Les discussions

Je n'est pas confiance en moi...

Bonjour, je suis une fille de 18 ans. Mon problème est que je n'est pas du tout confiance en moi... Et c'est assez handicapant. Je n'est pas eu mon Ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Kévarie

Bipolarité et travail?

PEUT ON TRAVAILLER QUAND ON EST BIPOLAIR

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
edelweiss36

Suicide

Bonjour, Bonjour, je suis pas là pour des coonseils j'ai besoin de me suicider de tout urgence. SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
begonie

Suicide

bonsoir, je veu mettre fin a mais jours sans souffrance

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

18 ans et jamais eu de petit copain.

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans er n'est pas de réel entourage pour parler (pas de parents compréhensif, un père absent, une mère qui me traite de "conne", ha...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
blackeagles

Problème psychologique...

Bonjour a toute et a tous... Je crois avoir un problème psychologique en faite le problème est que je suis tout le temps en colère et contre tout le m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lamouchka

Transpiration excessive nocturne

Bonjour j'ai 44 ans je ne suis pas ménoposée mais, depuis bientot une année je transpire de façon excessive chaques nuits au point de devoir changer d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
verrazura

Sommeil

Bonjour, je n'arive ps a dormir la nuit?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Doris

Besoin daide

bonjour jai u des angoisse hier jai u une seule idee noir et ojourdhui je men veux davoir u cette penser je v pas bien je le c comment faire pour me s...

begonie

Sucide

Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai envie de me sucider , je pense qu'a ça je veux m'ouvir les veines et je c'est pas comment penser a autre chose que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie

Problèmes pshychiques

Bonjour, mon petit frère souffre d'une insomnie et est très agité, tourne autour de lui, rigole et discute tout seul et il a également quitté ses ét...

lulu789

Au secours, ma fille veut se suicider!!!

Bonjour, Depuis des jours ma fille qui s'appelle Katheline âgée de 10 ans qui pèse 45 kilos pour 1m39 est très complexée par ses formes. Elle a vra...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Marie-Angélique

Mon nez seigne

Bonjour, voila sa fait une semaine j'ai déménager et lendemain matin je mouche mon nez et hop il seigne et 3 jours jette partie chez le docteur et i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie

Ma fille ne veut plus aller au collège.

Fermé

Bonjour. Ma fille de 13 ans ne va pas bien, elle ne veut plus aller en cour, le matin avant de partir elle se plein de mots de ventre ou de tête. En ...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
begonie

Je suis sensible

Résolu

Bonjour, Je suis une fille sensible, et cela perturbe mon entourage. J'aimerai donc changer. Je pleure pour rien, c'est à dire pour un film, ou enco...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne veut pas etre gay que faire ?

Voila je suis un garçon de 16 ans je suis en seconde et je croie etre gay, un jour avec un amie on a regardé une vidéo gay pour rigoller et c'est depu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lolasoleil3

Envie de suicide

j'ai envie de mourir plus goût à la vie rien ne compte désormais

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lolasoleil3

Peut on faire confiance au psy en ligne ou par tel ?

Bonjour Je n'ai pas le temps ni l'argent pour aller consulter un psy alors j'aimerais savoir si vous auriez des infos d'associations de confiance q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Enfants de 4ans et demi méchant avec sa soeur

Bonjour, je vous écris pour essayer de comprendre .monfils de 4ans et demi fait comme si il était enfant unique il veut toujours être le nombril du mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Je suis atteinte de trouble de la personnalité

Bonjour, Jai 13 ans ce 7 juin je souffre comme qui dirait de trouble de la personnalité, ceci matteind énormément, je crois que pour moi la mort e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fb.colle

Trichotillomanie

Bonjour, je suis dans ce cas depuis très longtemps, (17ans),j'ai 36 ans aujourd'hui. je m'arrache plus les sourcils, je n'en ai plus qui repousse e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
April

Cherche mamans dans la même situation

je suis une maman d'un fils de 25 ans qui est schizophrène. Il est actuellement dans un centre de réinsertion sociale en Province afin de se resociabi...

Anne_rédacJDF

Arret du prozac

Bonjour, je m'apelle Françoise,j'ai 39ans j'ai arreté de prendre le prozac sans l'avis de mon medecin car je me sentais bien. Depuis je n'arrete pas d...

Laeti

Insomnies

Bonjour, en ce moment je dors 1h40 par nuit apperement je pense trop ou quelque chose comme sa tout les soirs je m endort pour 3h25 du matin pour me r...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

17ans et jamais eu de copine.

