A voir également:
- Envie de mourir au reveil
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Réveil en sursaut impression de mourir - Accueil - Sommeil
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Balooown
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
3
1 nov. 2014 à 15:43
1 nov. 2014 à 15:43
Bonjour,
Je suis très secoué et ému de ton texte, je comprend ta psychologie, mais je te rassure, ce n'est pas du tout le bon choix.. Quel âge as-tu ? As-tu eu une enfance difficile, une période, une rupture récemment ? Le décès d'un de tes proches ?
Je suis très secoué et ému de ton texte, je comprend ta psychologie, mais je te rassure, ce n'est pas du tout le bon choix.. Quel âge as-tu ? As-tu eu une enfance difficile, une période, une rupture récemment ? Le décès d'un de tes proches ?
Une enfance difficile... le sentiment d etre invisible' le rejet... beaucoup de rejets... des ruptures, une recente oui... une de trop... un seul contact humain qui m'abandonne, encore, meme si apres avoir trop souffert c'est moi meme qui cree l'abandon...
j'ai l'impression que mes entrailles sont en feu, j'ai la peur au ventre au sens physique du terme. J'ai tellement mal
j'ai l'impression que mes entrailles sont en feu, j'ai la peur au ventre au sens physique du terme. J'ai tellement mal