Je ressens des effets bizzard, et j'ai très peur !
Balooown
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
-
1 nov. 2014 à 15:37
Nothing - 1 nov. 2014 à 17:06
Nothing - 1 nov. 2014 à 17:06
A voir également:
- Je ressens des effets bizzard, et j'ai très peur !
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Quand apparaissent les effets secondaires des statines ? - Accueil - Effets et risques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
KNJM2F
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 16:30
1 nov. 2014 à 16:30
Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème est vraiment d'ordre psychologique.
Ceci dit, il est vrai que le nombre d'heures passées sur un jeu peut apporter quelques soucis.
Passer plus de 10h sur un jeux non stop est insensé ! (c'était la morale)
Pour les problèmes visuels, il est fort probable que ce soit lié au fait que vous soyez bien trop souvent devant un écran: ordinateur, portable, télévision ect.
Commencez par réduire (et vous le pouvez) de réduire votre temps d'activité devant un écran.
Dans un second temps, consultez votre médecin afin d'écarter tout troubles probable.
Au plaisir.
Je ne sais pas si votre problème est vraiment d'ordre psychologique.
Ceci dit, il est vrai que le nombre d'heures passées sur un jeu peut apporter quelques soucis.
Passer plus de 10h sur un jeux non stop est insensé ! (c'était la morale)
Pour les problèmes visuels, il est fort probable que ce soit lié au fait que vous soyez bien trop souvent devant un écran: ordinateur, portable, télévision ect.
Commencez par réduire (et vous le pouvez) de réduire votre temps d'activité devant un écran.
Dans un second temps, consultez votre médecin afin d'écarter tout troubles probable.
Au plaisir.
Bonjour
Tout ce que tu decris ressemble fortement a des attaques de panique, plus communement appelees crises d'angoisse. Le sentiment d avoir plein de maladies et ton anxiete sont probablement lies. Le mieux a faire serait de te faire aider par un psy a mon avis (et sans aucun jugement' ca peut vraiment aider tu sais)
Bon courage
Tout ce que tu decris ressemble fortement a des attaques de panique, plus communement appelees crises d'angoisse. Le sentiment d avoir plein de maladies et ton anxiete sont probablement lies. Le mieux a faire serait de te faire aider par un psy a mon avis (et sans aucun jugement' ca peut vraiment aider tu sais)
Bon courage