Aidez moi je suis dans un cas de depression grave
RésoluBonjour, Je suis une fille de 16 ans , je suis maltraiter a la maison et a l ecole je pense a me suicider et je suis toujours seule je ne sort pas d...
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans , je suis maltraiter a la maison et a l ecole je pense a me suicider et je suis toujours seule je ne sort pas d...
Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre mon problème vient du fait que je doute de tous lorsque je parle à l'oral. exemple : est ce ...
je suis une jeune fille de 17ans jai vecu une seul histoire d'amour mais j en suis sortie coeur briser, jai eu une autre relation maintenant c 3 mois...
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Cassandra, j'ai 16 ans et Ben voilà, je ne supporte plus mon beau père, ca fais 13 ans que ma mère est avec ...
Bonsoir, Ma meilleure amie a eu des problèmes ces dernières années, et pour faire court, elle s'est énormément scarifiée, (surtout les cuisses)....
Bonjour, Je viens de passer les 50 ans ...et je n'est toujours pas de Rolex !!! pire ... j'ai travaillé toute ma vie, je travaille encore, je n'ai ...
Bonjour, j'ai la sensation d'être un spécimen assez rare. Pour commencer, j'avais sauté 2 classes au collège, et eu mon bac S à 16 ans. J'ai to...
Bonjour, combien de temps faut il pour oublier la solitude que l'ont a vécu depuis son enfance?
Bonjour, comment pourrais je savoir si je suis vraiment Lesb si j'ai jamais eu de relation avec une Fille? je sais seulement que je suis attiree par...
Bonjour, vous coyez que je suis Lesbienne si j'arrive pas a trouver du plaisir avec Amoureux pandant que je suis attiree par des filles?
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 mois j ai les yeux fatigué et des fil flottant aux yeux esceque ses lier a la grossese merci
Bonjour, j'ai 70 ans mais je fais plus jeune, Française, veuve d'un Serbe, je vis la plupart du temps en France avec un Français, âgé de 67 ans, m'ai...
Salut je voudrait vous demandais pourquoi je n'arrive pas a dormir j'ai 16 ans exemple la je n'ai pas dormir de la nuit entier merci de m'aider :)
Bonjour, en faite je ressens tout les jours le manque de confiance en moi , j'ai l'impression que les gens me jugent autour de moi ( au lycée ect ) pa...
Bonsoir, J'ai déjà posté deux messages pour résoudre ma situation complexe mais cette fois-ci après en avoir parler avec mes parents je me trouve ...
Bonjour, Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de r...
Bonjour, j'ai pas eu une enfance joyeuse j'ai étes abandonné à 3 mois j'ai déjà passer 12 ans de ma vie en en famille d'accueil et foye j'ai étes ba...
Bonjour, Depuis le CM1 environ j'ai commencer a avoir des seins qui se son développer au fur et a mesure de ma puberté . J'ai 13 ans maintenant et ...
Bonjour, Eh bien j'ai un gros probleme , je suis vraiment addict au jeux video, c'est horrible mais le pire c'est que ya pas que les jeux video! Pa...
Bonjour, j ai toujours ete d un naturel anxieux. Au mois de juin dernier j'ai fait une betise qui m a beaucoup fait culpabiliser. Du coup j'ai fait u...
Bonjour, j ai deja ecrit par rapport a mes crises d angoisse mais la je suis un peu perdu depuis juillet j ai l impression de ne plus rien ressenti...
Bonjour,j'ai 11 ans demi et depuis trois mois ma mère à trouve un copain queje déteste beaucoup.depuis quelle la rencontre elle n'ait plus pareil q...
Bonjour, Je suis borderline et je me demande quoi faire pour protéger mon amour de toutes ces tempêtes et cette instabilité constante que je lui fais...
Bonjour, Nous avions des amis qui comme nous ont crées une petite entreprise. La notre marche plutôt bien car nous n'allons pas trop vite et nous ne...
