Je ressens des effets bizzard, et j'ai très peur !

Balooown Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 1 nov. 2014 à 15:37
 Nothing - 1 nov. 2014 à 17:06
Bonjour,
Je suis un grand fan de jeux vidéos. J'y joue tout le temps. Ce que je vais vous raconter peut paraître débile, in-censée, comme un mensonge, mais je vous garantie que tout ce que je vais vous raconter et la pure vérité, et je l'expliquerai comme tel je le ressens.
J'ai 14 ans, et depuis mon plus jeune âge, je me pose beaucoup de question sur la mort, comme est-ce que ça sera, l'effet que ça fera de sentir que la vie continue sans moi. Et j'ai aussi toujours eu l'impression d'avoir toute les maladies au monde. Je dormais plus, j'avais très peur. Et un jour, c'était exactement le deuxième jour des vacances, j'ai regarder une vidéo sur l'ebola, histoire de voir ce que c'était. Et cette vidéo m'en a trop dit, à un point que j'ai fait des crises d'angoisse, et que j'ai eu l'impression d'avoir un problème pulmonaire et cardiaque. Cet effet n'a duré que quelques jours. Peu après, en étant en train de jouer, j'ai eu l'impression d'avoir perdu de la vue. Je vois flou et bizarres . J'ai fait un test : j'ai éloigner un objet de moi, je fermais les deux yeux, et je comparais. Je vois mieux de mon oeil gauche, que celui du côté droit qui est effectivement flou. Trois jours après, ça a empiré ! Je me suis senti très bizarres, à un point que je sentais que j'allais tomber dans les pommes. ça m'a fait comme si j'avais la tête qui tournait, mais c'était pas exactement pareil. J'arriverais malheureusement pas à le décrire.. Je suis allé prévenir ma mère de mon état, elle à dit qu'elle viendra de me voir un peu plus tard. Pour essayer d'oublier ma peur de faire un malaise, je suis allé regarder la TV. Je sais pas pourquoi, mais je tremblais comme un malade ! Le lendemain, c'était comme cité précédemment, mais à ôté le fait que je tremblais. Si je cite ce sujet comme "psychologique", c'est parce que ma mère pense que c'est le fait déjà de jouer sans interruption pendant toute les vacances de 12H à 3H du mat', mais elle pense aussi que c'est le fait de psychoter sur le fait d'avoir pleins de maladie, et qu'en fait, j'ai qu'une simple nausée.
Pourrais-je avoir vos avis ?
A voir également:

2 réponses

KNJM2F Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 16:30
Bonjour,

Je ne sais pas si votre problème est vraiment d'ordre psychologique.
Ceci dit, il est vrai que le nombre d'heures passées sur un jeu peut apporter quelques soucis.
Passer plus de 10h sur un jeux non stop est insensé ! (c'était la morale)
Pour les problèmes visuels, il est fort probable que ce soit lié au fait que vous soyez bien trop souvent devant un écran: ordinateur, portable, télévision ect.
Commencez par réduire (et vous le pouvez) de réduire votre temps d'activité devant un écran.

Dans un second temps, consultez votre médecin afin d'écarter tout troubles probable.

Au plaisir.
0
Bonjour

Tout ce que tu decris ressemble fortement a des attaques de panique, plus communement appelees crises d'angoisse. Le sentiment d avoir plein de maladies et ton anxiete sont probablement lies. Le mieux a faire serait de te faire aider par un psy a mon avis (et sans aucun jugement' ca peut vraiment aider tu sais)
Bon courage
0