Je sais plus ou j'en suis ! aidez moi svp !

Résolu
nuella.S Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 4 mai 2013 à 14:57
nuella.S Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 23:35
Bonjour,
je suis avec mon copain ça fais maintenant 1 an quelques mois. au tout début de la relation je ne ressentais rien pour lui, j'étais encore amoureuse de mon ex.malgré que je ne l'aimais pas j'ai accepté cette relation parce que il est quelqu'un de bien!aujourd'hui je me rend compte que je l'aime plus que tout et qu'il est sans doute l'homme le plus merveilleux que je n'ai jamais rencontré. notre relation serait parfaite si seulement si il n'y avait pas ce problème. en effet ça fais à peine 5 qu'il m'a dépucelé, mais le problème c'est que je ne ressens à vrai dire pas de plaisir lorsqu'on fais l'amour, ni même durant les préliminaires. je me pose de nombreuses questions !suis-je normale ? il pense que le problème vient de lui ( il n'a pas confiance en lui ) et il a peur de me perdre pour ça ! pour moi personnellement c'est difficile pas parce que je ne ressens absolument rien mais parce que il souffre de tout ça!

1 réponse

bonjour
vous êtes restée longtemps avec votre "ex" dans la tête, même en faisant l'amour avec votre nouveau compagnon...
normal que vous soyez "bloquée", il n'y a que 5 mois que vous avez des relations..
Paris ne s'est pas fait en un jour..

Mettez le en confiance en disant que le problème vient certainement de vous et pas de lui...
si les choses ne s'améliorent pas, allez voir un psy de couple.. mais attendez un peu et laissez vous un peu de temps...
votre relation n'a pas démarré sur un amour, celui-çi est arrivée au fil des jours
pour le plaisir, ce sera pareil...
1
nuella.S Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
4 mai 2013 à 15:20
merci vous m'aidez beaucoup! pour ma part attendre ne me pose pas de problème mais c'est lui qui se fait des films dans la tête! il pense qu'un jour ou l'autre je vais le quitter pour un autre! je sais plus comment lui faire comprendre que je l'aime malgré tout ce qui pourra arriver
0
c'est justement la raison pour laquelle il faut vraiment lui expliquer que le problème vient de vous
d'ailleurs vous en êtes consciente...
si vraiment il panqiue, prposez lui tout de suite d'aller voir le psy ENSEMBLE et vous direz devant lui ce qui vous bloque
le médecin saura vous entendre et votre compagnon sera rassuré..
0
nuella.S Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
4 mai 2013 à 16:19
le problème c'est que je ne suis pas majeure et lui non plus...
0
vous avez 17 ans ?? c'est ça ??
donc plus longtemps à attendre..
0
nuella.S Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 23:35
Oui j'ai 17 an... Merci pour vos conseils !
0