Les discussions

Aider moi pour ma femme de ma vie

ma femme de ma vie elle s 'apelle jenyfer et je l'aime plus que tout au monde a cause d un conard de chaufeur on a dut la metre dans un coma artifice...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
florus.16

Schizoïde ou pas ?

Fermé

Bonjour à tous, Voilà moi il m'arrive d'avoir des hallucinations auditives,visuelles ou parfois les deux . Je n'ose pas faire le premier pas v...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Tjrs pour la femme de ma vie

Fermé

Bonjour, je m'apelle florus on ma dit qu'elle etait dans le coma , j'avais une autre question esce que quand on et dans le coma ca peux durer plusieu...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Je n'arrive pas a oublier mon ex !

Bon voila, mon ex est moi on s'est rencontré a nos 8ans, je suis tomber amoureuse au premier regard et je me rappellerai toujours de ces 3ans ou ont é...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sulyy56

Soufrance infernale...

Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 17 ans et j'aurais besoin d'aide.. Il y a 04 un ami qui m'es très cher, s'était mon confident, m'a appris une nou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
damou6580

Nerveu

Bonjour , comme je vous les dit dans le titre je suis nerveux mais dé-fois a un point pas possible , je m'énérve vite pour peut de chose , il ni a pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
zoki70

A 16 ans, l'envie d'avoir un enfant.

Bonjour, Je vais tout d'abord vous raconter mon histoire. Le 14 décembre 2013, je suis tombée enceinte, j'ai été anéantie. D'un commun accord, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
1tibou

J'ai besoin d'aide , vraiment

Bonjour , j'ai 16 ans et je viens sur ce forum car je n'ai plus personne a qui parler. Alors voila il y a quelques semaines toute ma vie a commencer a...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
begonie

La vie d'un parkinsonnien avec une femme perverse

Bonjour, il y a 26 ans que nous nous connaissons avec marie.au début elle était au chaumage .elle relevé le courrier me donnait les lettres sans im...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Fini

Bonjour, suite à de nombreux problemes assez grave,je pense de plus en plus au suicide...je peux plus supporter mes problémes !!! j'en suis au poin...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
begonie

Overdose de somnifères

Bonjour, J'ai 19 ans je souhaiterai savoir combien de somnifères faut-il prendre pour mourir car je souhaite en finir, je souffre beaucoup trop depu...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
begonie

Comment vivre heureux avec mon côté efféminé?

Résolu/Fermé

bonjour à tous J'ai 24 ans Je suis un homme efféminé, je veux connaitre vos points de vu sur les hommes efféminés, et quels conseils vous me donn...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Akim

Retard de language

bonjour tout le monde, mon fils a 4 ans et les seuls mots qu'il sait dire c'est maman et papa. je suis inquiète car je me demande s'il va parler corr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LE FERREUX

Je ne sais pas quoi faire , je veux me suicider mais...

Bonjour, Je préfère tout d'abord rester anonyme et je ne souhaite pas faire polémique, Pour faire simple j'ai 14 ans , je me sens très mal dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
begonie

Se suicider

Bonjour, J'ai 12 ans je voudrais me suicider sans souffrir mes parents me bats je veux plus ne vivre

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
never-love

Besoin de parler à quelqu'un...

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de parler à un psychologue en ligne. Je suis étudiante et je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Gamma gt

Bonsoir , j'ai reçue mes analyses de gamma GT et le dosage est haut de 268 U/L . Pouvez-vous me dire à quelle taux je dois êtres en temps normal . je...

DCI

Pensées suicidaire

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai de plus en plus d'idées de suicide . J'ai vécu un traumatisme quand j'étais plus jeune je suis un enfant maltraité . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Les perturbations erectiles

Bonjour, J'ai un problème de carence érectile, est il vécu chez tous toutes les personnes de mon âge de la même façon ou pas ? (+- 70 ans)

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Angoisse quoi faire ;-(

Bonjour, A toutes et tous pour commencer ;-) Je suis en ce moment dans un état bizarre car des nausées tous les matins , pas d appétit] , vertiges]...

calzone33Calda

Angoise et stress

Résolu

Bonjour, ma mère a64 ans,elle soufre de l'angoise et le stress ,elle prend des médicament mais malgré ça elle n'a pas guérit.le problème c que elle gu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie

Le dernier cadeau

Bonjour, j'ai tout essayé dans la dignité et le courage dans la vie;maintenant tout m'abandonne plus que jamais et je ne sers plus à rien sinon souf...

begonie

Stress physique

Bonjour, Depuis quelques temps j' ai des problèmes de piques de stress physique, comme palpitations, nervosité, et plus... Cela à commencé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mettre fin à mes jours

Bonjour, J'ai 16ans et je veux mourir. Je me sens mal dans ma peau dans ma tête mon père est alcoolique ma mère est malade nous avons beaucoup de pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Calimero

Je suis triste

Bonjour, au lycée tout le monde se moque de moi meme mon ancienne meilleure amie disait que j'etai moche

Lamoule.

En finir rapidement

Bonjour, Je suis en pleine obsession amoureuse. J'ai pris la décision d'en finir rapidement car il y a eu des filles avant, il y'en aura d'autres.....

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ilovehersmile

Je deviens folle ? sos

j'ai 17 ans , depuis un bon moment , je suis en depression , à cause de plusieurs raisons , bref , ce n'est pas pour cela que je viens ici , mais pour...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Andy31200

Jai 27 an pere d'un enfant, jen peu plus de la vie..

Résolu

Je vie avec ma femme et ma fille, ce son auj les seul personne qui me reste je let aime mai kee s'en tellement seul la vie ma abîmée et auj je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie

Comment puis je me suicider

Bjr Je prend des xanax + nozinan et je voudrais avoir la posologie exacte pour mettre fin a mes jours

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
alinedu13

Gamophobie

Bonjour a toutes et a tous, je viens de m'inscrire sur ce site a fin d'elargir mes connaissances sur la psycologie, j'aimerai bien entrer en contact...

DCI

Triste

Bonjour, Voilà en faite j'ai eu 19 ans le mois passé et je suis triste quand je repense à mon enfance je jouais je m'amusais , mais j'ai aussi eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
begonie

Perte des cils :causes?

Fermé

je perds mes cils . est-ce une réaction émotionnelle ? je n'ai rien d'autre remarqué, ni médication, mascara

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Première fois

Bonjour, je m'appelle lara j'ai 12 ans, j'ai un gros problème pouvez-vous m'aider ? De la nuit de lundi a mardi dernier j'ai inviter mon copain chez m...

begonie

Bonsoir

Bonjour, Je désir en finir de la vie de mer de que je vie je demande juste ce moment faire pour en finir sans sourire du moins juste un peut j ai 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Subutex

j'en peux plus du subutex j'ai tout stoppé depuis 2 jours ....J'suis mal mais mal !!!! help !!

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Renseignement

bonjour je prends du venlafaxine 75MG lp a hauteur de 2 gélulles pris le matin ce qui fait 150MG pour soigner une dépression je dois dire que ça ma f...

Andy31200

Suis-je fous ??

Bonjour, Alors voila je vais vous écrire parce que j'ai trop honte de parler de ça a un psychologue. en faite je suis faché avec mon pere qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Reycos

Retard

mon fils de 3 ans a énormément de retard, il ne fait pas la différence entre papa et maman, oui et non. Il ne fait pas de phrase, il ne répète que que...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lafouine.

Je pense toujours au suicide, que faire ?

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un jeune homme de 21 ans et que je n'ai aucune envie de passer à l'acte consciemment. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Jeu pathologique "la bourse" ?

Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui dépense une très grande partie de son salaire en bourse. Il arrive qu'il ne puisse pas sortir 10€ pour s'acheter a mang...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Mari bipolaire comment s en sortir

Bonjour, Min mari a ete diagnostiqué bipolaire depuis 5 ans, ma vie est celle de mes enfants est un véritable cauchemar, il prend 1g 5 de depakote p...

begonie

Je souhaite mettre fin a mes jour

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 o mois de janvier bref je voudrais mettre fin à mes jour car gros problème familial ( marre on me prend pour un con ....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

Je ne veux plus aller chez mon pere

Fermé

Bonsoir, Je vous écris parce que je vais vraiment très mal je fait en sorte une "Dépression". Voilà j'ai 12 ans et je vais sur mes 13 ans en Févri...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 4ème, et depuis l'année dernière je me sens mal, ou plutôt je me sens mal pendant les périodes scolaires, au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Boacam34

Je mange mais je maigri

bonjour, je m'appelle Diana j'ai 17ans je pèse 42kilo pour 1m55 (on voit mes os), j'ai perdu 6kilo en fait je pesais 47kilo puis 44kilo ensuite 41kilo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Crashounette

Fillette se masturbe en classe

Fermé

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide a propos d'une petite fille de 9 ans. Donc cette petite fille de 9 ans est en cm1....

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
begonie

Symdrome de conversion - temoignages

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis atteinte de symdrome de conversion et j'aimerais avoir des temoignages d'autres personnes qui sont ou ont etait vi...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline

Lettre à sa "chérie"...

Fermé

Bonjour, Voila je suis plus avec ma chérie depuis 4 mois après presque 4ans ensemble et j'arrive pas vraiment a y faire face, je l'aime encore plus q...

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Envie de partir de ce monde

Bonjour, aidez moi j'ai envie de partir mais avec dignité sans souffrir svp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
begonie

Insultes

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un gros problème avec ma mère, j'aurais aimer avoir une mère gentille, affectueuse. Sauf que la mienne me crie H24 7/7 des...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
HarryMySunshine
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 27 844