Les discussions

kitty59 Psychologie et bien-être

Névroses obsessionnelles

Bonjour, Ces névroses je peux parfaitement les décrire comme si c'était quelque chose qui prend le contrôle de mon mental... ça passe en boucle et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kitty59
Nath Psychologie et bien-être

Probleme avec mon enfant

Bonjour, j'ai un probleme mon enfant de 3 ans parle avec "des bonhommes " comme il me dit si bien. Il est très nerveux il fait pleins de betises il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ambucias
atal Psychologie et bien-être

Mon mari me ba

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans je suis marie et j'ai une fille de 11mois je suis avec un homme qui me tape m'insulte et ne me laisse pas travaille et je ne nu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ambucias
Max.Milles Psychologie et bien-être

Violée ...

Fermé

Pour tous ceux ou toutes celles qui ont subit ce sévisse horrible ... Osez en parler, ne vous cachez pas derrière la honte ou la peur. Ce n'es...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
garyg
L'hommeJaloux Psychologie et bien-être

Jalousie maladif

Bonjour, Avis à tous ces malheureux comme moi qui sont atteins comme moi de jalousie maladif ! Je crée se topic pour déjà m'aider car j'ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
L'hommeJaloux
vulcania 63 Psychologie et bien-être

Dossier medical psychologue mineur

Résolu

bonjour a tous ma fille mineur a etait suivit par une spychologue , peut-on avoir acces a son dossier s'agit-il d'un dossier medical ? un spych...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI
Julie Psychologie et bien-être

Mon frère et moi ...

Bonjour, mon frère me tape très très souvent et j'en peux plus je fais que pleurer. Si je regarder une vidéo il me frappe, si je parle a mon cousin il...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
foudesisik
Rainbowwife Sommeil et fatigue

Trop de sommeil

Bonjour, J'ai 17 ans et je m'inquiète de mon sommeil. Il se trouve que je dors énormément. Je suis capable de faire des sieste de 4h à 5h d'affilé...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lafouine.
Cécé Psychologie et bien-être

Besoin de parler a un psy

J'ai de srx problèmes et j'aimerais quelqu'un qui m'aide bien évidement je suis mineur et ne sais que faire..J'aimerais allez en famille d'acceuil ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Max.Milles
malsam78 Sommeil et fatigue

Fatigue imcomprise

Bonjour, je suis maman de 2 enfants. J'ai 35 ans. Je ne comprends pas pourquoi je suis tout les temps fatiguée, mes enfants ont 4 et 7 ans et dorment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
malsam78
mykonos1 Psychologie et bien-être

Probleme de couple

Fermé

Bonjour, Je vous écris pour savoir si tout ce que je vis est normal ! Je suis gay, je suis en couple depuis un an et demi et depuis quelques mois ...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
begonie
cricri60150 Psychologie et bien-être

Je souffre je suis perdue

Depuis un certain temps je me suis mis en tête que ma femme avait une relation tout a commencer lors d'un refus de rapport ce qui ma mis en colère et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
begonie
loulouva Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j aimerai avoir l avis de quelqu un etranger a mon entourage et qui a l habitude de sentir les choses. j ai enormement de choses a dire et...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Mon pére

Fermé

Bonjour voilà jai 20 ans et je vie toujours chez mes parents jai pas tjr était en bon rapport avec eux mais depuis 1 ans maintenant tout vas mieux jus...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
DCI
ThomasNeg Sommeil et fatigue

Coup de fatigue, remede express ?

Résolu

Bonjour, Voila une semaine que je suis naze, fatigue, moral en berne... Je deviens agressif et inefficace, j'ai vu vos pubs "bion3"... Je connais p...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tattia
tomlinam Psychologie et bien-être

Timide.

Bonjour, je ne sais plus quoi faire je suis ici en France, depuis 7 mois je suis Algérienne , et bon jai chagé de milieu de lycée , ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie
jerome Psychologie et bien-être

Break avec ma copine

Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un séparation après dix mois de vie commune qui est depuis quinze jours avec ma copine mais en même j'arrive pas à cou...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie
Gaga6767 Psychologie et bien-être

J'ai peur de perdre quelqu'un..

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis une fille super énergique et pleine de vie. Je rigole souvent mais je suis sérieuse dès qu'il le faut. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
begonie
Juliie Psychologie et bien-être

Vomissements d'angoisse...

Bonjour, voilà mon problème, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un souci d'angoisses... En fait certaines situations m'angoissent tellement que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sophie
laly lopes Psychologie et bien-être

Comment retrouvé ma personnalité

Bonjour, J ai vécu 9 ans avec une personne qui ma pris ma personnalité et qui me rabaissait tout le temps ou j'ai perdu toute confiance en moi , j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
derinette26
squirrel360 Psychologie et bien-être

Bipolarite

Bonjour, que savez vous sur la bipolarite est ce cela se soigne c'est une souffrance journaliere et personne ne comprend souvent la majeure parti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
squirrrel370
Evasion17 Psychologie et bien-être

Une rupture incompréhensible

Fermé

Bonjour, je viens de rencontré une femme très intelligente, sensible et généreuse et dés le début de notre relation, elle m'a annoncé qu'on l'av...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI
josephia Sommeil et fatigue

Fatigue excessive

Fermé

bonjour,mon fils presente des symptomes qui m'inquiete il a les cpk trop elevé presente une fatigue excessive avec douleurs de temps en temps au vent...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie
mathalie de bretagne Psychologie et bien-être

Mon enfant de 13 ans

Bonsoir à tous, c'est nouveau pour moi d'écrire sur un forum, mais je vais tenter d'obtenir quelques réponses, si vous comprenez mes questions. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie
neromy Sommeil et fatigue

Comment vais-je dormir ?

Résolu

Bonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
neromy
paradis 215 Psychologie et bien-être

Dépression

BOnjour, que puis-je faire pour me redonner une motivation de vivre et reprendre gout à faire par moi méme je suis veuve et depuis cet ennuis j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
laurie1
alicia59430 Psychologie et bien-être

Comment vaincre sa timidité?

Bonjour, alors voilà depuis toute petite je n'arrive pas (je n'ose pas surtout) m'affirmer, dés qu'une personne que je ne connais pas trop me parle, j...

begonie
ritonpecnau Sommeil et fatigue

Fatigue

le matin je me reveille fatigué

Utilisateur anonyme
hello4522 Psychologie et bien-être

Comment gére un père violent

Bonjour, J'ai 18 ans et mon père devient très rapidement agrésif voir violent même physiquement. Il a encore pété un cable ya pas longtemp a ca...

Utilisateur anonyme
salade80 Psychologie et bien-être

Problème avec mes parents

Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis une fille de 17ans et je suis en couple depuis 2mois avec un gars de 19ans qui n'est pas de la religion d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
tristounette1709 Psychologie et bien-être

Déprimée et perdue

Bonjour à tous et à toutes Voilà je vous explique je suis triste et perdue les gens m ejecte je comprend pas pourquoi ont m ejecte tout le temp de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
begonie
giggs2012 Sommeil et fatigue

Mal au yeux devant l'écran

Bonjour, quand je reste devant l'écran mais yeux me fait mal même avec les lunette . svp quelqu'un peut m'aider . merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
giggs2012
FöüFürët Psychologie et bien-être

Déprime

Résolu

Bonjour, je m'appel Sacha, j'ai 19 ans et contre mon gré j'ai été interné de force en psychiatrie, j'avais pour cela tenté de mettre fin a mes jours 4...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FöüFürët
la vie n'est qu'un echec Psychologie et bien-être

Depression crise d'angoisse!!

Bonjour, Je suis au bord du suicide, j'en ai marre d'être seul, marre de ne pas avoir à qui parler, marre de ne pas bosser, marre de tout. J'en ai m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
begonie
perpihash Psychologie et bien-être

Inhiber l'ocytocine

Bonjour, Je viens d'apprendre le nom de cette hormone hier. J'ai réfléchit pendant longtemps puis je me suis dit que on arriver déjà bien avant...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
perpihash
bzergane Psychologie et bien-être

Marre de la vie vue mourrier

Bonjour, je veux mourrir je me sent seul au monde j'ai 43 ans je suis handicapée visuel j'habite seul a nantes ma copine fait un brak depuis 4 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
porto 95130
Tyla09 Psychologie et bien-être

Envies de suicide

Bonjour, j'ai 13, depuis quelques mois j'ai des envies de me suicider mais je ne le fais pas parce que j'ai trop peur. Mais je m'inquiète quand même c...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tyla09
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 27 864