Fermé

Bonjour, je viens demander vos avis, conseil car voilà dans quelque mois je vais avoir 18 ans et je ne suis jamais sortis avec une fille (avoir une c...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

J'ai l'air plus intelligent quand j'écris :b

Bonjour chère Communauté de Solidaires Endurcis !! Alors voilà premièrement j'aimerais vous avouer que je ne sais pas si j'ai mis mon sujet da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
coconix

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Mon problème c'est que je suis une fille musulmane j'ai que 19ans j'ai été presque violé a l'age de 17ans ce qui fait que je ne suis plus v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
joraline

Malheureuse depuis un bout

Fermé

Bonjour, jai 16 ans.. Je sais que je suis jeune et puis tout , mais sérieusement je n ai plus vraiment le gout a rien.. Je suis vraiment malheureuse a...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
begonie

Ma fille veut se suicider

Bonjour, ma fille stresse tellement ( elle ne veut pas me dire pourquoi) qu` elle essaye de sauter par la fenetre et ellle se cogne la tete contre le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
begonie

"mais ? j'ai déjà vécu cette scène !"

Fermé

Salut a toutes et a tous ! J'ai 13 ans et depuis que je suis toute petite j'ai comme un sentiment de déjà vu. Quant je fais quelque choses je me dis "...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
begonie

Impression de déjà vu

Fermé

Alors bonjour à tous et à toute depuis que je suis petite j'ai une sensation de "déjà vu" en faite c'est par exemple je suis en train de marcher et je...

Coolgirls11

Manque de travail, résultats scolaires en diminution.

Fermé

Bn je suis en 1 annèe lycè et en se moment je suis en periode de composition et j'arrive pas a me consentrer j'ai envis de m'ameliorer et d'avoir des ...

Utilisateur anonyme

Je suis timide!

Bonjour, je suis un étudiant de 18ans a technologie mecanique et je veux découvrir comment je peut y faire pour exprimer ma personnalitée je suis tr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Manque de confince en soi

Bonjours a tous! voilas depuis que je suis rentrée en 6e (je suis en 5e actuellement)je me laisse marcher dessus super facilement! j'ai du mal a répo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Breub62

Explications

Fermé

Bonjour, Pourquoi mon message intitulé signification a-il été fermé?????

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Doris

Signification

Fermé

Bonjour, Une enfant de famille recomposée tient un journal intime chez son père. Elle parle de son beau-père, qu'elle met sur un piédestal, mais pa...

Doris

Sucide

Fermé

Bonjour, J'ai que 12 ans et j'ai envie de me sucider car j'ai eu un apssé tres douleureux qui est a present encore plus douleureux , cette vie j'en ...

begonie

Suicide

Bonjour, ras le cul de cette vie. merci de me donner un moyen rapide et effice pour en finir

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
00lina00

Urgence comprtementale

j'ai un petit garçon qui a déjà 2.6 mois dont le développement est tout à fait normal (avis de son pédiatre), en revanche il a un comportement qu'il r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fanfouedelamotte

Arrêter d'être coincée et timide

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un gros problème, c'est que je suis timide et coincée. Dans mon collège, je suis la seule à être comme ça... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
La timide amoureuse !

Comment mourir sans souffrir

bonjour, voilà je m'appel kévin ,j'ai 24ans , et je n'arrive plus a vivre depuis l'age de 6 ans , ojourd'hui , j'ai un appartement et je vis seul . L...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
asakura10041989

Je ne supporte plus mon père du tout ...

Bonjour, J'ai 19 ans, et ma relation avec lui est perdue, sauf quand il doit m'engueuler ... Donc je vous explique, quand j'étais plus petite, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
loulie67

Problèmes à l'école

Bonjour, je suis une fille agée de 14 ans, j'ai eu quelques problèmes à l'école , en fait je me suis fachée contre une camarade de classe et puisqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noubya

Qi de 126 à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, J'ai effectué un test de QI sur le site: mon-qi.com et comme il y a 9 tests, j'ai effectué une moyenne des QI que j'ai obtenu avec l...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
remyd

Manque de confiance en soi

Bonjour , Donc voila , je n'est jamais eux vraiment confiance en moi , mais depuis trois semaines c'est pire. J'arrete de manger. Pour ne pas etr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tulipe19

La vie vaux elle vraiment la peine d'etre vécu ...

Bonjour, J'ai 17 ans , je souhaite me sucidé , j'ai déja fait une tentative , mais j'ai pas envie de faire souffrir mes proche , je reves d'une mort...

28 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

A l aide avec ma fille de 12 ans

Bonjour, Ma fille de 12 ans est très difficile, nous hurle dessus, est insolente avec nous et parfaite en classe. Je sais que je suis dureet veux to...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Tulipe19

Envi de mourire comme de vivre

Bonjour, Bonjour je vous est ecri pour la premiere fois ici et c'est encort le cas puisque j'ai ecri et que monesaage naparet nul part.Je suis suici...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
begonie

Mon fils est plus que susceptible

Bonjour, Mon fils de 4 ans pleure tout le temps!!!! On ne cede jamais a ses caprices mais a chaque fois que l'on lui dit non, que l'on lui dit que no...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Pervers narcissique

Certains d'entre-vous auront sans doute qq belles "anecdotes" à raconter sur leur cher et tendre PN... Le mien a fait fort.... Nous sommes séparés d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 27 844