suis ! aidez moi svp !
Résolu
nuella.S
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
4 mai 2013 à 14:57
nuella.S Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 23:35
nuella.S Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 23:35
1 réponse
bonjour
vous êtes restée longtemps avec votre "ex" dans la tête, même en faisant l'amour avec votre nouveau compagnon...
normal que vous soyez "bloquée", il n'y a que 5 mois que vous avez des relations..
Paris ne s'est pas fait en un jour..
Mettez le en confiance en disant que le problème vient certainement de vous et pas de lui...
si les choses ne s'améliorent pas, allez voir un psy de couple.. mais attendez un peu et laissez vous un peu de temps...
votre relation n'a pas démarré sur un amour, celui-çi est arrivée au fil des jours
pour le plaisir, ce sera pareil...
vous êtes restée longtemps avec votre "ex" dans la tête, même en faisant l'amour avec votre nouveau compagnon...
normal que vous soyez "bloquée", il n'y a que 5 mois que vous avez des relations..
Paris ne s'est pas fait en un jour..
Mettez le en confiance en disant que le problème vient certainement de vous et pas de lui...
si les choses ne s'améliorent pas, allez voir un psy de couple.. mais attendez un peu et laissez vous un peu de temps...
votre relation n'a pas démarré sur un amour, celui-çi est arrivée au fil des jours
pour le plaisir, ce sera pareil...
4 mai 2013 à 15:20
4 mai 2013 à 15:27
d'ailleurs vous en êtes consciente...
si vraiment il panqiue, prposez lui tout de suite d'aller voir le psy ENSEMBLE et vous direz devant lui ce qui vous bloque
le médecin saura vous entendre et votre compagnon sera rassuré..
4 mai 2013 à 16:19
4 mai 2013 à 16:43
donc plus longtemps à attendre..
7 mai 2013 à 23:35