Les discussions
Je n'est pas confiance en moi...
Bonjour, je suis une fille de 18 ans. Mon problème est que je n'est pas du tout confiance en moi... Et c'est assez handicapant. Je n'est pas eu mon Ba...
Bipolarité et travail?
PEUT ON TRAVAILLER QUAND ON EST BIPOLAIR
Suicide
Bonjour, Bonjour, je suis pas là pour des coonseils j'ai besoin de me suicider de tout urgence. SVP
Suicide
bonsoir, je veu mettre fin a mais jours sans souffrance
18 ans et jamais eu de petit copain.
FerméBonjour, J'ai 18 ans er n'est pas de réel entourage pour parler (pas de parents compréhensif, un père absent, une mère qui me traite de "conne", ha...
Problème psychologique...
Bonjour a toute et a tous... Je crois avoir un problème psychologique en faite le problème est que je suis tout le temps en colère et contre tout le m...
Transpiration excessive nocturne
Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer d...
Sommeil
Bonjour, je n'arive ps a dormir la nuit?
Besoin daide
bonjour jai u des angoisse hier jai u une seule idee noir et ojourdhui je men veux davoir u cette penser je v pas bien je le c comment faire pour me s...
Sucide
Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai envie de me sucider , je pense qu'a ça je veux m'ouvir les veines et je c'est pas comment penser a autre chose que ...
Problèmes pshychiques
Bonjour, mon petit frère souffre d'une insomnie et est très agité, tourne autour de lui, rigole et discute tout seul et il a également quitté ses ét...
Au secours, ma fille veut se suicider!!!
Bonjour, Depuis des jours ma fille qui s'appelle Katheline âgée de 10 ans qui pèse 45 kilos pour 1m39 est très complexée par ses formes. Elle a vra...
Mon nez seigne
Bonjour, voila sa fait une semaine j'ai déménager et lendemain matin je mouche mon nez et hop il seigne et 3 jours jette partie chez le docteur et i...
Ma fille ne veut plus aller au collège.
FerméBonjour. Ma fille de 13 ans ne va pas bien, elle ne veut plus aller en cour, le matin avant de partir elle se plein de mots de ventre ou de tête. En ...
Je suis sensible
RésoluBonjour, Je suis une fille sensible, et cela perturbe mon entourage. J'aimerai donc changer. Je pleure pour rien, c'est à dire pour un film, ou enco...
Je ne veut pas etre gay que faire ?
Voila je suis un garçon de 16 ans je suis en seconde et je croie etre gay, un jour avec un amie on a regardé une vidéo gay pour rigoller et c'est depu...
Envie de suicide
j'ai envie de mourir plus goût à la vie rien ne compte désormais
Peut on faire confiance au psy en ligne ou par tel ?
Bonjour Je n'ai pas le temps ni l'argent pour aller consulter un psy alors j'aimerais savoir si vous auriez des infos d'associations de confiance q...
Enfants de 4ans et demi méchant avec sa soeur
Bonjour, je vous écris pour essayer de comprendre .monfils de 4ans et demi fait comme si il était enfant unique il veut toujours être le nombril du mo...
Je suis atteinte de trouble de la personnalité
Bonjour, Jai 13 ans ce 7 juin je souffre comme qui dirait de trouble de la personnalité, ceci matteind énormément, je crois que pour moi la mort e...
Trichotillomanie
Bonjour, je suis dans ce cas depuis très longtemps, (17ans),j'ai 36 ans aujourd'hui. je m'arrache plus les sourcils, je n'en ai plus qui repousse e...
Cherche mamans dans la même situation
je suis une maman d'un fils de 25 ans qui est schizophrène. Il est actuellement dans un centre de réinsertion sociale en Province afin de se resociabi...
Arret du prozac
Bonjour, je m'apelle Françoise,j'ai 39ans j'ai arreté de prendre le prozac sans l'avis de mon medecin car je me sentais bien. Depuis je n'arrete pas d...
Insomnies
Bonjour, en ce moment je dors 1h40 par nuit apperement je pense trop ou quelque chose comme sa tout les soirs je m endort pour 3h25 du matin pour me r...
17ans et jamais eu de copine.
FerméBonjour, je viens demander vos avis, conseil car voilà dans quelque mois je vais avoir 18 ans et je ne suis jamais sortis avec une fille (avoir une c...
J'ai l'air plus intelligent quand j'écris :b
Bonjour chère Communauté de Solidaires Endurcis !! Alors voilà premièrement j'aimerais vous avouer que je ne sais pas si j'ai mis mon sujet da...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, Mon problème c'est que je suis une fille musulmane j'ai que 19ans j'ai été presque violé a l'age de 17ans ce qui fait que je ne suis plus v...
