Aidez-moi ! Je deviens folle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2013 à 19:37
Bonjour,
J'a 15 ans et sa fait deux ans que j'en peux plus. Je souffre de phobie d'impulsion et je consulte une psycholgue au collège mais sa m'aide pas j'en peux plus !!
J'ai envie d'écraser mon chat , de tuer me parents ou de me sucider parfois je veux me jeter sous le bus. Je me dis que c'est que mon imagination mais je crois que j'en ai vraiment envie car parfois quand j'ai un pensée horrible comme celle-là j'ai l'impression que j'en ai pas peur et plutôt que sa me fait plaisir. Je suis complétement folle !
Je sais la cause qui m'a déclanchée sa mais je voie pas vraiment les liens.
Mon père qu'en j'étais en dépression à frapper ma soeur et mon frère sous mes yeux et revenais toute les nuits bouré et sa ma énormement choquée. Il les à frapper q'une fois mais sa ma traumatisé et ma mère l'avait menacé de divorcé et puis a bout d'un moment il est redevenu comme avant et c'est le meilleur père au monde . Mais à cette époque je comprenais pas et j'ai encore du mal maineant...Puis 4 après je jouais avec mon cousin avec des pétards et on à mis le feu sans fair exprés cela ma totalement traumatisé mais j'ai l'impression que j'ai bien aimé alors je sais pas si je deviens folle mais j'en ai l'impression et il y a personne qui veux m'aider. On me dit que je suis complétement normal mais nan je ne veux pas y croire je ne suis pas "normal" avec ça. On m'a dit que la phobie d'impulsion c'était qu'on avait envie d'etre agressive et en même temps qu'on était complétment dégouter par tout ce qui est de l'agressivité. Le contraste des deux nos donne l'impression d'être fou/folle.
Je pense que c'est vrai mais suis-je normal ?
J'ai peur d'être quelqu'un d'horrible :'(.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 19:37
Bonsoir,

1er conseil, continue de voir le psychologue et revois aussi ton médecin traitant!

A+
1