Les discussions

faratina Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, je fais toujours un crise d'angoisse, et la seule chose aussi des que mon mari rentre du travail ça y est ce là que ça monte le crise, je m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
anonyme Psychologie et bien-être

L'après...

Comment fait-on pour continuer sa route après la disparition terrestre d'êtres chers? Qu'appelle-t-on d'ailleurs faire son deuil... Pour ma part je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
anonyme
Alexandre33 Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans je vien de passer mes examens il y'a environ un moi et je prenait des compléments alimentaires pour le stre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Alexandre33
Personne Psychologie et bien-être

Il est temps de mourir ?

Résolu

Je viens dire ce qui va suivre ici pour laisser une trace de mon passage . Pour faire vite je me sens vide et inutile , la vie ne me procure pas de...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
lola Psychologie et bien-être

Sos ma tete va s exploser

Bonjour, je souffre de bq de problemes qui ont tous un lien avec le passe.ma famille souffre avec moi ,parceque j'ai ni le moral ni la tete pour la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jejedebastia
ceje Psychologie et bien-être

Comment dire a mes parent

Bonjour, Je sore avec un garçon. Et je voudrais informer mes parents mais je ne sais pas de qu’elle façon leur dire cela. Car jais peur de leur réact...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ceje
mout59145 Psychologie et bien-être

Crise

Bonjour, bonjour voila esque quequn aurait une petite idee de seque jai jai des tremblemen depui que jai arreter de fumer j des doukeur au coeur de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crush_104
ketthy Psychologie et bien-être

Mon mari n'en voulait plus

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je ...

41 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
skimou
charla48 Psychologie et bien-être

Je me sens anéantie!

Bonjour, je me sens vraiment effondrée et j'ai besoin de parler.. ça fait mnt une semaine que mon ami m'a annoncé qu'il sort déjà avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Marie-Joe
fée clochette91 Psychologie et bien-être

Un mec compliqué

Bonjour, voila avec mon cheri ca fait 2 mois qu'on est ensemble mais il me dit que il casserait avant les grandes vacances parce qu'il a pas envie d'...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skimou
ubbu Psychologie et bien-être

Redevenir moi-même

Bonjour, J ai perdu mon mari tragiquement y a 3 ans et j ai 2 jeuens enfants de 7 ans et 4 ans mon prblème est que depuis je n arrive pas a oublié ce...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
00lina00
L0lly Psychologie et bien-être

Enorme envie bèbè

Bonjour à toutes et tous, Voilà je vous expose mon problème, j'ai une envie folle de bèbè depuis plusieur annèes maintenant. Je me dit que j'ai vrai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Sailor-love
Le moche Psychologie et bien-être

Embrasse jamais

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai jamais embrassé, je suis jamais sorti c'est grave ? :(

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Grand pilote
kalenwed Psychologie et bien-être

15 ans

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance de m'aider Cordialement Kalenwed

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kalenwed
nessissi Psychologie et bien-être

Le comportement de mon copain

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je le fais tout de meme !! Mon copain viens de perdre son grand père aujou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Tilini
ADM- Psychologie et bien-être

Es ce vraiment utile ?

Bonjour, Je connais une fille, que je trouve mignonne et discrète . Je l'aime mais je ne sais pas si c'est vraiment la bonne personne , vu que tout...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ADM-
melilamiss Psychologie et bien-être

Quelle poisse

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis deux mois bientôt. Mon copain a eu une relation de 5 ans avant moi. Ca fait +/- 7 mois qu'ils ont rompu et j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
melilamiss
ickyknox Sommeil et fatigue

J'ai sommeil

Bonjour, j'ai souvent tendance à me coucher vers minuit, 1h ou 2h du mat et à me réveiller à 6h-7h. Donc forcément je suis fatigué. Depuis 1sem...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
verticale13
Naaz24 Psychologie et bien-être

Salut j'ai 15 ans et je mesure 1m73

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m73 et je fais 53 kg et je me trouve un peu maigre . Je veux mon poids idéal et comment grossir !! En fait je me s...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Scote veu encore grandir
meriton Psychologie et bien-être

Du reve a la realite

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre calir , en fait je dormais et des que je me suis reveillé j'etais completement a l'ouest... mais tellement a l'ouest...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
meriton
gagner79 Psychologie et bien-être