Malheureuse depuis un bout
FerméBonjour, jai 16 ans.. Je sais que je suis jeune et puis tout , mais sérieusement je n ai plus vraiment le gout a rien.. Je suis vraiment malheureuse a...
Ma fille veut se suicider
Bonjour, ma fille stresse tellement ( elle ne veut pas me dire pourquoi) qu` elle essaye de sauter par la fenetre et ellle se cogne la tete contre le...
"mais ? j'ai déjà vécu cette scène !"
FerméSalut a toutes et a tous ! J'ai 13 ans et depuis que je suis toute petite j'ai comme un sentiment de déjà vu. Quant je fais quelque choses je me dis "...
Impression de déjà vu
FerméAlors bonjour à tous et à toute depuis que je suis petite j'ai une sensation de "déjà vu" en faite c'est par exemple je suis en train de marcher et je...
Manque de travail, résultats scolaires en diminution.
FerméBn je suis en 1 annèe lycè et en se moment je suis en periode de composition et j'arrive pas a me consentrer j'ai envis de m'ameliorer et d'avoir des ...
Je suis timide!
Bonjour, je suis un étudiant de 18ans a technologie mecanique et je veux découvrir comment je peut y faire pour exprimer ma personnalitée je suis tr...
Manque de confince en soi
Bonjours a tous! voilas depuis que je suis rentrée en 6e (je suis en 5e actuellement)je me laisse marcher dessus super facilement! j'ai du mal a répo...
Signification
FerméBonjour, Une enfant de famille recomposée tient un journal intime chez son père. Elle parle de son beau-père, qu'elle met sur un piédestal, mais pa...
Sucide
FerméBonjour, J'ai que 12 ans et j'ai envie de me sucider car j'ai eu un apssé tres douleureux qui est a present encore plus douleureux , cette vie j'en ...
Suicide
Bonjour, ras le cul de cette vie. merci de me donner un moyen rapide et effice pour en finir
Urgence comprtementale
j'ai un petit garçon qui a déjà 2.6 mois dont le développement est tout à fait normal (avis de son pédiatre), en revanche il a un comportement qu'il r...
Arrêter d'être coincée et timide
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un gros problème, c'est que je suis timide et coincée. Dans mon collège, je suis la seule à être comme ça... J'ai...
Comment mourir sans souffrir
bonjour, voilà je m'appel kévin ,j'ai 24ans , et je n'arrive plus a vivre depuis l'age de 6 ans , ojourd'hui , j'ai un appartement et je vis seul . L...
Je ne supporte plus mon père du tout ...
Bonjour, J'ai 19 ans, et ma relation avec lui est perdue, sauf quand il doit m'engueuler ... Donc je vous explique, quand j'étais plus petite, mon ...
Problèmes à l'école
Bonjour, je suis une fille agée de 14 ans, j'ai eu quelques problèmes à l'école , en fait je me suis fachée contre une camarade de classe et puisqu...
Qi de 126 à 13 ans
Résolu/FerméBonjour/bonsoir, J'ai effectué un test de QI sur le site: mon-qi.com et comme il y a 9 tests, j'ai effectué une moyenne des QI que j'ai obtenu avec l...
Manque de confiance en soi
Bonjour , Donc voila , je n'est jamais eux vraiment confiance en moi , mais depuis trois semaines c'est pire. J'arrete de manger. Pour ne pas etr...
La vie vaux elle vraiment la peine d'etre vécu ...
Bonjour, J'ai 17 ans , je souhaite me sucidé , j'ai déja fait une tentative , mais j'ai pas envie de faire souffrir mes proche , je reves d'une mort...
A l aide avec ma fille de 12 ans
Bonjour, Ma fille de 12 ans est très difficile, nous hurle dessus, est insolente avec nous et parfaite en classe. Je sais que je suis dureet veux to...
Envi de mourire comme de vivre
Bonjour, Bonjour je vous est ecri pour la premiere fois ici et c'est encort le cas puisque j'ai ecri et que monesaage naparet nul part.Je suis suici...
Mon fils est plus que susceptible
Bonjour, Mon fils de 4 ans pleure tout le temps!!!! On ne cede jamais a ses caprices mais a chaque fois que l'on lui dit non, que l'on lui dit que no...
Pervers narcissique
Certains d'entre-vous auront sans doute qq belles "anecdotes" à raconter sur leur cher et tendre PN... Le mien a fait fort.... Nous sommes séparés d...