Bonjour à tous, voilà mon probleme ; je n'ai plus aucune émotions, que ce soit de la joie ou de la tristesse. Est-ce que c'est normal ? et à quoi c'est dû ? Merci de vos réponses.
Y a-t-il eu des évènements spéciaux dans ta vie ces derniers temps?
Donne un maximum de détails s'il te plaît.
Merci et à +
Oliiiivvva
Messages postés7StatutMembre
J'ai 20ans, evenement speciaux pas vraiment, une dispute avec la femme que j'aime mais qui à fini par une reconcilliation, ça remonte a une semaine
gehi
Bonsoir,
Avis personnel:
Rien de bien grave, petit passage à " vide " coup de blues !
Si le problème perdure, tu vas consulter ton médecin de famille.
A+
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.
Avis personnel:
Rien de bien grave, petit passage à " vide " coup de blues !
Si le problème perdure, tu vas consulter ton médecin de famille.
A+