Suicide rapide et sans douleur ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une méthode rapide et sans douleur pour "mettre fin à ses jours". Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une méthode rapide et sans douleur pour "mettre fin à ses jours". Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai ...
bonjour , voila mon problème mon épouse me manque des que je ne suis plus avec elle ;ma vie devient un calvaire, cela tourne a l obsession quel puisse...
Bonjour,S'il vous plait, qu'est ce qu'il faut dire à un adolescent de 18ans qui a un éléphantiasis stade II du pied gauche en classe de terminale qui ...
Bonjour, Voilà, depuis quelques mois, j'ai commencé le Cégep dans un programme que je croyais aimer. Cependant, depuis deux semaines, je n'arrive plu...
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et demi . En ce moment , tout va mal : mes notes au lycée chutent terriblement car je n'arrive plus a me conc...
Bonjour, J'ai perdu mon petit ami avec qui tous aller si bien on avait plein de projet qui aller se concrétiser et ya un moi il a eu un accident de ...
Bonjour j'ai 15 ans et a chaque fois que j'ai un copain je meur d'envis de l'embrasser mais il y a toujours un blocage. Je crois que sais parce que je...
Bonjours alors enfaite je voudrais savoir si quelqun connaît des solutions, remèdes ou techniques pour les réveils difficiles.Je suis au lycée et depu...
Bonjour, Cela fais 5 ans que je me scarifie et je n'arrive pas à arrêter, je fais tout pour aller mieux mais je n'y arrive pas, j'ai vécus beaucoup d...
Je suis une adolescente de 17 ans, 18 dans 2 mois maintenant. Je suis dans une passe très difficile avec mes parents ( père + belle mère -plus de co...
Bonjour voila je me suis inscrite sur se site pour pouvoir avoir réponse a ms questions ! Voila maintenant un peu plus 2ans que je suis avec mon copa...
Bonjour, je suis en internat et cet semaine quand je dormais j'avais l'impression d'être réveillé sa a durer toute la semaine j'avais l'impression ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps je ne pense qu'au feux tout le temps je suis dans la filière S et dans certain tp on do...
bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai envie de me suicider. mon histoire est longue mais je vais faire cour: Un de mes ami est mort en décembre un ...
Bonjour, J ai 12 ans et j'aimerais de l aide, Ma vie est maunotone je n arrive pas a m integrer, on dirais que la vie est le jeu de celui qui cera...
Bonjour, je pose cette question car j'ai des soucis et j'ai prit 5500mg de doliprane par dose de 500 , je voudrait savoir les conséquences , car je le...
Bonjour, Je suis une demoiselle de 21 ans.. je crois que je suis en forte dépression même sûr. Je sais même pas pourquoi j'écris ce message peut êtr...
Bonjours mesdames et messieurs, Alors avant de vous parlé de mon "problème" je vais vous parlé de mon enfance. Quand j'étais gamin j'avais un a...
Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaiterai mourir rapidement sans souffrance car j'ai eu beaucoup de problème durant ma scolarité et je ne peut en par...
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et à l'âge de 6ou 7 ans j'ai subi..comment peut on appeler ça... En gros j'avais un "copain" qui habitait dans mon immeubl...
Bonjour, j'aurais un petit probleme, j'ai su ressament que le voltarène qui est un médicament pour réduire les douleurs était dangereux pour le coeur ...
Bonjour, je suis déjà venu raconter mon histoire au mois d'Août, à ce moment la j'étais a 7 semaine de grossesse et le papa m'avait quitté depuis ...
Bonjour à tous, Quelques années avant, ma grande soeur a fait une fugue car mes parents la traitaient beaucoup trop mal. J'ai toujours espéré que ç...
Bonjour, Voila je suis mamam de 3 enfants et marie voila cela fait 12 ans que j ai quitter ma region natale le nord de la france ce ou toute notre f...
Bonsoir à tous , Voilà je c'est que tout est dans la tête et que ses psychologique mais j'aimerai avoir un point de vue extérieur que moi même. J'...
