Les discussions

gear Psychologie et bien-être

Doute lorsque je parle à l'oral

Résolu

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre mon problème vient du fait que je doute de tous lorsque je parle à l'oral. exemple : est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gear
zaineeeeb Psychologie et bien-être

Probleme psychique

je suis une jeune fille de 17ans jai vecu une seul histoire d'amour mais j en suis sortie coeur briser, jai eu une autre relation maintenant c 3 mois...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie
cassandriaa91 Psychologie et bien-être

Je ne supporte pas mon beau-père

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Cassandra, j'ai 16 ans et Ben voilà, je ne supporte plus mon beau père, ca fais 13 ans que ma mère est avec ...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
begonie
MarineBernard Psychologie et bien-être

Fille cicatrice

Bonsoir, Ma meilleure amie a eu des problèmes ces dernières années, et pour faire court, elle s'est énormément scarifiée, (surtout les cuisses)....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lafouine.
eve0176 Psychologie et bien-être

Tout va bien ... mais !!!

Bonjour, Je viens de passer les 50 ans ...et je n'est toujours pas de Rolex !!! pire ... j'ai travaillé toute ma vie, je travaille encore, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AssassinTourist
sab Psychologie et bien-être

Solitude

Bonjour, combien de temps faut il pour oublier la solitude que l'ont a vécu depuis son enfance?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
penn88 Psychologie et bien-être

Probleme avec mon partenaire.

Fermé

Bonjour, comment pourrais je savoir si je suis vraiment Lesb si j'ai jamais eu de relation avec une Fille? je sais seulement que je suis attiree par...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI
subito01 Sommeil et fatigue

Yeux

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 4 mois j ai les yeux fatigué et des fil flottant aux yeux esceque ses lier a la grossese merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
subito01
Gouj Sommeil et fatigue

Impossible de dormir

Salut je voudrait vous demandais pourquoi je n'arrive pas a dormir j'ai 16 ans exemple la je n'ai pas dormir de la nuit entier merci de m'aider :)

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
samgunsjovirow
SucréSallé Psychologie et bien-être

Je n'ai pas confiance en moi

Bonjour, en faite je ressens tout les jours le manque de confiance en moi , j'ai l'impression que les gens me jugent autour de moi ( au lycée ect ) pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
SucréSallé
Acex9 Sommeil et fatigue

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, Je suis un collégien et tous les soirs, j'écoute la radio jusqu'à environ 23h, cela dure depuis le début de l'année.j'ai déjà essayé de r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
oorenega
davidbenony Psychologie et bien-être

J'ai envie de me suicider à 13 ans

Bonjour, j'ai pas eu une enfance joyeuse j'ai étes abandonné à 3 mois j'ai déjà passer 12 ans de ma vie en en famille d'accueil et foye j'ai étes ba...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
begonie
Tetrisu Psychologie et bien-être

Problème pysique

Résolu

Bonjour, Depuis le CM1 environ j'ai commencer a avoir des seins qui se son développer au fur et a mesure de ma puberté . J'ai 13 ans maintenant et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Tetrisu
crazyzack Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Bonjour, j ai toujours ete d un naturel anxieux. Au mois de juin dernier j'ai fait une betise qui m a beaucoup fait culpabiliser. Du coup j'ai fait u...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
crazyzack

Dois je rester seul?

Fermé

Bonjour, j ai deja ecrit par rapport a mes crises d angoisse mais la je suis un peu perdu depuis juillet j ai l impression de ne plus rien ressenti...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^
Bella2014 Psychologie et bien-être

Je déteste le copain à ma mère

Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans demi et depuis trois mois ma mère à trouve un copain queje déteste beaucoup.depuis quelle la rencontre elle n'ait plus pareil q...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
begonie
charlieka Psychologie et bien-être

Borderline

Bonjour, Je suis borderline et je me demande quoi faire pour protéger mon amour de toutes ces tempêtes et cette instabilité constante que je lui fais...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
begonie
Tesska Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjour, Nous avions des amis qui comme nous ont crées une petite entreprise. La notre marche plutôt bien car nous n'allons pas trop vite et nous ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Anonyme
Inébranlable Psychologie et bien-être

