1m50 : comment grandir?
Résolu/Fermé
Aide98
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Aide98 Messages postés 12 Statut Membre -
Aide98 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" .
J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis en 3eme et j'ai souvent des petites remarques comme "Tu veux que je te fasse la courte échelle" ou "Ne te met pas derrière moi ont te verras plus !" Bon il n'y a pas que du négatif , on me donne aussi quelque surnom affectif tels que "minimoy's" ou "Choupi". Tous ceci doit surement vous faire rire mais malgré les sourires je souffre énormément de ma petite taille ....Que faire ?
Alors voila, je mesure 1m50 pour 42kg ,jusque là vous me direz "Ou est le problème ?" .
J'ai 15 ans ! Et je me sens complexer :( Je suis en 3eme et j'ai souvent des petites remarques comme "Tu veux que je te fasse la courte échelle" ou "Ne te met pas derrière moi ont te verras plus !" Bon il n'y a pas que du négatif , on me donne aussi quelque surnom affectif tels que "minimoy's" ou "Choupi". Tous ceci doit surement vous faire rire mais malgré les sourires je souffre énormément de ma petite taille ....Que faire ?
A voir également:
- Comment faire 1m90
- Nanisme 1m50 - Accueil - Maladies congénitales
- Nanisme harmonieux : définition, causes, conséquences - Accueil - Maladies congénitales
- Poids fille 12 ans 1m50 - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Menu chrononutrition 1m50 femme - Forum Sommeil et fatigue
- 1m50 à 13 ans (bientot 14) - Forum ados
Ah les 2cm qui changent tout, merci lunabambou ^^
Je l'ai faite quand j'étais enfant mais je savais pas pourquoi, après j'ai compris ^^
Bah, je me suis accepté comme je suis et je le vis bien =) fait pareil