Je n'arives plus a me confier a mes parents...
Boubouli13
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai 12 ans et depuis environ 1 et demi je n'arrives plus a parler de ma vie a mes parents car j'ai peur de leur réaction... par exemple si je leur dis j'ai un copain es ce qu'ils vont me dire:
- ce n'est pas de ton âge quitte le
-très bien je suis fière pour toi
ou bien vont-ils me poser 100 000 questions a son propos?
du coup j'ai très peur de leur parler meme pour leur demander si je peux aller chez une amie ou quoi que ce soit d'autre...
aidez moi a me sentir plus a laise avec eux.
merci d'avance a tous les lecteurs qui aurons ouvert et pris la peine de lire ma question et d'y répondre.
j'ai 12 ans et depuis environ 1 et demi je n'arrives plus a parler de ma vie a mes parents car j'ai peur de leur réaction... par exemple si je leur dis j'ai un copain es ce qu'ils vont me dire:
- ce n'est pas de ton âge quitte le
-très bien je suis fière pour toi
ou bien vont-ils me poser 100 000 questions a son propos?
du coup j'ai très peur de leur parler meme pour leur demander si je peux aller chez une amie ou quoi que ce soit d'autre...
aidez moi a me sentir plus a laise avec eux.
merci d'avance a tous les lecteurs qui aurons ouvert et pris la peine de lire ma question et d'y répondre.
A voir également:
- Je n'arives plus a me confier a mes parents...
- A quel age un bébé reconnait ses parents - Guide
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Accueil - Anatomie
- Parents ado - Guide