Mon père est infidèle.

Fermé
Tipou - 11 mai 2013 à 00:07
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2013 à 01:45
Bonjour,

Voilà, j'ai 12 ans et depuis environ 2 années, j'ai été au courant que mon père trompait ma mère. Oui, car j'ai surpris sur sa tablette tactile en son historique, des liens vers des sites de rencontres, notamment gays. Mais ce n'est pas tout, car j'ai aussi trouvé dans certains recoins de chez moi, des DVD de films X ainsi que sur sa tablette [Il y avait aussi des relations homosexuels dedans]. J'ai également lu des conversations qu'il entreprenait avec des personnes qu'il avait rencontré, vu dans son sac (qu'il prend habituellement pour partir au travail) du gel lubrifiant, et je l'ai aussi surpris en train de se masturber devant un film pornographique.

Enfin, ... Je ne sais que faire. Mon père, ne sait pas que je suis au courant de ça, et apparemment je suis la seule sachant ce secret. Je ne suis pas contre le fait qu'il soit gay ou non, mais je ne supporte plus qu'il fasse cela dans le dos de ma mère.

Ma famille est notamment sensible, car mes parents se querellent assez souvent et, mon père ne rentre pas chez moi un certain nombre de jours dans la semaine, car sa mère [donc ma grand mère] est vieille et malade, il prend soin d'elle et loge chez elle.
Il ne revient qu'environ 3 fois dans la semaine.

Je me suis renseignée sur d'autres postes, et j'ai remarqué que l'on dit souvent qu'il ne faut pas s'en mêler, mais je demande quand même ... Je ne sais pas si je devrais le dire à ma mère ou non. Toute cette histoire, pourrait aussi amener au divorce, et j'ai l'impression que si je révèle ce secret, j'en serais la cause ... .-.

Bref, voilà donc pour moi ... s'il vous plaît conseiller moi. '-'
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 496
11 mai 2013 à 01:45
Bonjour

Ce n'est en effet pas ton problème. Sa vie privé ne te regarde pas.

Ou alors tu en parle uniquement á lui.