Désespoir, Suicide
William78410
Messages postés
24
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai perdu la personne que j'aimais le plus, je n'est plus d'ami et la famille n'est pas la quand j'ai besoin d'aide, j'ai déja tenté de me suicider en vain. pourtemp aujourd'hui je ne vois plus comment je peu remonter la pente. Je suis pas habituer a parler de mes problèmes sur un forum et je ne s'est pas combien de temp ca va prendre pour avoir une réponse mais la je le reconnais, j'ai besoin d'aide. Au fond j'ai besoin vraiment qu'on me dise quoi faire, le suicide serais pour moi la solution la plus adapté
J'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai perdu la personne que j'aimais le plus, je n'est plus d'ami et la famille n'est pas la quand j'ai besoin d'aide, j'ai déja tenté de me suicider en vain. pourtemp aujourd'hui je ne vois plus comment je peu remonter la pente. Je suis pas habituer a parler de mes problèmes sur un forum et je ne s'est pas combien de temp ca va prendre pour avoir une réponse mais la je le reconnais, j'ai besoin d'aide. Au fond j'ai besoin vraiment qu'on me dise quoi faire, le suicide serais pour moi la solution la plus adapté
A voir également:
- Désespoir, Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour william,
as tu été déjà hospitalisé, as tu un suivi médical, un traitement pour ta tentative de suicide ?
as tu été déjà hospitalisé, as tu un suivi médical, un traitement pour ta tentative de suicide ?
William78410
Messages postés
24
Statut
Membre
oui j'ai déja était hospitalisé il y'a 2 mois de ca et depuis je vois une spy mais je n'arrive pas a parler de mes problèmes avec les spy
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Il est nécessaire de te confier, parler de tes problémes. C'est une psychiatre ou psychologue ?
William78410
Messages postés
24
Statut
Membre
Spychiatre
Bonjour.
" je ne vois plus comment je peu remonter la pente "
Peux-tu en dire un peu plus.
Tu cites que tu as perdu la personne que tu aimais le plus.
Un décès ou une rupture ou un départ ... ?
C'est récent cet événement douloureux ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je ne vois plus comment je peu remonter la pente "
Peux-tu en dire un peu plus.
Tu cites que tu as perdu la personne que tu aimais le plus.
Un décès ou une rupture ou un départ ... ?
C'est récent cet événement douloureux ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Cette personne qui m'était très chère ... je l'est rencontrer après ma premiere tentative de suicide et c'est elle qui m'a fais remonter la pente et qui ma redonner l'envie de vivre ... mais maintenant qu'elle n'est plus la, c'est comme monter plus haut pour mieu resauter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question