Les discussions
Entendre des voix la nuit en de plus en plus
J'entends des voix la nuit, donc inquiet car c'est fréquent et je ne dors plus, pourquoi ?
Laxophobie et agoraphobie
FerméBonsoir à tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me trompe d'endroit pour poster mon message, mais je ne savais pas vraiment ou le placer... A...
Test du moca
En quoi consiste le test moca
L'amour envahie mon quotidien
FerméBonjour, Alors voila sa va faire bientôt 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde? je suis amoureux elle aussi et je ...
L'amour m'envahit dans mon quotidien
FerméBonjour, Alors voilà sa fais maintenant 5 mois que je suis avec ma copine et je suis le plus heureux du monde, je suis amoureux elle aussi et je m...
Être musculeux
Bon soir, sltp quels aliments me permettront de devenir musculeux malgré que je suis maigre? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problèmes familiaux
Bonsoir à tous, J ai 15 ans et il y a à peu près une semaine j ai eu une dispute avec ma mère pour une petite bêtise que j ai commise. J ai toujours...
Temoignage bouffée délirante aigue
FerméBonjour à toutes et à tous, Suite à une bouffée délirante aiguë en février dernier, séjour en HP 17 jours et sous rispirdal qui a diminué progressi...
Trouble obsessionel
Bonjour, j'ai toujours peur que quelque chose de mal va m'arriver par exemple la premiere fois que j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami t...
Suicide avec médicament
Bonjour, Combien de pilules et sortes faut-il pour en finir avec la vie? J'en n'ai marre de la vie, j'ai 47 ans j'ai eu un infarctus du myocard...
Je suis amoureux de ma soeur
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 depuis peu j'ai commence avoir des sentiment pour la fille de la femme de mon pere elle egalement est amoureux d...
Parent divorcé
Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents son divorcé. Je ne savais pas trop dans quel thèmes mettre ca et ca me semblait le thème le plus aproprié. Ça ne m...
Comment faire un malaise volontairement
FerméBonjour, je voulait savoir comment fais ton pour faire un malaise volontairement ?
Besoin d'en finir
Bonjour, C'est peut être ridicule mais j'ai besoin d'aide. Si j'avais eu le courage je serais morte depuis lgtps. Je ne sais plus comment m'en sorti...
Prostaglandine e2 15 ch
Bonjour, J'aimerais savoir si les granules de prostaglandine e2 15 ch améliorent le sommeil et quelle est la dose journalière conseillée, d'avance...
Je suis un addicte
Bonjour, j'ai 15ans j'ai eu un ordinateur pour mes 13ans et je joue beaucoup trop je peux jouer 23h sur 24 si y a personne pour me dire d'arrêté .et m...
Injection d insuline
FerméBonjour, Peut on mourir en s injectant deux ou trois fois la dose maximale d insuline? Marse.
Mon fils m'inquiète
Bonjour, Mon fils a 31 ans son niveau est bac+5 , mais depuis quatre il vit complètement isolé, il mange seul ,il passe sa journée dans sa chambre à...
Et si c'était dans ma tête ?
Bonsoir, Depuis au moins presque 1 mois j'ai d'atroce douleur abdominale, des crampes d'estomac, des céphalées, la tête qui tourne et une constipati...
Dormir 24 heure et + toute les fin de semaine
Bonjour, Est-ce normale que je soit toujours fatiguer et qu'à chaque fois que je suis en conger je suis obliger de dormir toute la fin de semaine ? ...
Comment mourir sans souffrir
Bonjour, je n' arrive plus à vivre. Il ne m' arrive que des catastrophes, je me sens mal aimée et inutile , j'ai l'impression que j ai pas droit...
Pouvoir crever en paix
Bonjour, je souhaiterais crever en paix ça m'arrangerais énormément. Je souhaite juste avoir des informations sur comment peut-on obtenir de la Cyanur...
Suicide
Bonjour/bonsoir Voilà j'ai 14 ans et je sais que il y a déjà beaucoup de question dans ce genre mais je ne répondri que si la personne a vraiment l'...
Dépression, trouble bipolaire ou lunatique...
FerméBonsoir, Comment faire la différence entre une dépression, un trouble bipolaire ou un "simple" caractère lunatique? Je vous remercie de votre ...
Trichotillomanie
Bonjour, je vais sur ma dix-huitième année, j'ai besoin de parler de cette maladie qui me ronge. J'ai tout essayé, aidez moi..
Phobie scolaire
Bonjour, alors voilà, je suis une adolescente de 15 ans. Je vais en avoir 16 au mois de mars. Je ne suis pas le genre à m'afficher, à attirer l'attent...
