Suis-je fou ?

arthurla Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 19:16
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 nov. 2014 à 19:27
Bonjours mesdames et messieurs,

Alors avant de vous parlé de mon "problème" je vais vous parlé de mon enfance.

Quand j'étais gamin j'avais un amis imaginaire,je ne faisais pas semblant je le voyais vraiment,je pouvais le toucher et je m'en rappelle si bien que je pourrais vous le dessiner. Il s'appelait "ptitloup". A l'époque une amie à ma mère était psychologue et trouvait ça fascinant même si la plupart des gens trouvait ça effrayant.
Un jours je l'ai complètement oublier,du jours au lendemain littéralement.

Aujourd'hui j'ai 20 ans et depuis 4-5 ans je recommence à me parlé tout seul. Je met en scène des situations ou je parle avec quelqu'un par exemple,mais tout seul,et ce presque tout les jours allant de 30min à 1 heure généralement.

J'ai toujours été de nature solitaire, j'ai beaucoup d'amis et j'ai une famille que j'adore mais pourtant j'ai la sensation de vivre seul c'est une sensation difficile à expliqué, et j'ai l'impression que la source de tout mes monologue viens de là.

Il faut aussi que je précise que quand j'était petit, à peut près jusqu'à mes 6 ans, je faisais des frayeurs nocturnes (pour ceux qui ne connaissent en gros lors de mes rêves la nuit je hurlais de peur mais il était impossible de me réveiller même en me balançant un verre d'eau ou en me mettant des claques) et il m'arrivait d'avoir des fous rires pendant mon sommeil. L'ennui c'est que je recommence à faire ce genre de chose la nuit,rarement mais cela m'arrive.

Alors voila ma question: Suis-je fou ?

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 nov. 2014 à 19:27
Bonjour.

Peut-être prendre contact avec ton médecin habituel et lui expliquer ces problèmes, en particulier du sommeil " agité ".

0