Les discussions

mt95 Psychologie et bien-être

Triste

Bonjour, Voilà en faite j'ai eu 19 ans le mois passé et je suis triste quand je repense à mon enfance je jouais je m'amusais , mais j'ai aussi eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie
doucevie62 Psychologie et bien-être

Perte des cils :causes?

Fermé

je perds mes cils . est-ce une réaction émotionnelle ? je n'ai rien d'autre remarqué, ni médication, mascara

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
LARAGIRLS Psychologie et bien-être

Première fois

Bonjour, je m'appelle lara j'ai 12 ans, j'ai un gros problème pouvez-vous m'aider ? De la nuit de lundi a mardi dernier j'ai inviter mon copain chez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie
moi Psychologie et bien-être

Bonsoir

Bonjour, Je désir en finir de la vie de mer de que je vie je demande juste ce moment faire pour en finir sans sourire du moins juste un peut j ai 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie
majama12 Psychologie et bien-être

Subutex

j'en peux plus du subutex j'ai tout stoppé depuis 2 jours ....J'suis mal mais mal !!!! help !!

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie
karimstare Psychologie et bien-être

Renseignement

bonjour je prends du venlafaxine 75MG lp a hauteur de 2 gélulles pris le matin ce qui fait 150MG pour soigner une dépression je dois dire que ça ma f...

Andy31200
Reycos Psychologie et bien-être

Suis-je fous ??

Bonjour, Alors voila je vais vous écrire parce que j'ai trop honte de parler de ça a un psychologue. en faite je suis faché avec mon pere qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Reycos
leferreux Psychologie et bien-être

Retard

mon fils de 3 ans a énormément de retard, il ne fait pas la différence entre papa et maman, oui et non. Il ne fait pas de phrase, il ne répète que que...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.
Lucanus Psychologie et bien-être

Jeu pathologique "la bourse" ?

Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui dépense une très grande partie de son salaire en bourse. Il arrive qu'il ne puisse pas sortir 10€ pour s'acheter a mang...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie
domimi31 Psychologie et bien-être

Mari bipolaire comment s en sortir

Bonjour, Min mari a ete diagnostiqué bipolaire depuis 5 ans, ma vie est celle de mes enfants est un véritable cauchemar, il prend 1g 5 de depakote p...

begonie
mat Psychologie et bien-être

Je souhaite mettre fin a mes jour

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 o mois de janvier bref je voudrais mettre fin à mes jour car gros problème familial ( marre on me prend pour un con ....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie
aliciamalik Psychologie et bien-être

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 4ème, et depuis l'année dernière je me sens mal, ou plutôt je me sens mal pendant les périodes scolaires, au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Boacam34
pixouli26 Sommeil et fatigue

Je mange mais je maigri

bonjour, je m'appelle Diana j'ai 17ans je pèse 42kilo pour 1m55 (on voit mes os), j'ai perdu 6kilo en fait je pesais 47kilo puis 44kilo ensuite 41kilo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Crashounette
MzelleStoog Psychologie et bien-être

Fillette se masturbe en classe

Fermé

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide a propos d'une petite fille de 9 ans. Donc cette petite fille de 9 ans est en cm1....

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
begonie
cloclolovelove Psychologie et bien-être

Symdrome de conversion - temoignages

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis atteinte de symdrome de conversion et j'aimerais avoir des temoignages d'autres personnes qui sont ou ont etait vi...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline
BTQKSR Psychologie et bien-être

Lettre à sa "chérie"...

Fermé

Bonjour, Voila je suis plus avec ma chérie depuis 4 mois après presque 4ans ensemble et j'arrive pas vraiment a y faire face, je l'aime encore plus q...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
HarryMySunshine Psychologie et bien-être

Insultes

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un gros problème avec ma mère, j'aurais aimer avoir une mère gentille, affectueuse. Sauf que la mienne me crie H24 7/7 des...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
HarryMySunshine
redouaneZaidi Psychologie et bien-être

Je dors mal en dehors de chez moi

Salut à tous J'ai un gros souci, lorsque je ne dors pas chez moi, je me réveille 10 fois dans la nuit. A force je suis fatigué. J'ai ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
redouaneZaidi
helpme74 Psychologie et bien-être

Me reconcillier avec ma mère

Bonjour, j'ai 14 ans et, avant la journée d'hier, tout allait bien dans le meilleur des mondes avec ma mère. Le problème est que, il y a environ 6 moi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22
vivi Psychologie et bien-être

Rapport grand parent enfant

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'un spychologue concernant le rapport d'une mamie avec son petit fils. Elle lui dit "mon petit amour" je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22
souad Psychologie et bien-être

