Je suis extrêmement malheureuse.

MalheureuseSimplement Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 22:27
MalheureuseSimplement Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 23:44
Bonjour,
Alors voilà, mon soucis c'est que ça fais presque un an que je me retrouve souvent seule à pleuré dans ma chambre, sans aucune raison particulière. J'essaye de parlé à mes amis, mais... J'en ai très peu, et je leurs parle très peu. Donc je leurs parle et je vais mieux sur le moment. Mais le lendemain, j'ai ce cauchemars qui recommence. J'ai sincèrement envie d'en finir avec la vie parfois. L'école me lasse, mes amis aussi des fois... J'ai l'impression de ne vivre pour rien. La vie me lasse beaucoup. Avez-vous déjà ressentis ça? Que dois-je faire? Aidez-moi je vous en supplie.

2 réponses

Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
30 oct. 2014 à 23:37
Salut !

Quel âge as tu? pourquoi est ce que tu es dans cet état depuis un an? que s'est il passé dans ta vie pour que tu en arrives la??
0
MalheureuseSimplement Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
Modifié par MalheureuseSimplement le 30/10/2014 à 23:44
J'ai 15 ans. Et je ne sais absolument pas tellement pourquoi je suis dans un état pareil. Il y a un an j'ai perdu un de mes amis qui comptait énormément pour moi et en fait ce garçon là à été le seul que j'ai aimé pendant 2 ans environ. J'ai essayé beaucoup de " tentatives" en une année, j'ai fais des choses qui me font mal me sentir dans ma peau. Même si je me sentais déjà très mal avant tout ça. Ma vie ne me convient pas du tout...
0