Suicide

l'enfant-triste - 10 mai 2013 à 22:19
 Enfant-triste - 11 mai 2013 à 22:55
Bonjour,
Voila je suis venu sur ce citte car j'ai besoin d'aide, j'ai eu 14 ans il y a quelque jour et j'ai deja fait 2 tentative de suicide une en decembre ou je ne suis pas reste plus de 3 jour a l'hopital et j'en ais fait une il y a 2 mois ou la je suis reste 1 moi a l'hopital. et la tout va mal je vien de perdre ma meilleur amie pour un garcon et je n'arretre pas de me faire insulter de " folle,single,pute...." et la rien ne va plus mon bras et tous les soir en sang a cause de mes scarification et les nuit je ne dort plus je fait que pleuré. J'ai besoin d'aide je ne veut pas rate mes etude et e veut pouvoir un jour sourire.... Aidez moi s'il vous plais.

4 réponses

Bonjour,

Voilà, Je suis plus jeune que toi ayant 12 ans, et presque 13.
Moi aussi je pleurais toutes les nuits, et j'avais déjà fais une tentative.
Mais un jour, je me suis dis que je ne pouvais pas continuer comme ça.
Je me suis endurcie moralement, et a essayé de sourire malgré tout.
Je n'ai pas succombé aux insultes, mais craque de temps en temps.
Sachant, que je suis d'une origine, créant beaucoup de formes d'insultes, et subissant quelques fois de la maltraitance et d'harcèlement, je me suis reprise afin de ne pas rater ma vie.

Si tu veux, tu le peux hein x'). Je ne suis pas forcément un bon exemple, mais tu devrais te reprendre en main, ne pas te soucier des avis des autres. Vis, ta vie pleinement, ne les laisse pas te la pourrir. Je sais que pour l'instant ce ne sont peut être que des paroles simples que l'on répète tout le temps, mais elles sont vraies. Ce n'est peut être pas facile, mais fais de ton mieux. Je t'encourages.

Tu as le droit, de craquer. Ne te laisses pas affaiblir, par ces "mauvaises personnes". Tourne toi vers tes proches, vis avec eux.

Enfin, bon ... Bonne journée à toi, et bon courage ^^'.
1
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
11 mai 2013 à 06:03
Bonjour.

" J'ai besoin d'aide je ne veut pas rate mes etude et e veut pouvoir un jour sourire.... "

Il n'y a pas eu de suite thérapeutique après ta dernière TS et ton hospitalisation ?

Tu étais dans une section pour ados ?
0
Enfant-triste
11 mai 2013 à 22:55
Je suis toujours en attend de rende vous. Et oui j'étais dans une section pour d'adolesen.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
11 mai 2013 à 17:25
Re-bonjour.

Tu n'as pas eu la possibilité de te connecter sur le site ?
Peut-être que tu n'as pas facilement accès à un ordinateur.
Cela arrive de temps en temps.
Volontiers une réponse de ta part dès que tu trouves le moyen pour venir sur le forum.
0
crousty87 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 18:29
Bonsoir, j'ai eu beaucoup de problème étant jeune...j'ai maintenant 21 ans. Souvent ça va pas pour X raisons...en vieillissant tu deviendra plus forte, tu apprendra à rire pour cacher ta douleur, tu apprendra qu'il y a des personnes qui tiennent vraiment à toi, même si elles ne sont pas nombreuses, elles seront bien plus importantes qu'un milliers d'amis qui ne t'aide pas.
Ici je ne pense pas que tu sois jugé ou qu'on te dise quoi que se soit. Tous le monde est ici suite à un problème, plus ou moins grave.

Donne de tes nouvelles petite puce ;)
0