Envie de mourir pour le mal que j'ai fait

ludo1103 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envie de mourir , par ce que je n 'arrive pas a vivre avec le mal que j'ai fait a ma femme , je ne Dor plus , par peur que je ne vois pas une larme couler sur le visage de ma femme ,peur de n'être pas la pour la consolée , je l'ai tellement fait pleurer , que je ne supporterais plus voir une larme sur son visage , pourtant je veut partir , je veut mourir , je veut en finir avec ma vie . tellement la souffrance que j'ai fait a ma femme me ronge jours et nuits , j'en peut plus et je sais plus
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

C'est si grave ce qui est arrivé au point de ne plus voir ou pouvoir envisager d'autres issues que le suicide ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Veux-tu et peux-tu en dire un peu plus ?

Le mal que tu as fais doit être d'une grande ampleur !

Merci et à +
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Ludo s'est probablement déconnecté.

Cela fait déjà une heure que nous avons répondu.
Pas facile de donner un avis dans ces conditions. Cela doit être une situation un peu compliquée.
0

Re-bonjour.

Je reprend cette discussion car le fait de venir sur le forum est peut-être une occasion de réfléchir aux moyens tout-à-fait acceptables pour trouver des solutions aux problèmes.

0