Les discussions
Break avec ma copine
FerméBonjour, je vous écris suite à un séparation après dix mois de vie commune qui est depuis quinze jours avec ma copine mais en même j'arrive pas à cou...
Fatigue après l'accouchement, il y a 4 mois
Bonjour, mon mari ne comprend pas que je suis fatigue après un accouchement de 4 mois je fait tout toute seul mon mari m aide très peu et trouve que ...
J'ai peur de perdre quelqu'un..
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis une fille super énergique et pleine de vie. Je rigole souvent mais je suis sérieuse dès qu'il le faut. Depu...
Difficulté à me concentrer, que faire ?
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai beaucoup du mal à me concentré sur la chose, le travail que je fait ex: quand je suis au volant, je suis à pied, au ...
Vomissements d'angoisse...
Bonjour, voilà mon problème, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un souci d'angoisses... En fait certaines situations m'angoissent tellement que...
Comment retrouvé ma personnalité
Bonjour, J ai vécu 9 ans avec une personne qui ma pris ma personnalité et qui me rabaissait tout le temps ou j'ai perdu toute confiance en moi , j ...
Bipolarite
Bonjour, que savez vous sur la bipolarite est ce cela se soigne c'est une souffrance journaliere et personne ne comprend souvent la majeure parti...
Comment retrouver ma personnalité?
Bonjour, comment faire pour retrouvé ma vrai personnalité
Une camarade de classe m'insulte sans rien faire!!
FerméBonjour, Bonjour, Alors je vous explique, dans mon collège des filles m'embête depuis longtemps dont l'une qui m'humilie devant tout le monde en me...
Une rupture incompréhensible
FerméBonjour, je viens de rencontré une femme très intelligente, sensible et généreuse et dés le début de notre relation, elle m'a annoncé qu'on l'av...
Fatigue excessive
Fermébonjour,mon fils presente des symptomes qui m'inquiete il a les cpk trop elevé presente une fatigue excessive avec douleurs de temps en temps au vent...
Fatigue excessive ,douleur abdominale,et probleme vision
Bonjour, MON FILS DE 16 ANS a les cpk trop elevé cest un sportif et depuis environs UNE BONNE ANNEE IL SE PLAINT DE GROSSE FATIGUE .DOULEURS AU VEN...
Mon enfant de 13 ans
Bonsoir à tous, c'est nouveau pour moi d'écrire sur un forum, mais je vais tenter d'obtenir quelques réponses, si vous comprenez mes questions. J'ai u...
Mon enfant ne veut pas travailler
FerméBonjour, J'aimerais vous demander si un enfant, il a 27 ans ne persévère pas dans un travail, il pense toujours trouver m ieux
Comment vais-je dormir ?
RésoluBonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....
Dépression
BOnjour, que puis-je faire pour me redonner une motivation de vivre et reprendre gout à faire par moi méme je suis veuve et depuis cet ennuis j'acc...
Comment vaincre sa timidité?
Bonjour, alors voilà depuis toute petite je n'arrive pas (je n'ose pas surtout) m'affirmer, dés qu'une personne que je ne connais pas trop me parle, j...
J'ai 28 ans, je suis toujours tres timide
j'ai 28 ans, je suis toujours très timide et ça me pose un vrai problème dans ma vie quotidienne ......... parce que je ne suis plus un enfant et je s...
Fatigue
le matin je me reveille fatigué
Comment gére un père violent
Bonjour, J'ai 18 ans et mon père devient très rapidement agrésif voir violent même physiquement. Il a encore pété un cable ya pas longtemp a ca...
Problème avec mes parents
Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis une fille de 17ans et je suis en couple depuis 2mois avec un gars de 19ans qui n'est pas de la religion d...
Déprimée et perdue
Bonjour à tous et à toutes Voilà je vous explique je suis triste et perdue les gens m ejecte je comprend pas pourquoi ont m ejecte tout le temp de...
Mal au yeux devant l'écran
Bonjour, quand je reste devant l'écran mais yeux me fait mal même avec les lunette . svp quelqu'un peut m'aider . merci
Déprime
RésoluBonjour, je m'appel Sacha, j'ai 19 ans et contre mon gré j'ai été interné de force en psychiatrie, j'avais pour cela tenté de mettre fin a mes jours 4...
Depression crise d'angoisse!!
Bonjour, Je suis au bord du suicide, j'en ai marre d'être seul, marre de ne pas avoir à qui parler, marre de ne pas bosser, marre de tout. J'en ai m...
Inhiber l'ocytocine
Bonjour, Je viens d'apprendre le nom de cette hormone hier. J'ai réfléchit pendant longtemps puis je me suis dit que on arriver déjà bien avant...