Maman inquite

Bonjour, mon fils de 18 ans a quitté la maison chez un copin; il ne prepare rien pour ses etudes ; il ne m"adresse pas la parole , comment je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22
MR sandy Psychologie et bien-être

Pétage de plombs

Bonjour, bonsoir je suis un homme de 27ans et je m'énerve pour des choses débile et je m'en prend a la copine au final qui pleure de le réaction et ...

missangel71
adele97 Psychologie et bien-être

Ce sucider

Bonjour jai 17an.et j'aimerai me.sucider est-ce que vous savez des.actuses pour se.sucider s'il.vous plais. J'en.ai marre.de ma.vie..je suis.déprimer...

missangel71
Didine Psychologie et bien-être

Obsetion

Bonjour, Bonjour voilà je sort avec un homme depuis quelle que temps et j ai remarquer qu'il filmer avec son tel des femmes dans les magasins il les...

^^Mârïe^^
laury288 Psychologie et bien-être

Je n'arrive pas à aller au lycée

Bonjour , Je m'appelle Laury et j'ai 15 ans je suis en 2nd et depuis la rentrée j'angoisse tout les jours d'aller en cour je vous explique : A ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
laury288
Deoz43 Psychologie et bien-être

Scolarité

Bonjour, J'ai un énorme probleme, j'ai 15 ans, je suis en seconde et depuis l'année dernière je n'ai plus du tout envie d'aller en cours car je sui...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Deoz43
leslie069 Sommeil et fatigue

Sommeil court

Bonjour. Depuis un temps indéterminé, je dors que 3-5 heures par nuit, que je dorme tôt ou tard, c'est pareil. En journée, je ne me sens pas vraiment ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
leslie069
milofa01 Psychologie et bien-être

Personalité histrionique

Fermé

Bonjour, J'ai une personnalité histrionique qui me pourrit la vie et me fait souffrir depuis longtemps. J'ai l'impression d'être seule avec ce probl...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline
mekla Sommeil et fatigue

Toujour froid

Bonjour, je suis un jeune femme de 41 ans j'ai le probleme de santé sommeil fatigue est le froid la nuit la journé merci de me contacter par email .

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mekla
ocey53 Psychologie et bien-être

Le sucuide

Bonjour, j'ai 14 ans et au jour daujourd'hui je veux me sucuider car ma vie ne ressemble plus aune vie au jour daujourd'hui meme si pour vous le suc...

begonie
sousou93 Sommeil et fatigue

Nausees/vertiges/maux de têtes

Bonjour, Alors moi depuis 2 mois j'ai des remontés de nausées sans vomir tous les jours au moins une fois par journée j ai des nausées j ai aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vanillepapette
peter pan Psychologie et bien-être

Mourire sans souffrie

Bonjour, tout comme une question que j'ai vu je souhaiterais mourir sans souffrir aussi , mais dans mon cas je voudrais que cela ne ressemble pas a u...

begonie
clip45 Sommeil et fatigue

Poux

Comment puis je me débarrasser des poux sur la tête de ma fille , on a essayé tout les produits ! Svp Merci bcp -- Posté depuis CCM Live forum p...

melina3108
julien Psychologie et bien-être

Besoin qu'on me guide

Bonjour, je me presente, je m'appelle julien j'ai 23 ans. j'aurait fortement besoin de conseil, je suis dans une situation extremement problematiq...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
julien
PolskiMolotov Psychologie et bien-être

14 ans ,et je suis perdue .

Bonjour, tout d'abord merci de me lire ... Depuis début septembre, je ne porte plus aucun intérêt a l'école ( je n'ai jamais doublée ) , j'étais m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
PolskiMolotov
Deekster Sommeil et fatigue

Que faire contre les ronflements?

Bonjour, Je me suis inscrit exprès pour ces problèmes qui sont des problèmes fréquents chez beaucoup de personnes et qui sont jusqu'à maintenant, m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
59VodkaLover
TATAOUDA Psychologie et bien-être

Citalopram 20

Bonjour je viens de commencer citalopram 20 en remplacement de l'effexor 75 et voudrais avoir des renseignements sur les effets au début du traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
zav974
fidele55 Psychologie et bien-être

Angoisse

bjr j ai 59ans depuis 3 mois c est l enfer j ai demenager n accepte pas le fait d avoir 60ans j ai declencher toutes sortes de mots nausees vertiges p...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Lamarokanard Stress et déprime

Séduction

Bonjour à vous tous. Voilà mon problème: j'ai eu jusqu'à présent pas mal de petites amies (j'ai 38 ans) et il y a quelques mois, pour retrouver une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Celianee
omegazell Psychologie et bien-être

Bonjours j'ai besoin de conseils

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai plein de problèmes je suis le pire des menteur je vais bientôt avoir des problèmes avec le directeur car j'ai dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
begonie
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 27 864