Un Souvenir peut-être dérangeant.
Amelys
-
8 mai 2013 à 00:34
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 mai 2013 à 10:32
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 11 mai 2013 à 10:32
A voir également:
- Ne pas se souvenir d'avoir fait lamour
- Musique pour faire lamour - Accueil - Faire l'amour
- Faire lamour a 3 - - Pratiques
- Faire lamour tout les jours - Accueil - Sexualité
- Comment fait lamour - Accueil - Faire l'amour
- Peut on faire lamour à 85 ans - Accueil - Sexualité
4 réponses
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
8 mai 2013 à 01:11
8 mai 2013 à 01:11
Bonsoir,
" On a eu plusieurs fois des relations sexuelles prolongées avec pénétration" , tu avais 6 ans et lui 10 ans ?
" On a eu plusieurs fois des relations sexuelles prolongées avec pénétration" , tu avais 6 ans et lui 10 ans ?
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 12:00
8 mai 2013 à 12:00
Bonjour,
Qu'appelles-tu : relations sexuelles prolongées?
Que faisiez-vous exactement?
A+
Qu'appelles-tu : relations sexuelles prolongées?
Que faisiez-vous exactement?
A+
Remyd > c'est exact
Rienafaire > ça veut dire ce que ça veut dire, je ne vois pas en quoi je dois fournir des détails. C'est déjà assez difficile d'en parler, alors si je dois en plus fournir des détails ça ne sert à rien que je vienne ici.
Rienafaire > ça veut dire ce que ça veut dire, je ne vois pas en quoi je dois fournir des détails. C'est déjà assez difficile d'en parler, alors si je dois en plus fournir des détails ça ne sert à rien que je vienne ici.
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
11 mai 2013 à 10:32
11 mai 2013 à 10:32
"C'est déjà assez difficile d'en parler, alors si je dois en plus fournir des détails ça ne sert à rien que je vienne ici. "
Si tu veux qu' on t'aide, il faut que l'on comprenne ton problème donc qu' on sache tout ce qui peut intervenir dans tes troubles. D'autre part, l' amélioration de tes troubles passe par une verbalisation de ce qui te tracasse.
S' agissait-il de d' attouchements avec les doigts, avec ou sans pénétration; ou bien avec un objet, la aussi, avec ou sans pénétration.
Je pense qu' une pénétration par le pénis de ce garçon de dix ans est à exclure car à cet âge, il n' y a pas d 'érection suffisante pour avoir une pénétration
--
Si tu veux qu' on t'aide, il faut que l'on comprenne ton problème donc qu' on sache tout ce qui peut intervenir dans tes troubles. D'autre part, l' amélioration de tes troubles passe par une verbalisation de ce qui te tracasse.
S' agissait-il de d' attouchements avec les doigts, avec ou sans pénétration; ou bien avec un objet, la aussi, avec ou sans pénétration.
Je pense qu' une pénétration par le pénis de ce garçon de dix ans est à exclure car à cet âge, il n' y a pas d 'érection suffisante pour avoir une pénétration
--