Traumatisme d'enfance

wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 2 nov. 2014 à 16:54
wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 2 nov. 2014 à 18:23
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et à l'âge de 6ou 7 ans j'ai subi..comment peut on appeler ça... En gros j'avais un "copain" qui habitait dans mon immeuble il avait 15ans et on jouaient ensemble (cache cache etc..) dans la cour de mon immeuble et un jour il m'a enfermé dans la cave et demandé de retirer ma culotte (il avait retirer son caleçon) et après je ne sais plus ce qu'il c'est passé . Après il a eu des poursuites judiciaires etc.. mais cette histoire reste gravée dans ma tête et ça me fat souffrir surtout que il habite dans ma ville et je le vois souvent et tous ses potes sont au courant.. Je n'arrive pas a tourner la page que faire.. ?
A voir également:

12 réponses

Bonjour

Après il a eu des poursuites judiciaires etc..

Pas de psychologue ?

+
1
wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
2 nov. 2014 à 17:16
Non, j'etais vraiment petite et a cette époque je ne me rendais pas compte,c'est au jour d'aujourd'hui que cette histoire me fait souffrir.
0
Impératif et urgent que tu en parles à tes parents, que tu souhaites voir un psychologue pour évacuer cette détresse, cette souffrance, et, cette douleur.
0
wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
2 nov. 2014 à 17:23
Oui mais...eux ils pensent que c'est de l'histoire ancienne, que ça ne m'a pas marqué (dans leur tête jetais petite donc voilà quoi..) Et je ne me suis pas faite violer c'est pas allé jusqu'à là... J'ai l'impression de dramatiser la chose.. Mais je me sens rabaissée et humiliée..surtout que je le vois souvent et il me regarde bizarrement j'ai honte de moi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parles-en à l'infirmière de ton collège. FAIS-LE.

Tes parents ne réalisent pas la gravité de cette situation.
0
2 nov. 2014 à 17:29
Oui mais...ça me gene un petit peu.. Et je pense que si mes parents se rendent compte car ils sont allés porter plainte, il y a eu des poursuites judiciaire et je me rappelle que ma mere avait l'air désemparé... Mais ils pensent que je suis passée à autre chose à ça n'est pas le cas..
0
C'est un traumatisme que tu vas garder à vie. Si tu n'en discutes pas avec un psychologue, tu auras toujours des souffrances. Et tu risques d'avoir des soucis, lorsque tu rencontreras un "petit-ami", lors des relations sexuelles.
0
2 nov. 2014 à 17:34
Ok d'accord merci de ton aide. Mais vraiment, il ne s'est rien passé, il ne m'a pas touchée ni violée c'est vraiment psychologique... c'est le fait de le revoir qui me fait du mal.. J'ai peur que si j'en parle on me dis que c'est rien etc..
0
dans la cour de mon immeuble et un jour il m'a enfermé dans la cave et demandé de retirer ma culotte (il avait retirer son caleçon) et après je ne sais plus ce qu'il c'est passé

il ne s'est rien passé
Va savoir .... puisque tu ne t'en souvenais plus.
0
2 nov. 2014 à 17:39
Oui je ne me souviens plus précisément du moment en tout cas il n'y a pas eu de poursuites judiciaire pour viol
0
En attendant, ce traumatisme te suit.

Je t'ai dit ce qu'il fallait faire
0
2 nov. 2014 à 17:44
D'accord, merci
0
Fais-LE.
0
2 nov. 2014 à 17:48
Hum..
0
C'est un traumatisme que tu vas garder à vie. Si tu n'en discutes pas avec un psychologue, tu auras toujours des souffrances. Et tu risques d'avoir des soucis, lorsque tu rencontreras un "petit-ami", lors des relations sexuelles.
0
2 nov. 2014 à 18:03
Oui je sais je l'ai compris mais j'ai trop honte pour en parler.. C'est trop dur pour moi..
0
Ecrire une lettre ^^
0