Perdre du ventre
Bonjour, j aimerais perdre du ventre
Trouble bipolaire ou psy dereglé
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut vivre avec un trouble bipolaire ou psy dereglé jamais diagnostiqué?
Marre de la vie vue mourrier
Bonjour, je veux mourrir je me sent seul au monde j'ai 43 ans je suis handicapée visuel j'habite seul a nantes ma copine fait un brak depuis 4 mois ...
Envies de suicide
Bonjour, j'ai 13, depuis quelques mois j'ai des envies de me suicider mais je ne le fais pas parce que j'ai trop peur. Mais je m'inquiète quand même c...
Comment bien se consentrer en classe ?
Bonjour et dsl pour les fautes d'ortographe en faite je suis en 4 em et jen suis au troisieme trimestre comme vous pouver le constater d'apres la date...
A propos de l'autoritée de ma mére
Fermébonsoir docteur; en faite j'ai un probléme qui est un peut déliquat:mon ami m' as demandé en mariage a deux reprises,la 1ére c'était en décembre 20...
Fatigue incessante.
Bonsoir, J'ai 13 ans, je me couche tard le soir, et le lendemain quand j'ai cours je suis tout le temps fatigué mais je n'arrive quand même pas a me...
Amnesie et perte de memoire
bonjour en faite j'ai un gros soucis les gas voila j'ai 19 ans mainetenant et j''ai comme l'impression de devenir de plus plus bete je n'arrive plus ...
Je touche le fond la.
FerméBonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. J'ai toujours ete mal dans la peau, je n'ai pas confiance en moi, chose que l'on me repete sur tous mes...
Crises d'angoisses
Bonjour. Voilà, j'ai 14 ans et depuis un an je fais des crises d'angoisses. J'ai pris des cachets, vue une sophrologue, vue plusieurs fois une microki...
Marre de tout.
FerméBonjour, Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans. J'ai toujours été mal dans la peau, je n'ai pas confiance en moi, chose que l'on me repete sur tous mes...
Deprime.
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis en seconde generale, je pratique l'aviron et pas a moitie (> 6 entrainements par semaine). Mais ce n'est p...
Psychiatre?psychologue?
FerméBonjour a tous, Est ce que quelqu'un d'entre vous tous est psychologue ou psychiatre s'il vous plait ? J'en ai besoin tout de suite. Cordialeme...
Sovrage effexsor
BONJOUR je pris effexsor 150mg pendant 10an pour me angoise je arrete ca faie une moi e 12 jour a sec je suis pas sevre angore je mal ala tete fatigu...
Suis-je hanté par un esprit ?
FerméBonjour, Je sais que ma question peut avoir l'air conne, surtout que je n'ai jamais cru à ce genre de choses. Mais je me dois de vous la poser parc...
Histoires imaginaires
Bonjour, J'ai bientot 13 ans. J'ai une famille, des amis, je voyage beaucoup. Je n'ai pas a me pleindre en gros. Mais voila, je suis un peu perdue da...
Troubles alimentaires depuis 2 ans
J'ai une fille de 23 ans qui souffre depuis 2 ans de troubles alimentaires. Il est impossible de la faire aller chez le médecin. Comment dois-je m'y p...
Comment se motiver pour travailler!!!
FerméBonjour, Bonjour à tous, J'ai un énorme problème de motivation quand il s'agit de revoir mes cours. Mes acquis ont toujours été suffisants à obteni...
Je dis du mal 24h24
bonjour, alors voila je fais que de dire du mal sur les gens et j'en ai marre sa sort tout seul de ma bouche comment gardez ses argument pour soit mer...
Mutilation
FerméBonjour, Je suis assez triste, déprimée.. Je me suis fait lâcher par la plupart de mes amis, et il ne m'en reste que très peu, sur qui je ne peux pa...
Problèmes psychologiques
Bonjour, J'ai un problème très sérieux. Je suis hypersensible .La simple vue de certaines choses:matière fécales d'animaux ou d'homme, un vers de te...
Étourdissement et conduite
Bonjour, J'ai un problème qui me suit de temps en temps, parfois sur autoroute, j'ai comme des étourdissements, un malaise au niveau de la tête, qu...
Enervement
Bonjour, Voilà je viens chercher des informations car je m'inquiète pour mon état de santé et des conséquences que cela pourraient avoir. Lorsque ...
Problème de confiance et de stress
Bonjour, Je suis et j'ai toujours était un grand stressé. Je joue au basket et cela se ressent sur le terrain. En plein match, dès que j'ai le ba...