Je me scarifie et je ne sais pas comment le dire a mon copain

mathoche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 22:14
Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:10
Bonjour, voilà mon problème : j'ai bientôt 15 ans et cela fait depuis environ la 5ème (je suis en seconde actuellement) que j'ai quelques tendances à me scarifier.

J'avais commencé seule la veille de la rentrée après les vacances de Noël ce soir-là j'ai eu une sorte d'énorme pulsion j'avais très envie de mourir pour beaucoup de raisons, j'ai dû inventer que c'était le chat de mon grand-père qui m'avait griffé pour ne pas inquiéter mes amies qui avaient remarqué mes pansements, puis quelques jours plus tard ma mère aussi la vue et j'ai bien du tout lui dire donc j'ai fini par voir une psy mais j'ai fait croire que j'allais mieux..
Puis vers mars j'ai aussi tout révéler à ma meilleure amie, elle aussi ma avouer avoir envie de se libérer de cette souffrance et c'est surtout là que ça à vraiment commencer, on a fini par devoir arrêter car on aller commencer natation et qu'on ne voulait pas que la prof' ou les autres élèves découvrent...
Et voilà après elle, elle a arrêté et moi je suis" retombée " et je me scarifie quand je me sens mal, j'ai l'impression que sa me libère parfois.

Là je suis entrée en seconde dans un nouveau lycée, je devais y aller avec deux amies mais au bout de deux semaines elles sont réparties dans notre ancienne école (chacune pour des raisons très différentes) ça m'ont fait mal mais heureusement j'avais une amie(J) que je connaissais grâce à mes cours de dessin en dehors de l'école et puis justement je me suis trouver un petit copain, je l'aime vraiment et lui aussi m'aime vraiment beaucoup;et j'aimerais vraiment lui avouer tout ça avant la fin des vacances mais je ne sais pas du tout comment et j'ai peur que sa le "perturbe" ou qu'après il me "surveille " mais J m'a conseillé de lui avouer avant qu'il ne le voit lui-même.
Lundi prochain on doit aller au ciné tous les deux je ne vais pas lui dire ce jour-là car quand j'en parle le plus souvent ça me met dans un sale état et j'ai très envie de pleurer alors j'ai pas trop envie de "gâcher" notre sortie !!

Donc voila si quelqu'un à une idée de comment je devrais lui dire ou même si vous pensez qu'il faut attendre avant de lui en parler etc...(et désoler si il y'a des fautes car je ne doute pas qu'il y'en est :( )

1 réponse

Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 21:10
A tu penser a arrête?
0