Comment se fracturer le poignet?

Résolu/Fermé
Hinako-sama Messages postés 93 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 14 mai 2013 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2013 à 21:39
Bonjour à tous. Je suis la meilleure amie d'Hinako-Sama et elle me prête son compte pour quelques jours. Bref :

J'ai envie de me fracturer le poignet, j'en ai vraiment marre mes parents me frappent à cause de ma soeur et m'a mère m'a frappé avec un gros bâton sur la bras :'( Du coup j'ai très mal au bras et au poignet et j'aimerai savoir/connaître une méthode pour me fracturer le bras et aller à l'hôpital, comme ça, ma mère s'intéressera mieux à moi. Svp, c'est du sérieux aidez moi! Ne dites pas des choses comme : << Tu es folle >> , << Saute sur
un toit..>>, << Mais pourquoi tu veux te faire du mal ça ne résoudra pas tes problèmes >> Désolé mais je veux une réponse qui répond à ma question. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
14 mai 2013 à 19:39
Bonjour

Ne dites pas des choses comme : << Saute sur
un toit..

Personne ne te diras ça, car sur un site appelé "santé médecine", on aide pas les gens à se faire du mal , en conséquence nous ne te dirons pas non plus comment te fracturer le poignet.

Si tu es frappée, il faut que tu en parles à quelqu'un! L'infirmière du collège/lycée par exemple, sinon il y a aussi des numéros gratuits où tu peux te confier
53