Les discussions

departementale Psychologie et bien-être

Grands parents

Que dire a un petit fils de 12ans qui est manipuler par sa mère contre son père il est transformer depuis la séparation de ses parents et il est ingé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
1tibou
Myosis80 Stress et déprime

Besoin d'un avis!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un professionnel, si possible, ou de personne dans une situation similaire... Je vais vous parler d'un enfant de 9 a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Sya Sommeil et fatigue

D'une logique imparable

Bonjour, Je trouve çe mode d'alimentation tres intelligent et d'une logique imparable , bien qu'ayant 3/5 kg à perdre je me lance dans l'aventure . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Bridget62
Joe's-HELP Psychologie et bien-être

Phobie des insectes.

Fermé

Bonsoir, Certains vont surement se moquer ou trouver cela ridicule...mais peu importe : Depuis tout petit, j'ai une grande peur des insectes...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sove94
Superprincessecarotte Psychologie et bien-être

Copain/amour à distance ?

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un problème. il y a 3/4 mois j'ai commencé a parler avec un garçon tri beau via internet. On s'est très bien entendu et il...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.
petit52 Psychologie et bien-être

Bipolaire ou pas

Résolu

Bonjour, dans notre famille nous sommes 2 enfants, 1 fille(plus âgée) et 1 garçon (5 ans d'écart). depuis 2000 et suite à la vente de leur maison mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
petit52
latulipe84 Sommeil et fatigue

Perdre des cuisses & du ventre

Bonjour , quelqu'un aurait des methodes ( ce qu'il faut manger \ faire ) pour perdres des cuisses & du ventre ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
feeclochette99
pepere59ca Psychologie et bien-être

Rupture douleureuse

apres 7 ans de vie commune mon ami est part s installer en vendee il disait vouloir vivre en bord de mer nous vivions en alsace il me telephone 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pepere59ca
Georges123 Psychologie et bien-être

Traitement hormone

Bonjour, je suis un gars de 15 ans avec un micropénis de 7-8 cm en érection ... Bref j'ai entendu dire qu'il existait un traitement de testosterone a...

joraline
AprilRM Psychologie et bien-être

La peur de la mort

Bonjour bonjour , j'ai vraiment un probleme en se moment, une peur m'envahi.. c'est celle de mourir. J'ai 16ans tout juste et jai peur de ca j'y pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
AprilRM
Hakim Psychologie et bien-être

Paruresie

Bonjour, Je souffre de paruresie a un point telle que j'ai failli creer un accident sur l autoroute,j en souhaitais uriner sur mon banc mais avec mo...

anjhti
JOUJOU Psychologie et bien-être

Toc: envie d'étrangler ma fille

Bonjour, Depuis une trentaine d'années je souffre de phobies d'impulsion qui me sont arrivées d'un coup. Je me trouvais seul avec ma fille que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
eagleyes Psychologie et bien-être

Au bout du rouleau depuis 5 ans

Bonjour, j'en peu plus, depuis 6 ans en continue, seresta, seroplex tercian noctamide psy hosto... j'en ai ras le bol, depuis un divorce douleureu...

anjhti
sove94 Psychologie et bien-être

Tics

Bonjour je suis de nature anxieuse et depuis quelque temps je deglutis tres souvent ( un tic surement) .si vous etes concernes par ce souci ( bien gen...

anjhti
elisabeth Psychologie et bien-être

Elisabeth

Bonjour, je m'appelle elisabeth jai 26 ans j'ai deux merveilleux garçon, j'ai mon mari avec qui j'ai tout construit depuis l'age de 13 ans. aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline
elisabeth Psychologie et bien-être

Elisabeth m

Bonjour, je suis dans la dépression et prête a mettre fin a ma vie. je ne pourrai pas supporter tout ça j'ai déjà du mal a le vivre. je dit au r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.
lost1234 Psychologie et bien-être

Salut j'ai besoin de votre reponse

Résolu

Salut je m'appel jawad j'ai 18 ans et je mesure 1m59...j'ai vraiment trop de problemes ... mon pere est mort ya 1 an et je vie avec ma mere et mon pet...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Laura-77
Nanou2001 Psychologie et bien-être

J'ai un problem 13ans

Bonjour, Je m'appelle célia j'ai 13ans , je vais passer direct au sujet j'ai aimé un mec et lui aussi ma aimé bref un jour de beaux mat on est sort...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
anjhti
Hearter Psychologie et bien-être

Fatigué de vivre

Bonsoir, J'ai 19ans, je suis en 1ère année de médecine. Je souhaiterais connaître un moyen sûr de mettre fin à mes jours, même si celui ci est do...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Hearter
Alax007 Sommeil et fatigue

