Comment se fracturer le poignet?

Résolu/Fermé
Hinako-sama Messages postés 124 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Je suis la meilleure amie d'Hinako-Sama et elle me prête son compte pour quelques jours. Bref :

J'ai envie de me fracturer le poignet, j'en ai vraiment marre mes parents me frappent à cause de ma soeur et m'a mère m'a frappé avec un gros bâton sur la bras :'( Du coup j'ai très mal au bras et au poignet et j'aimerai savoir/connaître une méthode pour me fracturer le bras et aller à l'hôpital, comme ça, ma mère s'intéressera mieux à moi. Svp, c'est du sérieux aidez moi! Ne dites pas des choses comme : << Tu es folle >> , << Saute sur
un toit..>>, << Mais pourquoi tu veux te faire du mal ça ne résoudra pas tes problèmes >> Désolé mais je veux une réponse qui répond à ma question. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ne dites pas des choses comme : << Saute sur
un toit..

Personne ne te diras ça, car sur un site appelé "santé médecine", on aide pas les gens à se faire du mal , en conséquence nous ne te dirons pas non plus comment te fracturer le poignet.

Si tu es frappée, il faut que tu en parles à quelqu'un! L'infirmière du collège/lycée par exemple, sinon il y a aussi des numéros gratuits où tu peux te confier
55
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu as reçu des coups, si tu as des douleurs, tu consultes ton médecin traitant et tu lui donnes les explications que tu viens de décrire ici !

Quel est ton âge?

A+

20