Je déteste mes parents, surtout ma mere
RésoluJ'ai 22 ans et je déteste ma mère. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à la suuporter, à supporter ses dires, ses gestes, ses reproches. Ma soeur s...
J'ai 22 ans et je déteste ma mère. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à la suuporter, à supporter ses dires, ses gestes, ses reproches. Ma soeur s...
Bonjour Bonjour Voila "j'étais" maman d'un magnifique petit garçon de 11ans. C'est un enfant précoce mais voilà à l'école ça ne vas pas (au niveau c...
Bonjour, j'ai simplement pour but de parler. J'ai 15 ans et j'en peux plus chaque jour j'y pense de plus en plus. Je suis un monstre... Depuis 2 ans ...
J ai 14 ans et j ai pris 9 comprimé de 1 g en une seule Que risque je
Bonjour , je vous explique d'abord mon problème avant de poser la question pour des raisons de compréhensions : Le problème est que j'ai des gros...
Je souffre depuis quelques temps maintenant d'un mal aise par rapport à mon apparence physique ... à l'heure actuel j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu d...
Bonjour, Depuis l'âge de 18 ans je souffre de troubles anxiogènes. Cela se manifeste par une difficulté à respirer, des sensations ébrieuses et ver...
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Mon poste ne me concerne pas pour commencer mais plutôt la fille de mes voisins. Depuis environ 10 ans, celle-...
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5eme.J'ai envie de me suicider car mes meilleures amies sont devenus mes pires ennemies:'(.Les gens minsulte,me b...
Bonjour, JE VEUX JUSTE ME TUER POUVEZ_VOUS JUSTE ME DIRE COMMENT FAIRE C TOUT. MERCI
Bonjour, j'ai 14 ans en se moment je traverse une période difficile j'ai très peur du regard des autres et je suis tres sencible ( oui je sais ce n'es...
Bonjour, il y quelques semaine j'ai demander conseil sur se site car j'était sur le point d'en finir avec ma vie. Et finalement je l'ai quand même ...
Bon alors voilà : je m'appelle Lydia et j'ai quinze ans. Je sors avec un garçon et j'ai malheureusement des problèmes de conversations comme je peux l...
Bonjour, je travaille bcp et je suis tjrs fatiguée. Je n'ai plus d'énergie et je dormirais tout le temps. Je suis souvent triste et j'ai le goût souve...
Bonjour, Voila ,jusqu'a aujourdhui j'ai jamais oser parler de mes doutes , meme sur internet , par peur que mes doutes se realise vraiment !! cela...
Bonjour, j'ai envie de mourir , par ce que je n 'arrive pas a vivre avec le mal que j'ai fait a ma femme , je ne Dor plus , par peur que je ne vois ...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis extérieur. Je suis en couple depuis 12 ans, j'ai 30 ans, lui 32 (je l'appellerai IL), nous avons un enfant de 3 ans. ...
Bonjour, Je suis en dépression légère je pense depuis que j'ai 12 ans. Je croyais que ça passerait, j'avais entendu des personnes âgées dire "Avec...
Bonjour, j'aimerais recevoir quelques conseils pour me sortir ces idées noirs de ma tête. Quand je dis idées noirs, je parle du suicide, de la mutila...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis extérieur. Je suis en couple depuis 12 ans, j'ai 30 ans, lui 32 (je l'appellerai IL), nous avons un enfant de 3 ans. ...
Bonjour, je suis une fille de 17 ans, bientôt 18 et j n'arrête pas de rougir... Que ce soit entre amis, au lycée, en famille, je rougis. C'est un...
Bonjour, J'ai actuellement un membre de ma famille qui souffre de problème psychologique et j'ai l'intention de faire une demande d'internement. ...
Bonjour, Je m'explique dans mon titre, presque honte de me poser la question, mais on n'arrive nous deux à se détruire et aimerai avoir des témoigna...
Bonjour, Je connais quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais j'éprouve quelque problèmes avec ces derniers temps... En effet, je me suis apperçus...
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une fugue dissociative. Mon conjoint a ce diagnostic et c'est très difficile d'avoir de l'info à ce sujet...