Voila j'ai que 15 ans est pourtant j'en ai déjà marre de la vie. J'ai une vie sociale acceptable, je suis pas spécialement pauvre j'ai tout se que je ...
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs discussions, et je me suis dit, vu toutes les réponses écrites, je me suis dit qu'il y a surement une personne qui...
Bonsoir, J'ai actuellement 18 ans et je suis atteind d'un cancer du sarcome indifférencié, j'ai des métastases dans mes deux poumons et je ne réag...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une sensation de mal etre en moi, je m'explique. Depuis quelques temps, j'ai l'impression suivie, observée, que...
Bonjour, Je ne dors que 4 à 5 heures par nuits Le fait de faire une petite sieste (environ 1 heure ) est il valabe pour recuperer Merci d'avance...
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans et je me pose des questions. J'ai des amis qui m'ont fait part de leurs homosexualités et cela m'a fait réfléchir...
bonjour je suis boulemique depui 3 ans j'arrive plus a me controler je mange toute la journe mes sen me fair vomir jai pri 26 k en 3 ans et du coup je...
Je veux me suicider. Oui c'est peut-être dingue du haut de mes 14 ans, mais j'en peux plus. Chaque jour je n'ose pas aller au collège, mes ami(e)s se ...
bonjour, j'éspère que vous pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentre...
Bonjour, J'ai 25 ans et je vis toujours chez mes parents car je suis phobique sociale et j'ai du mal à retourner travailler. Mon père est un p...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord j'ai 12 ans (13 dans pas longtemps) et ce problème m'empêche de vivre une vie social normal. Tout d...
Bonjour à tous, Avec mon chéri nous venons de nous séparer, en très bon terme, car nous ne regardions simplement pas dans la même direction. Lu...
Bonjour, Un soir, une petite fille regarde tranquillement la télé en mangeant une pomme. Son papa, dormant dans le salon, juste à côté du canapé où ...
Bonjour, je m'appelle Anna-Maïwenn et j'ai 14 ans et je viens de faire ma première fugue il y a maintenant 1 semaine. La cause, mes parents, depuis l...
Bonjour, depuis quelques annees j'ai fait des depressions, des crises d angoisse mais avec un peu de temps ca passait. j'ai toujours été d un nature...
Bonjour, Je ne veut pas vos avis je veut juste en finir rapidement et sans douleur si vous connéssai des moyen rapide
Bonjour, Voilà ça va faire 3 ans et demi que je suis avec mon copain. Nous avons vécu une "séparation" cet été, même si on se voyais presque tous les ...
Bonsoir; je voudrai savoir comment controler le stress et son comportement quand on est nerveux , dépassé et stréssé et comment je garde un état d...
Bonjour, je ne peu pas rester quelques minutes sans bouger les jambes, debout assise ou encore allongée, et cela perturbe mes nuits, je dors très peu ...
Après avoir parler avec mon frere comme certaint me la conseillé,j'ai finie par me retrouver dans son lit.J'ai vraiment honte de moi,je ne personne av...
Bonjour, mon fils de 4 ans est peur du grand comment faire
J'ai 16 ans et je voudrais qu'on me conseille car je n'arrive pas a parler avec les gens meme mes amis ou ma famille Je ne sais jamais quoi dire j...
Bonjour, j'ai beaucoup de probleme a m'endormir, il me faut en generale quelques heures avant de m'endormir et sa m'arrive meme de faire nuit blanche ...
Bonjour, mon fils de 4 ans est peur du gens comment faire? Merci pour toutes les réponses
Bonjour, Je suis adulte de 45ans j'ai un petit penie qui mesure 7cm en erection et 4cm au repos. et je n'arrive pas a bien satifaire ma bien aim...
Bonjour, hier j'ai fais un cauchemar que je faisais souvznt plus petite. Maintenant je suis anxieuse a l'idee de le refaire . Le cauchemar est enfait...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement