Les discussions
Bipolaire
Bonjour, jai 58 ans et suivit par un psyskiatre depuis 4 an cest lenfert mon mari en prends plein la figure moi qui était si belle et aimer rire j...
Je veux m'en sortir ...
Bonjours à tous voilà j'ai lu un peu vos message , sa me rassure de savoir qu'il a d'autre personne dans le même cas que moi ... Car en fin de compte ...
Gros chagrin d'amour...
FerméBonjour, Voila j'ai 20 ans et ça fait maintenant 4 mois que je suis plus avec ma copine... On a été 4 ans ensemble donc autant vous dire qu'on a f...
Acouphenes augmentees avec bion3seniors et mag2 24h ,?
Bonjour, acouphènes plus fortes avec bion3seniors + mag2 24h est ce possible ?
Dormir
Bonjour, je voudrais avoir le nom d'un médicament pour m'endormir définitivement Merci
Melange de medicament angoisse
RésoluBonjour, Je suis sujet au crise d angoisse et je viens de Melanger lisanxia+ deroxat (mon traitement de base) mais Comme cela m a rendu nauseeu j...
Dignite encore a 40ans
FerméJe me présente sid..Je ne sort plus ou presque jamais.Enferme par le désire de m évader un jour je reste la inerte dans la chambre sombre a songé au ...
Je suis perdue dans la vie!
Bonjour. D'abord, j'ai conscience que le titre est peut être un peu prétentieux pour quelqu'un comme moi qui n'a que 18 ans... Mais j'aimerai faire pa...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour je m'appelle Tracy. J'ai 16 ans du 25 mars. Et J'veut mourir car je n'ai plus aucun espoir, car je ne trouve plus de raison de vivre. Même q...
Apathie
mon mari a fait une hémorragie meneingée le 25/10/2011 un an de coma mais maintenant il marche se fait valoir a 90% tout seul mais reste apathique rie...
Divorce
Bonjour, je viens de divorcer depuis maintenant six mois et je me suis remarié, mes trois enfants qui sont des garçons ( 18 ans, 16 ans, 10 ans) ils v...
En finir
Bonjour, je veux en finir avec la vie et je cherche un moyen sans douleur facile et sûr. j ai besoin d aide et je ne sais pas comment faire ... les ...
Demande d'information concernant l'insomnie
Bonjour, j'ai un problème de sommeil qui dure depuis 7 semaine. Je n'arrive pas à dormir. Plutôt j'ai les yeux qui me piquent par manque dy sommeil. M...
Puis-je cumuler bion adultes et bion energie plus?
Bonjour, Puis-je prendre bion 3 energie plus le matin et bion 3 adultes à un autre moment de la journée? puis-je cumuler les deux? merci
Gestion de temps
bonsoir à tous je n arrive pas à rester sur place pendant plus d une heure même pour étudier plus d une heure c est tout un problème
Compatibilité de médicaments.
Bonjour. Je prends du Sifrol depuis 10 ans. On m'a conseillé d'ajouter de la mélatonine Valdispert. Qui peut me dire si ces deux médicaments ...
Presque hypersomnie...pas de solution proposée
Bonjour, j'ai 29 ans et suite à une somnolence diurne qui dure depuis près de 15 ans j'ai passé les tests de narcolepsie et d'hypersomnie. Pour la n...
Depression..
Bonjour, je suis actuellement en depression a cause d'une fille que j'aime depuis 3ans je lui ai tout avoué il n'y a pas longtemps.. Elle m'en veut d...
Dépression ou coup de blues ?
Bonsoir, je suis un homme de 28 ans, je vis une relation avec une femme, avec elle j'ai 1 enfant (Notre relation est assez compliquée ... Nous vivons ...
Mon frère nous pourrit la vie...
FerméBonjour, Alors voilà, je suis une jeune femme de vingt ans et j'habite avec mes parents, tout comme mon frère de 22 ans. Par contre, tandis que je ...
Besoin de conseil.
Bonjour, Voilà je suis marié à peine 6 mois et mon mari commence des comportements qui ne plaisent pas. ça me fait mal au plus profond de moi mais je...
Aider moi (paralysie du sommeil)
Bonjour je suis sujet de cet symptôme lorsque je m'endort ou quand je me réveil pratiquement toute les nuits sa m'arrive cet très pénible d'un coup je...
Différence,?,,
Bonjour, quelle est la différence entre un psychiatre et un neuropsychiatre?? merci de votre réponse palohin.
Possessivité liée à ma virginité
Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord merci aux personnes bienveillantes qui viennent sur mon topic me donner leur conseils. Je suis un homme de 23 ans, et ...
Nausees
FerméBonjour, j ai des nausees ne peut rien avaler le docteur me dit stess comment faire pour avaler la ^purge pour la coloscopie demain
Je voudrais maître fin à mais jour
Bonjour, J ai des gros soucis je n en peut plus de la vie je voudrais en finiré je prend toutes Lee méthode sauf avec médicaments Si si elle font ...
Deuil de ma maman
bonjour, voila j'ai perdu ma mère en octobre 2013 dans un accident de voiture a 500m de chez moi cela est trés dur a surmonter depuis les problèmes...
Phobie de l'attachement chez l'adulte
Mon épouse en tant qu'assistante maternelle a gardé un enfant de l'âge de 7mois à3 ans et demi.Nous avons gardé cet enfant pendant 3 ans.Je m'y suis a...
Complètement perdu
Bonjour voilà je suis au bout du rouleau ma vie es très compliquée je pleur tout le temps et pense à en finir . Pour mieux comprendre j'ai était mari...
Homme rigide
Un homme rigide, impulsif,fermé, chialeux, critiqueux, checkeux, peut-il s'en sortir de son humeur toxique?
Stress... pourquoi? que faire?
bonjour, Je m'interroge face à l'état de stress d'une amie. Celle-ci est toujours stressé pour la moindre petite chose voir pour rien du tout....
Difficultés le matin au réveil, en forme le soir...
FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose de très bizarre, je me couche aux alentours de 22H30 - 23H pour me le...
Homosexualité
Bonsoir Bonjour moi c est chris j ai 22 ans et je suis homosexuel mais très très discret donc personne autre que moi le sais ( je ne suis pas sexuel...
Je n'arrive pas à travailler chez moi
Bonjour, J'ai un problème de concentration et de travail... Je suis lycéenne, en Terminale S, autant dire que j'ai beaucoup de travail ... J'ai un...
Juste l'histoire d'un appel
bonjour, alors voilà je m'appelle camille et j'ai 15ans. Cela fait bientôt trois ans que mes parents sont séparés. Durant les vacances de juillet 2014...
Quelle maladie
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je peux faire je poigne les nerfs quand quelque chose ne fonctionne pas à ma façon. Je me mets à penser à...
Comment disparaître de ce monde
bonjour a tous je suis dans une période ou je me sent perdu j'ai eu une discutions avec mon copain et je me suis emporter j'ai dit des choses dont j...
Hormoneset troubles du comportement
Résolu/FerméBonjour, Je vis un cauchemar depuis 1 semaine. voici les faits chronologiques: Mon épouse ( 41 ans)a des règles qui durent longtemps, et les der...
Je veux quitter le plus vite possible.
Bonjour, Je vis en Tunisie, en Afrique.. J'ai 18 ans ... voila le soucis ... En fait, je vis une vie très banale et vide ; De la maison au lycée et ...
Le suicide la solution au plus douloureuse douleur
FerméBonjour, mourir pour moi es une solution a mes problème tout le monde crois que j'ai des gens autour de moi tout le temps mes je suis seul complètem...
Schizophrénie
Bonjour, ma fille a 36 ans, elle souffre de la maladie schizophrénie, elle prend comme médécaments: lanzaprex cp 10mg , tegretol cp 400 , largamed 1...
Douleurs des jambes
Bonjour, mon problème c'est que mes jambes me font des douleurs insupportables, je me suis dis que c'est à cause du froid mais quand je les réchauffe ...
Perturbation
Bonsoir, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai un problème au niveau du sommeil. ça m'arrive parfois que mon coeur commence à battre rapidement lor...
Suicide
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je souffre en silence depuis longtemps. Personne ne fait attention à moi. Ma mère me traite comme son esclave. Chaque s...
Peur de la mort, violence envers mes proches !
Bonjour, je m'appelle Florian, je suis rentrer en classe de seconde cette année. Il y a 3 mois de ça ... Je me suis fais agresser physiquement dans la...
Se sentir seul au monde...
Bonjour, J'ai 12 ans depuis un peut plus de trois semaines et j'ai souvent l'impression d'être seul au monde, pourtant ma mère est toujours au petit...
Plus d'espoir
Svp aidez-moi, je n'en peux plus de la vie. J'ai 21 ans et lorsque j'étais enfant, j'étais très timide. Au fil des années, cette timidité s'est transf...
Jalousie maladive...
RésoluBonjour / Bonsoir à vous tous ! Alors voilà, je m'appelle Annie, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire pour vous parler de mon probleme . epuis lo...
J ai trop d idee noires
voila il y a 10 ans j ai refait ma vie avec l homme de ma vie j ai deux filles de mon premier mariage cela se passait bien au debut puis l adoslesce...
Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort
Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'...