Je me scarifie et je ne sais pas comment le dire a mon copain

mathoche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 22:14
Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:10
Bonjour, voilà mon problème : j'ai bientôt 15 ans et cela fait depuis environ la 5ème (je suis en seconde actuellement) que j'ai quelques tendances à me scarifier.

J'avais commencé seule la veille de la rentrée après les vacances de Noël ce soir-là j'ai eu une sorte d'énorme pulsion j'avais très envie de mourir pour beaucoup de raisons, j'ai dû inventer que c'était le chat de mon grand-père qui m'avait griffé pour ne pas inquiéter mes amies qui avaient remarqué mes pansements, puis quelques jours plus tard ma mère aussi la vue et j'ai bien du tout lui dire donc j'ai fini par voir une psy mais j'ai fait croire que j'allais mieux..
Puis vers mars j'ai aussi tout révéler à ma meilleure amie, elle aussi ma avouer avoir envie de se libérer de cette souffrance et c'est surtout là que ça à vraiment commencer, on a fini par devoir arrêter car on aller commencer natation et qu'on ne voulait pas que la prof' ou les autres élèves découvrent...
Et voilà après elle, elle a arrêté et moi je suis" retombée " et je me scarifie quand je me sens mal, j'ai l'impression que sa me libère parfois.