Un Souvenir peut-être dérangeant.

Amelys - 8 mai 2013 à 00:34
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 mai 2013 à 10:32
Bonjour,
Je tiens à bien déterminer qui je suis. Adolescente de 15 ans en classe de seconde, je me suis rendue compte lorsque j'étais en troisième que ma "sphère personnelle" se trouve être très développée. Ce que je veux dire, c'est qu'il m'est impossible d'être proche physiquement de quelqu'un sans être extrêmement gênée. Alors que les personnes normales peuvent s'approcher jusqu'à 5 cm, ma gêne se manifeste, elle, à partir d'une vingtaine de centimètre. J'en suis venue à me demander pourquoi et voilà ce que j'ai déduit.
Quand j'étais plus petite, environ 6 ans, je passais la plus grande partie de ma vie chez ma grand-mère car mes parents travaillaient tôt le matin et tard le soir. J'ai un frère de presque 4 ans mon aîné, nous avions un ami du même âge que mon frère qui habitait dans la maison voisine à celle de ma grand-mère. Nous allions souvent chez lui et lui venait souvent chez nous pour jouer. À l'époque je n'étais pas encore trop consciente de mes actes, on jouait "Au docteur" (comme on dit) avec le voisin quand mon frère était pas là. Mais on ne s'est pas arrêté à la simple exploration... On a eu plusieurs fois des relations sexuelles prolongées avec pénétration. De vagues souvenirs me rappelle que je n'étais pas toujours d'accord avec ça, que je n'en parlais pas car il me disait de ne pas le dire. J'en avais honte, je n'en ai jamais parlé à mes parents où à mon frère, seulement à mes quelques amis très proche. Ce que je me demande, c'est que est-ce que ça aurait été différent si il ne s'était rien passé ? Est-ce que c'est cet événement qui m'enferme dans ma gêne et mon introversion ? Est-ce que c'est à cause de ça que j'ai peur d'aller vers les autres et encore moins vers les garçons ? Même si l'envie ne manque pas, j'ai ce gros manque de volonté qui me perturbe dans mes relations sociales mais aussi dans le travail que je fournis au lycée et dans les efforts que je dois faire pour ma santé et ma condition physique. Je suis hyper-sensible de maladie et je suis paranoïaque. Enfin bref, n'hésitez pas à me demander des précisions sur certains point si ce n'est pas clair.
Qu'en pensez-vous ?

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon texte, et je remercie d'avance ceux qui me répondront, à bientôt,
Cordialement Amelys.
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
8 mai 2013 à 01:11
Bonsoir,
" On a eu plusieurs fois des relations sexuelles prolongées avec pénétration" , tu avais 6 ans et lui 10 ans ?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 12:00
Bonjour,

Qu'appelles-tu : relations sexuelles prolongées?
Que faisiez-vous exactement?
A+
0
Remyd > c'est exact
Rienafaire > ça veut dire ce que ça veut dire, je ne vois pas en quoi je dois fournir des détails. C'est déjà assez difficile d'en parler, alors si je dois en plus fournir des détails ça ne sert à rien que je vienne ici.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 21:02
Bonsoir,

Justement, il faut des détails pour permettre aux bénévoles de mieux cerner ton problème.
A+
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
11 mai 2013 à 10:32
"C'est déjà assez difficile d'en parler, alors si je dois en plus fournir des détails ça ne sert à rien que je vienne ici. "


Si tu veux qu' on t'aide, il faut que l'on comprenne ton problème donc qu' on sache tout ce qui peut intervenir dans tes troubles. D'autre part, l' amélioration de tes troubles passe par une verbalisation de ce qui te tracasse.
S' agissait-il de d' attouchements avec les doigts, avec ou sans pénétration; ou bien avec un objet, la aussi, avec ou sans pénétration.
Je pense qu' une pénétration par le pénis de ce garçon de dix ans est à exclure car à cet âge, il n' y a pas d 'érection suffisante pour avoir une pénétration
--
0