Bonjour, je souhaite parler a une psychologe (femme de prèfèrence) j'ai 20 ans et j'ai plein de question qui me passent par la tète et plein de chos...
Bonjour, je m 'apelle Manon j ai 18 ans c est la première fois que je viens ici et j ai regarder un peu,les commentaires que vous avez mis et,j ai l i...
Bonjour, Je ne pensais pas finir un jour à écrire sur un forum, mais mon état se dégradant, je recherche désespérément une solution ou quelqu'un qui ...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai bientôt 15 ans et cela fait depuis environ la 5ème (je suis en seconde actuellement) que j'ai quelques tendances à ...
Bonsoir, Depuis plusieurs année maintenant chaque soir ou bien lorsque je m'apprête a quitter mon travail ou mon appartement, je me sens obliger de...
Malgré un tempérament ouvert sur le monde, je me suis repliée sur moi même et je minimise mes contacts pour éviter de souffrir. J'ai demandé le divorc...
Je m'en fous de tout me monde, j'aimerais me faire des amis mais je ne sais même pas si j'en ai réellement envie, je suis triste je ne sais même pas p...
Bonjour, Je suis un grand fan de jeux vidéos. J'y joue tout le temps. Ce que je vais vous raconter peut paraître débile, in-censée, comme un mensonge...
Bonjour, Voila en fait tout est dans le titre. Je suis pas une ado, je me sens ridicule, je sais pas... je n ai aucune raison de continuer. Je su...
Bonjour à tous. Voilà je me viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour poser une question? Depuis quelques temps je me surprend ne plus aimer ...
Bonjour, Voilà mon problème, je m'entend très bien avec ma mère mais mon frère ainé un parasite qui est jaloux de moi, de mon couple, de mes enfants...
Bonjours enfaîte voila dans quelques temp je devrais me faire opérer de la vesicule biliaire. Il a quelque année je soufrée d'automutilation. Et bref ...
bonjour, cela fait quelques nuit que je n'arrive pas a dormir et sa me derenge. je ne comprend pas pourquoi car j'ai enchenné une semeine non stop m...
Je voudrais connaître la nature de la maladie et la méthode de traitement et le nom de celui-ci s'il vous plaît: Symptômes: ce changement de personn...
Bonjour. J'ai 16 ans et il y'a quatre mois j'ai rencontrer un garçon de 18 ans. Au début il était gentil et tout ce qu'une fille peut rêver d'avoir. M...
Bonjour, bjr à tous , je suis une jeune fille de 20 ans , je suis dans une grosse impasse, j'ai besoin de tout évacué, j'ai besoin de ne plus existé...
Bonjour, Alors voilà, mon soucis c'est que ça fais presque un an que je me retrouve souvent seule à pleuré dans ma chambre, sans aucune raison parti...
Bonsoir , désolé si je ne suis peut être pas dans le bon secteur. Voilà , cela fais 1 mois ce soir que je suis malheureux tout le temps , pourquoi...
J'ai 22 ans et je déteste ma mère. Depuis quelques mois, je n'arrive plus à la suuporter, à supporter ses dires, ses gestes, ses reproches. Ma soeur s...
Bonjour Bonjour Voila "j'étais" maman d'un magnifique petit garçon de 11ans. C'est un enfant précoce mais voilà à l'école ça ne vas pas (au niveau c...
Bonjour, j'ai simplement pour but de parler. J'ai 15 ans et j'en peux plus chaque jour j'y pense de plus en plus. Je suis un monstre... Depuis 2 ans ...
J ai 14 ans et j ai pris 9 comprimé de 1 g en une seule Que risque je
Bonjour , je vous explique d'abord mon problème avant de poser la question pour des raisons de compréhensions : Le problème est que j'ai des gros...
Je souffre depuis quelques temps maintenant d'un mal aise par rapport à mon apparence physique ... à l'heure actuel j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu d...
Bonjour, Depuis l'âge de 18 ans je souffre de troubles anxiogènes. Cela se manifeste par une difficulté à respirer, des sensations ébrieuses et ver...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement