Je n'arret pas de mentir et je fais du mal a ma copine
bonjour, j'ai 20 ans et je n'arrive pas a ne pas mentir. c'est plus fort que moi. je mens par peur de dire la vérité et de faire mal. j'ai draguer une...
bonjour, j'ai 20 ans et je n'arrive pas a ne pas mentir. c'est plus fort que moi. je mens par peur de dire la vérité et de faire mal. j'ai draguer une...
Bonjour je prend la pillule leelooge ces ma 6 eme plaquette mais depuis quelque temp je suis fatiguer, enerver, mal de ventre de temp en temp et mal d...
Voila jexplique mon probleme . Ma mere est marié a un mec.que je haie depuis bientot 3 ans et je le haie . Depuis le premier jour ou je l'ai rencontré...
Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...
j'ai 48 ans je dors trop et je suis toujours fatiguée et toujours envie de dormir et ça me gâche la vie , je me lève le matin et je pense déjà au dé...
Bonjour, Voila cela fait presque un mois que le dimanche au soir (que je ne sorte ou non le samedi), même creuver je n'arrive pas à m'endormir. ...
Bonjour, Je suis sous traitement anti-dépresseur depuis 4 mois environ. Je n'ose pas me mettre en arrêt maladie, car je ne sais pas quelles vont êtr...
bonjour, tout d'abord déjà toute jeune adolescente j'ai toujours eu l'impression que je ne comptais pas vraiment au yeux de mon entourage, je n'ai j...
Bonjour a tous et merci pour l attention que vous me portez, en effet je suis un adolescent age d apeine 20 ans et je suis effraye par ce que a cette ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide!! mon conjoint qui a bientôt 33ans vit depuis 3jours une situation très flippante!!il entend des voix néfastes. Il suit un...
Bonjour, j'aimerais avoir des avis de bipotes, si vous avez déjà fais une demande de reconnaissance handicapé auprès de la MDPH. Comment ça s'est...
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce message, donc je le place ici. Depuis quelque jours, je remarque que je n'arrête pas de faire des fautes...
bonjour, je m'appelle vanessa et j'ai 13 ans. donc voilà problème, mes parents sont en train de se séparés et cela ne me donne plus envie de travaill...
Salut, J'aimerais savoir quelle méthode adopter après une prise de poids due à la grossesse ? merci !
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'expose mon problème : ma soeur est actuellement enceinte de 9 mois (l'accouchement est donc très proche !) ...
Bonjour, j'ai actuellement 17ans et je me pose pas mal de questions sur cette maladie. Mon père change d'humeur d'une seconde à l'autre, il peut pass...
Bonjour, je suis extra jalouse cela va bientoot faire 1 ans que je suis avec mon copain et jsui extrement jalouse je suis suivie apres un psy jetai ...
Bonjour, DEPUIS QUE JE ME SUIS FAIT OPPERER "totale' , j'ai des bouffées de chaleur presque continuellement , que faire ?
bonjour tout le monde j'ai 19 ans maintenant, j'ai obtenu mon baccalauréat et je suis maintenant étudiante en faculté de médecine et j'habite toute se...
Je voudrez savoir comment se suicider sans douleur et rapidement MERCI y
Bonjour, je suis une fille de 18 ans. Mon problème est que je n'est pas du tout confiance en moi... Et c'est assez handicapant. Je n'est pas eu mon Ba...
PEUT ON TRAVAILLER QUAND ON EST BIPOLAIR
Bonjour, Bonjour, je suis pas là pour des coonseils j'ai besoin de me suicider de tout urgence. SVP
bonsoir, je veu mettre fin a mais jours sans souffrance
Bonjour, J'ai 18 ans er n'est pas de réel entourage pour parler (pas de parents compréhensif, un père absent, une mère qui me traite de "conne", ha...
Bonjour a toute et a tous... Je crois avoir un problème psychologique en faite le problème est que je suis tout le temps en colère et contre tout le m...
Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer d...
Bonjour, je n'arive ps a dormir la nuit?
bonjour jai u des angoisse hier jai u une seule idee noir et ojourdhui je men veux davoir u cette penser je v pas bien je le c comment faire pour me s...
Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai envie de me sucider , je pense qu'a ça je veux m'ouvir les veines et je c'est pas comment penser a autre chose que ...
Bonjour, mon petit frère souffre d'une insomnie et est très agité, tourne autour de lui, rigole et discute tout seul et il a également quitté ses ét...
Bonjour, Depuis des jours ma fille qui s'appelle Katheline âgée de 10 ans qui pèse 45 kilos pour 1m39 est très complexée par ses formes. Elle a vra...
Bonjour, voila sa fait une semaine j'ai déménager et lendemain matin je mouche mon nez et hop il seigne et 3 jours jette partie chez le docteur et i...
Bonjour. Ma fille de 13 ans ne va pas bien, elle ne veut plus aller en cour, le matin avant de partir elle se plein de mots de ventre ou de tête. En ...
Bonjour, Je suis une fille sensible, et cela perturbe mon entourage. J'aimerai donc changer. Je pleure pour rien, c'est à dire pour un film, ou enco...
Voila je suis un garçon de 16 ans je suis en seconde et je croie etre gay, un jour avec un amie on a regardé une vidéo gay pour rigoller et c'est depu...
j'ai envie de mourir plus goût à la vie rien ne compte désormais
Bonjour Je n'ai pas le temps ni l'argent pour aller consulter un psy alors j'aimerais savoir si vous auriez des infos d'associations de confiance q...
Bonjour, je vous écris pour essayer de comprendre .monfils de 4ans et demi fait comme si il était enfant unique il veut toujours être le nombril du mo...
Bonjour, Jai 13 ans ce 7 juin je souffre comme qui dirait de trouble de la personnalité, ceci matteind énormément, je crois que pour moi la mort e...
Bonjour, je suis dans ce cas depuis très longtemps, (17ans),j'ai 36 ans aujourd'hui. je m'arrache plus les sourcils, je n'en ai plus qui repousse e...
je suis une maman d'un fils de 25 ans qui est schizophrène. Il est actuellement dans un centre de réinsertion sociale en Province afin de se resociabi...
Bonjour, je m'apelle Françoise,j'ai 39ans j'ai arreté de prendre le prozac sans l'avis de mon medecin car je me sentais bien. Depuis je n'arrete pas d...
Bonjour, en ce moment je dors 1h40 par nuit apperement je pense trop ou quelque chose comme sa tout les soirs je m endort pour 3h25 du matin pour me r...
Bonjour, je viens demander vos avis, conseil car voilà dans quelque mois je vais avoir 18 ans et je ne suis jamais sortis avec une fille (avoir une c...
Bonjour chère Communauté de Solidaires Endurcis !! Alors voilà premièrement j'aimerais vous avouer que je ne sais pas si j'ai mis mon sujet da...
Bonjour, Mon problème c'est que je suis une fille musulmane j'ai que 19ans j'ai été presque violé a l'age de 17ans ce qui fait que je ne suis plus v...
Bonjour, jai 16 ans.. Je sais que je suis jeune et puis tout , mais sérieusement je n ai plus vraiment le gout a rien.. Je suis vraiment malheureuse a...
Bonjour, ma fille stresse tellement ( elle ne veut pas me dire pourquoi) qu` elle essaye de sauter par la fenetre et ellle se cogne la tete contre le...
Salut a toutes et a tous ! J'ai 13 ans et depuis que je suis toute petite j'ai comme un sentiment de déjà vu. Quant je fais quelque choses je me dis "...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement