Comment détruire sa colère ou au moins la contrôler + longtemps?

Natsu59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 02:24
damou6580 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 00:31
Bonjour , je vous explique d'abord mon problème avant de poser la question pour des raisons de compréhensions :


Le problème est que j'ai des gros problèmes en terme de contrôle sur ma colère ce qui fait que je risque à tout moment d'éclater car sa fait 7 ans que j'accumule et accumule encore de la haine/colère sans en laisser une goutte sortir et en traversant des périodes plutôt douloureuse en terme de sentiments sans laisser une larmes coulée non plus ce qui m'as fallut beaucoup , mais beaucoup d'efforts et de galères pour réussir à encore me contrôler jusqu'aujourd'hui et que maintenant à force d'accumuler cette colère , mon corps , mon âme , mon cerveau et mon coeur ont finit par sombrer totalement et veulent tout détruire ( en gros , devenir psychopathe pour ce qui comprenne pas ) tandis que mon esprit tiens encore un peu par miracle , donc ma question c'est :

Comment je pourrais faire pour réussir à détruire cette colère ou au moins réussir à me contrôler plus longtemps ? de quoi rallonger le moments où je ne causerais aucun soucis , merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leurs temps pour m'aider :)

7 réponses

Natsu59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 03:08
tout ce que ce site dit je l'ai déjà essayé et je tourne toujours autour du même problème qui veut pas s'en aller
0
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
15 oct. 2014 à 03:25
Sinon vois un médecin pour un traitement à base de médicaments et vois peut-être aussi un psy!
0
^^Mârïe^^
15 oct. 2014 à 12:24
pour un traitement à base de médicaments
Mauvais conseils.
0
Natsu59 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 03:26
déja fait , marche pas non plus , c'est pas pour rien si j'ai demandé de l'aide ici
0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
15 oct. 2014 à 07:03
Bonjour,
Il faut surtout de la patience, de la volonté, une colère,une énergie négative qu'on a en soit, au fond de nous-mêmes, ne part pas du jour au lendemain.
Essayer de vous reconnectez avec votre partie la plus divine.
Soyez critique envers vous même, regardez ce qu'il y a à changer.
0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 225
15 oct. 2014 à 12:19
D'une manière ou d'une autre, il faudra exprimer cette souffrance, que cette énergie sorte.
Je sais de quoi je parle, moi-même j'ai été au bout de cette souffrance, comme si cette énergie voulait m'arracher de mon âme toute possibilité d'aimer encore.
Pendant des années, j'ai fait des crises d'épilepsies, j'a dû changer complètement, ma reconstruction ne c'est pas faite sans l'ouverture vers autrui, je me suis auto analysé, heureusement que j'avais quelques notions de psychologie freudienne.
J'étais quelqu'un de très réservé, je gardais tout en moi, jusqu'à ce que cela pète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^
15 oct. 2014 à 12:24
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Faire du théâtre et de la gymnastique respiratoire.

++
0
moussie-clement Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
Modifié par moussie-clement le 18/10/2014 à 04:33
Bonjour, il faudrait que tu puisses parler à quelqu'un de tout tes problèmes que t'as eu durant ces 7 années comme un confident ou un psychologue, car le fait de parler de ces problèmes permet d'évacuer toutes la tension qu'on a en soi.
Les psychologues existent pour ça, pour leur parler de ces problèmes et évacuer toutes la tension et la colére au fond de soi.
ça détruira ta colére et ça t'apaisera .
0
damou6580 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 00:31
Bonjour a toi,
Je comprend se que tu veux dire et je pense peut être t'aider.
Pour sa faut que je sache certaines choses sur toi du genre qu'est ce qui te rend en colère a tu des amis. Quel âge as tu ?
0