Question sur la dislexie

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si quand on est dyslexique, on fait aussi des erreurs en tapant à l'ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gagner79
loriginal Psychologie et bien-être

Amoureux de ma mailleure amie

Salut ! je suis dans le même cas de figure que beaucoup de personne ça me ronge ! je sais plus ou moins qu'elle ne voudrait pas ! On en a parlé avant ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Grand pilote
ludivine83 Psychologie et bien-être

Mon couple dur dur

Bonjour, voila sa fait 3ans que suis avec mon copain mais ses derniers jours sa ne va pas car depuis quelque temps il ne me parle pas je lui demande ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ludivine83
suislife Psychologie et bien-être

Déprétion

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'impretion de tomber en déprétion, je me remferme sur les jeux videos, degout de la vie; plus envi de rien fair, je voi maximum 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
informaticologue
petit-coco Sommeil et fatigue

Grosse fatigue

Bonjour,j'ai 13 ans et cela fait un bon moment que je suis hyper fatigué alors que des fois je dors de 23h a 11h quand il ni a pas de cours et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tournesol13
ssu Psychologie et bien-être

Peurs que ma mére meurs

Fermé

Bonjour, j'ai un probléme tres genant , humiliant , : Quand je suis pas avec ma mére je panique , je suis strésser , paniquer ... si elle pars un s...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
petite prune
tel Psychologie et bien-être

Plus de vrai ami : ... wow ?

Bonjour, J'ai 14 ans et comme vous le voyez dans le titre, j'ai des amis mais pas de vraies ami que je voit plus souvent ... ^^. Je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
latiffou
inousse Sommeil et fatigue

Chute de cheveux,fatigue nausée ....????

Bonjour, j'ai accouché il y a 5 mois, j'ai arreté d'allaiter il y a 2 semaines et depuis chute de cheveux tres importante, fatigue,nausée,nervosité,v...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
soraya80
tantebeki Psychologie et bien-être

Deroxat et safralite

Bonjour, voilà cela fait des années que je prends et arrête puis reprend le Deroxat. aujourd'hui je suis allè chez l'Acupuncteur qui m'à prescrit du...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dwait
sandrine503 Psychologie et bien-être

Mon compagnon ne veut pas d'enfant

Bonjour, apres avoir essyer pendant quelques annees d etre enceinte, on s'est rendu compte que j'avaisune trompe bouchee, donc il faut passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
sandrine503
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je vous remercie

Bonjour, a ceux ou a celles qui ne vont pas trop bien dans leur tête. j'ai roupiller comme un loir avec cette put..de piqure depuis hier soir. ce mat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
LYLAMA
yah2009 Sommeil et fatigue

La fatigue

Résolu

Bonjour, comme batte la fatigue merci de votre aide en avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yah2009
sincérité Psychologie et bien-être

Le silence des hommes

Bonjour, je veut avoir plus de détaille sur le problème de complexe mon petit ami est silencieux ne parle pas de ces sentiments envres moi il me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
lormkisesn Psychologie et bien-être

Mal au crane, une idée ?

Bonjour, J'ai depuis bientot 2 semaines, des etourdissements, et un mal de crane, j'ai 21 ans, plutot stréssé, en attente de reponse pour des ecoles ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
toptitbal
ibe Psychologie et bien-être

Problème d'enfant

Bonjour, j'ai quarante ans j'ai deux enfants avec sécarienne. Avec ma 2ème grossesse le docteur m'avais conseillé de faire 3 ans anvant de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
checkit
cricri Psychologie et bien-être

Difficulté de sortir - agression

Bonjour,je suis une maman de 38 ans et mon probleme c que je ne peut plus sortir meme avec mes enfant etant jeune g etait agresser par mon pere pend...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
00lina00
goodluck Psychologie et bien-être

Endoscopie

Bonjour, . Je vais essayer de vous expliquer au plus simple. Ma femme est moi essayons d'avoir un enfant depuis env 1 ans, aprés plusieur traitemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
00lina00
ousted Psychologie et bien-être

Prblème fraternel

Bonjour, j'ai 23 ans je vie encore avec mes parents et j'ai une soeur de 34 ans que je ne supporte pas, je n'arrive pas à rester dans la même pièce q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
photodia56
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 27 863