Bonjour, J'ai une amie que je connais depuis maintenant 6 moi et qui a 15 ans... et depuis le premier jour que je lui parle je doute de sa vie... ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je vis depuis 8 mois des crises d'angoisses qui deviennent inssuportable au quotidien. Un soir de février, gros mal de têt...
Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je vais vous expliquer mon cas (il y a quelque temps, j'ai lue une question identique à ce que je vais dire, c...
bonjour à tous et à toutes. j'aimerais savoir qui de vous prennent l'antidépresseur le séroplex 10 mg. moi je le prends depuis mars 2014 suite à de tr...
Bonjour, Depuis un certain nombres d'année je dors le soir avec des bouchons car jais le sommeil assez léger, mais depuis qq jours jais des vertiges...
Bonjour, Comme toute les adolescente de 14 ans, j'ai mon moment déprime, vous n'allez sûrement pas lire ces quelques lignes mais je ne peux pas vo...
bonjour, bon, ce n'est rien de vraiment nouveau c'était déjà le cas depuis presque 1 mois. insomnie, muscles relâchés , une envie de manger tou...
Bonjour, Jai 20 ans et je suis une personne anxieuse and tres mefiante a legard du monde en tier je fais confiance a personne jaimerai me suicider p...
Bonjour/Bonsoir, Je suis un jeune homme de 18 ans je suis de nature timide j'ai pas vraiment confiance en moi et j'ai du mal à faire confiance au gens...
Bonjour, J'ai lu vos messages et malheureusement pour moi il n'y a aucun moyen de remonter la pente. Rien ne va et rien ne me donne envie de me ba...
bonjour, la nuit il m'arrive de me réveiller et d'être glacée et quand je dis glacé j'ai l'impression d'être dans une baignoire de glaçons...je ne tra...
bonjour, je viens sur cette page mettre en ligne mon desespoir de voir les choses devenir de pire en pire autour de moi y compris moi meme et le...
bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un médicament qui pour pouvoir mettre fin à ma vie sans souffrir et en douceur
Bon alors bonjour, je m'appelle Anna j'ai 13 ans, enfin je vais les avoir dans quelques semaines mais là n'est pas le problème. Ce fait bientôt 3 mois...
Bonjour, j'ai vraiment peur de vous en parler, mais jen est vraiment besoin depuis plusieur mois jai des penser de meurtre. Jai comme des pulsions. J...
Bonjour, Je suis nouvelle sur se site et j'aimerais trouver un peu d'aide ou de conseils .. J'ai 18 ans, et depuis l'age de mes 15 ans je me muti...
Bonjour, voilà je voulais savoir enfaite si j'était victime d'un stresse poste traumatique car enfaite a l'âge de 11,12ans j'ai été victime de harcèle...
Bonjour, je suis une fille de 18ans qui souffre de crises d'angoisse depuis plus d'un an. Je suppose qu'elles sont en rapport avec ma situation fami...
Bonjour, j'ai maintenant 15 ans et je me suis fais violer a l'age de 12 ans par un(ancien) ami de mon père. Depuis je ne suis plus la même, j'éprouve ...
Bonjour, Voilà j'ai 38 ans deux enfants de deux union différente ma vie de couple était compliqué je n'arrivais plus a savoir si amour ou colère si ...
Un homme de 79 ans , encore amoureux de sa femme depuis plus de 50 ans, mais elle ne veut plus m'entendre (je crie !? trop souvent ?); ni faire des câ...
Bonjour, Je prenais de la paroxétine depuis trois ans et de moi-même, petit à petit ai diminué les doses; arrivé à 1/8 de comprimé tous les deux jou...
Bonjour, Je veux me suicider depuis quelque temps due a mon échec pour aller au lycee pilote ( de surdoué en tunisie ) je veux que vous m'aider ca?j...
Bonsoir, quand je vois mon amie elle ne parle que d'elle, de ses problèmes et ne mécoute pas, je ne peux pas m'exprimer car à chaque fois il n'y a qu...
Bonsoir, J'ai 21 ans, J'en ai marre de ma vie, je pense au suicide. Je veux en parler à quelqu'un. Aidez moi svp. Merci.
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.