Cycle du sommeil

J'ai 2 questions . Tout d'abord , sachez que j'ai un rytme de vie dans lequel je dors très peu. Ma première est de savoir si je serais plus en forme l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
centurie
k1971 Psychologie et bien-être

Phobie d'avion

y a il un médicament pour prendre l'avion sans avoir une crise de panique merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
k1971
viviane75600 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider maintenant

JE VEUX ME SUICIDER CHEZ MOI SANS ME RATER. JE N AI RIEN CHEZ MOI? JE NE PEUX PAS ME PRENDRE DANS LA CAVE ? IL N Y A RIEN POUR ACCROCHER LA CORDE ? JE...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
begonie
ernestine132 Psychologie et bien-être

Pedopsychiatre

BONSOIR MON ENFANT DE PRESQUE 7 ANS A QUELQUES SOUCIS . ELLE REFUSE D ALLER AUX TOILETTES (NON PAS POUR URINER) ELLE VEUT DE LA LUMIERE DANS LE COULO...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
anjhti
Laur30 Psychologie et bien-être

Réoriantation a 16 ans .. sos

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et je suis en en premiere année de bac technologique d'hotellerie restauration je me suis inscrite a Avignon , au dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
anjhti
Axacia Psychologie et bien-être

Crises d'angoisse severes

Bonsoir, Voila, cela fait plus de 5 ans que je souffre de crises d'angoisse severes, j'ai pris pendant un bout de temps des anxiolytiques prescrits ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Axacia
ambre2103 Psychologie et bien-être

Ma mère est bizarre!

Bonjour j'ai 14 ans et de puits se matin elle est énervée elle trouve encore et toujours quelque chose a me reprocher ici quand j'ai eu fini les cours...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
leterminus Sommeil et fatigue

Fatigues et sommeils interminables

Bonjour, Depuis presque 3 semaines maintenant, j'ai une fatigue terrible (dès mon lévée le matin) accompagnée de sommeil (ou somnolence) chaque mi...

centurie
sabiat Sommeil et fatigue

Remede de la paralysie du sommeil

depuis un moment je souffre de symptôme bizarre pendant le sommeil mais en état conscient des fois même les yeux ouverts (j'arrive pas à bouger, un ...

centurie
alloyau Psychologie et bien-être

Un vrai site

Y a t'il un, vrai site sur lequel on nous explique comment faire, ou bien dois-je faire comme mon père: un coup de fusil dans la tronche?? Je préfére...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
begonie
whalter1998 Sommeil et fatigue

Virée du lycée

Salut, Enfaite aujourd'hui ya un prof qui m'a jeter ça trousse dans la gueule et mais dit dégage j'me suis lever et enlever sa deuxième trousse de la...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bribri95
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Help

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils d'avis ou d'expériences qui pourrait me rendre un sourire. J'ai beaucoup de problèmes de chaque domaine de la vie (pr...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
bienetresoimeme Sommeil et fatigue

Les autres me rendent-ils meilleurs ?

Ceci est une question que je me pose, philosophiquement, mais je ne sais pas y répondre, merci de m'aider a appronfondir sur ce sujet :)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie
angeenfaillite Psychologie et bien-être

Je souhaite mourir

merci de m'aider à mourir depuis la mort récente de mon mari, je n'arrive pas à la dépasser rien ne me retient plus sur cette terre MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie
aliciiou Psychologie et bien-être

Il me détruit ...

Bonjour a tous , cela fait 2 ans que je suis avec un homme je lui fait tout lessive repassage ménage vaisselle a manger ... Je ne lui demande jamais...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Lucynda777
patou23220 Sommeil et fatigue

Acouphéne

Bonjour J'ai des acouphènes depuis des années mais depuis avril de cette année cela c'est accentué, elles sont de plus en plus intense et même parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
chloe0303 Psychologie et bien-être

Envie de me suicider

Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et comme dit dans le titre...je n'ai qu'une envie, me suicider !! Je ne trouve même pas les mots pour exprimer mon dés...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
rebaltic
Memori Psychologie et bien-être

Anorexie

Bonjour, j'ai 16 ans et ma meilleure amie est anorexique. Sa maladie a été détecté cet été et elle a dù être hospitalisée d'urgence. Désormais elle e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Memori
Make.me.wanna.die Psychologie et bien-être

Urgent /!\ mutilation

Bonjour, Alors voilà, en faite je me mutile depuis presque un mois mais je n'arrive pas à m'arrêter :/ j'ai réussi a stopper ça il y a maintenant tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 27 870