Envie inébranlable

Voila j'ai que 15 ans est pourtant j'en ai déjà marre de la vie. J'ai une vie sociale acceptable, je suis pas spécialement pauvre j'ai tout se que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie
doudoune74 Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs discussions, et je me suis dit, vu toutes les réponses écrites, je me suis dit qu'il y a surement une personne qui...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plouf plouf
DjLoic54 Psychologie et bien-être

J'envisage de me suicider

Bonsoir, J'ai actuellement 18 ans et je suis atteind d'un cancer du sarcome indifférencié, j'ai des métastases dans mes deux poumons et je ne réag...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lucie<3
Lilouuu Psychologie et bien-être

Sensation de mal etre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une sensation de mal etre en moi, je m'explique. Depuis quelques temps, j'ai l'impression suivie, observée, que...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
samgunsjovirow
Tsunami Psychologie et bien-être

Homo ou hétéro

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans et je me pose des questions. J'ai des amis qui m'ont fait part de leurs homosexualités et cela m'a fait réfléchir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie
mimoza26 Psychologie et bien-être

Que faire contre la boulimie

bonjour je suis boulemique depui 3 ans j'arrive plus a me controler je mange toute la journe mes sen me fair vomir jai pri 26 k en 3 ans et du coup je...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mimoza26
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Suicide

Résolu

Je veux me suicider. Oui c'est peut-être dingue du haut de mes 14 ans, mais j'en peux plus. Chaque jour je n'ose pas aller au collège, mes ami(e)s se ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie
Hermia7 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique, quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et je vis toujours chez mes parents car je suis phobique sociale et j'ai du mal à retourner travailler. Mon père est un p...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.
maxime14785 Psychologie et bien-être

Quelques choses de bizarre

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord j'ai 12 ans (13 dans pas longtemps) et ce problème m'empêche de vivre une vie social normal. Tout d...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Angoisse et culpabilité

Fermé

Bonjour, depuis quelques annees j'ai fait des depressions, des crises d angoisse mais avec un peu de temps ca passait. j'ai toujours été d un nature...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie
yasnoow Psychologie et bien-être

Sucide

Bonjour, Je ne veut pas vos avis je veut juste en finir rapidement et sans douleur si vous connéssai des moyen rapide

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie
jenniep49 Psychologie et bien-être

Délaissement

Bonjour, Voilà ça va faire 3 ans et demi que je suis avec mon copain. Nous avons vécu une "séparation" cet été, même si on se voyais presque tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie
medina01 Psychologie et bien-être

Le stress

Bonsoir; je voudrai savoir comment controler le stress et son comportement quand on est nerveux , dépassé et stréssé et comment je garde un état d...

medina01
mariee Sommeil et fatigue

Je bouge...

Bonjour, je ne peu pas rester quelques minutes sans bouger les jambes, debout assise ou encore allongée, et cela perturbe mes nuits, je dors très peu ...

véro
julialove Psychologie et bien-être

J'ai couchée avec mon frere

Fermé

Après avoir parler avec mon frere comme certaint me la conseillé,j'ai finie par me retrouver dans son lit.J'ai vraiment honte de moi,je ne personne av...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie
beaute_17 Sommeil et fatigue

Somnifere

Bonjour, j'ai beaucoup de probleme a m'endormir, il me faut en generale quelques heures avant de m'endormir et sa m'arrive meme de faire nuit blanche ...

beaute_17
enzama Psychologie et bien-être

Micropenis de 7 cm

Bonjour, Je suis adulte de 45ans j'ai un petit penie qui mesure 7cm en erection et 4cm au repos. et je n'arrive pas a bien satifaire ma bien aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
groufi
Lamissponey lol Psychologie et bien-être

Anxieuse a cause d'un cauchemar

Bonjour, hier j'ai fais un cauchemar que je faisais souvznt plus petite. Maintenant je suis anxieuse a l'idee de le refaire . Le cauchemar est enfait...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 27 863