Maniére
Bonjour, je suis trés triste ce période s'il te plait expliquer caa je ne comprends pas
A quand le diagnostic ?
Résolu/FerméBonsoir, depuis maintenant 1 an, je suis suivie par un psychiatre. Rien à dire sur lui il est très gentil, aimant, à l'écoute de mes maux. Le probl...
Suicide est la (seule) solution
Bonjour, je pense etre au bout du bout , j'ai 33 ans et je suis incapable de mener une vie normal chaque jour me rapproche de mon triste sort , ...
Drôle d'impression...
bonjour, Depuis une semaine j'ai comme des crises de paniques qui se font ressentir à des moments de stress.J'arrivais à calmer cette sensation de s...
Suicide
Bonjour, je vt me suicider comment faire, je fait souffrir tout le monde et tout le monde me déteste !!
Je suis jalouse a en mourir
Résolubonjour tout le monde je m'appelle Mélanie et suis a un douloureux passer amoureux je suis devenu jalouse maladive je n'arrive plus a regarder une fil...
Je ne sais plus quoi faire !!
RésoluBonjour/bonsoir Je m'appelle Hugo et j'ai des gros problèmes .j'ai 12 ans et je suis en 5eme et mes notes baissent de plus en plus .A la maison , j'...
Je ne veux pas être fou
Bonjour, J'ai 16ans et J'ai la myopathie de duchenne est j'ai peur de faire du mal au gens Ma mère me dit que je ne serai pas fou mais je ne!arrive...
Anorexie, comment s'en sortir ?
Bonjour. Je me présente tout d'abord en quelques mots. J'ai 18 ans, je fais 46kg pour 1M70. Je tiens avant tout à vous dire que d'écrire ceci est une ...
Mon amie ne veut plus etre en vie
Bonjour, j'ai une amie qui, ces derniers temps n'arrete pas de dessiner sa tombe elle dessine des centaines de fois une tombe avec son nom et sa dat...
Partir ou rester...
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, j'ai 14 ans bientot et j'ai tenté de me suicider 2 fois, mais j'ai été aidé par les médecins... Voila si qu...
Déprime
Bonjour, Je suis une fille de 20 ans, en école de commerce, qui porte d'habitude la joie de vivre. Je suis très dynamique, je rigole tout le temp...
Je veut mourir
Bonjour, je m'appelle Émeline et j'ai 11 ans je voudrais mourir car je ne peut plus vivre dans mon état actuelle. Si quelqu'un pourrais m'aider soit...
Ado 15 ans en pleine crise urgent probleme avec sa mere.
RésoluEuuh ya un gros problème la, jai besoin de parler avec quelquun qui puisse me comprendre via skype ou par appel mobile svp jsuis dans la gallere plein...
Je ne ressent plus le bonheur
Bonjour, J'vais essayer d'etre clair et bref, c'est pas facile a expliquer Depuis que j'ai quité l'enfance et que ma 1/2 soeur est née j'ai enc...
Culpabilité d'un ado
Mon fils qui a 20 ans vit une situation très difficile. Cet été dans le cadre d'une colo où il était animateur, il a eu une brève et très forte attira...
Enfant de 12 ans et demie fait des tentatives de suicide
Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas la maman de la petite de 12 ans et demie. Entre elle et sa maman, il n'y a pas de discussions constructive...
Constament fatiguer
Bonjours , je viens vous faire par de mon probleme car sa en fini vraiment par m'en pourrire la vie. Depuis environs un an , je suis constament fat...
Suicide
Bonjour, Je voudrai savoir comment se suicider sans douleur et immédiatement ,un nom de poison très puissant à action immédiate ou autre ,je veux et...
Vous savez m'aider svp merci
Bonjour, je appelle Aurélie j'ai 17 ans et je suis tjr fatiguée Je ne sais pas quoi faire en plus je vais me coucher vers 21h et je me lève à 6h ...
Victime de violence : je suis dans une impasse
Bonjour, Je suis mariée j'ai 4 enfants Depuis quelques temps mon mari me tape dessus Des que je dit ou fait quelques chose qui n'est pas dans S...
En dépression,à besoin d'avis sur ma situation svp.. aider moi..
Bonjour, à tous ( je m'excuse d'avance pour le pavé et si j'ai posté le msg sur le mauvais forum je connais pas trop je viens d'arriver....) Je m'...
Deficit du trouble de l attention
Je reviens vers vous pour vous demander si l on pense souffrir de cette maladie faut til vraiment prendre un traitement ? J ai actuellement 16ans et j...
Sucide
Bonjour, je recherche une solution pour pouvoir mourir sans souffrir, je ne peux plus faire semblent cet vie la n'es pas pour moi!!! de plus je suis...