Les discussions

Cricri Psychologie et bien-être

Confiance en moi

Bonjour, Je me sens mal moche grosse initié Personne ne me comprend pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200
perdueetmalheureuse Psychologie et bien-être

Vivre avec un conjoint bisexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire doit ressembler a beaucoup d'autre... Mon compagnon avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a annonce etre egalement attire pa...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
moi
alf Psychologie et bien-être

Suicide sans échec

Fermé

Bonjour, En souffrance et prsonniere seule au monde aisée moi à me supprimer merci commeny sans souffrir

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
begonie
Tigroud Psychologie et bien-être

Sos j’ai besoin d’aide.

Bonjour, J’ai besoin d’aide parce que j’ai juste envie de mourir.. je m’en sens complètement vide.. tout le monde autour de moi me fais du mal et c’...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
begonie
Electrabellle Psychologie et bien-être

Fin de vie / suicide

Bonjour, Je voudrais mourir . J ai tous les medicaments qu il faut . J aurais aimé vivre ... mais la tristesse, mes medicaments , mes peurs , mes ad...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
labricole47
Liolio Psychologie et bien-être

J’ai envie de me suicidée

Bonjour je vais pas passer par 4 chemin Voilà tout simplement tout ma vie s’effondre les problèmes de santé arrive et je pense vraiment metre fin à ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lekabilien
Amine Psychologie et bien-être

Problème de manque d’amour

Résolu

Bonjour, J’ai problème c’est que je tombe à chaque fois dans des problèmes avec ma copine sachant que je l’aime tres fort et je ne peux pas vivre sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie
Binette0612 Sommeil et fatigue

Taux de cortisol

Bonjour, voilà j ai 1 taux de cortisom à 90ug/l soit 248 mmol/l à 8h du matin j aurais voulu savoir si il été bon ou pas..merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Binette0612
Japonfan1998 Psychologie et bien-être

Je suis mal dans ma peau

Bonjour Je suis au lycée et je suis très insociable je déteste travailler avec des gens je suis mieux toute seule . Je préfère être avec des adultes...

36 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie
rosepiquante Psychologie et bien-être

Je veux mourir ( côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai 13ans et depuis le début de cette année je me fais harceler par mes amis et je veux me suiscider sans souffrir (préférence avec des mé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien
BellaLullaby Psychologie et bien-être

Des idées noire.... aidez moi...

Bonjour, je suis une personne qui assez discrète mais avec un caractère très fort, j'ai une vie pas toute rose et des fois c'est peut-être lache je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
begonie
SophiaSophie Psychologie et bien-être

Personalité évitante

Bonjour, je suis dans l'impasse face à l 'attitude passive et évitant e de mon petit ami, mon fiancé officieux, car tout le monde connait notre his...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
begonie
dscb Psychologie et bien-être

Se suicider sans souffrir

Bonjour, j'ai 14 ans je ne sais pas par ou commencer. Ce début d'année scolaire est horrible je n'ai qu'une envie quitter ce monde. Je pensas rendre f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
begonie
Sabrinacourtonne Stress et déprime

Je n en peux plus

Bonjour voilà mon histoire je m appelle Sabrina j ai 33 ans depuis des mois ça ne pas va par dessus le 24 février 2017 on n as privé le droit de voir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
papboose Psychologie et bien-être

Vie de couple

Fermé

Bonjour* 17ans que je sui savec ma compagne mais aujourd'hui rien ne va elle m'a trompé plusieurs fois sans remort par ce qu'en 14 ans depuis q...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200
Ano Psychologie et bien-être

Suicide sans sou frire

salut j ai 15 bientôt 16 ans et j en ai mare de faire sou frire ma famille je suis en dispute avec mon père et ma mère a cause de mon foutu comporteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lekabilien
AbigoorBaal Psychologie et bien-être

Diagnostic autisme asperger

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
jejedebastia Psychologie et bien-être

Je crois que je suis paranoiaque

Résolu

Bonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
samirasafa Psychologie et bien-être

Ma fille de huit ans m'inquiete

Bonjour, je suis une maman de 4 filles . ma fille de huit ans m'inquiete enormement. elle parle tres souvent seule en criant , fait pipi au li...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
DCI
Sourahs Psychologie et bien-être

Schizo??

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j’ai l’impression que les gens controle mes pensees, ca a commencer dans le metro! Schizo ou TOC? Je sais que ces irreel ma...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
elsa dlv Psychologie et bien-être

Solitude.

Bonjour, J'ai 17ans, je vis avec ma mère. Mon père il m'aime pas, et ma maman non plus d'ailleurs. En plus de mon complexe sur mon physique, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lekabilien
Atouchmimia Psychologie et bien-être

Al'aide de mon fils

Bonsoir je voulait bien trouver un psychologue concernant mon fils car j'ai consulter déjà mais m'on pas convaincu !!! Je serai reconnaissante si vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.
mamzelle.agathe Psychologie et bien-être

Solitude

Je me sens seule et je n'ai pas d'amis que faire? PS : Modification du titre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mamzelle.agathe
Mina9911 Psychologie et bien-être

Suite d'une anesthésie

Bonjour, Suite à une anesthésie générale je me sens perdue, j'ai des angoisses et j'ai parfois des pensées dépressives... Un lien avec l'anesthésie ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Mina9911
manick Psychologie et bien-être

Manick

Bonjour, J-ai impression que tout le monde est contre moi les gens autour de moi ont plus de sentiments au travail ou ma famille .Je n'est plus le mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
begonie
liljac Psychologie et bien-être

Envie de suicide jeune

Bonjour à tous. Voila je ne me sens pas bien DU TOUT dans ma peau, je me sens vraiment à part des autres jeunes de on âge (j'ai 16 ans) et j'ai parfo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
liljac
kjkjjh Psychologie et bien-être

Stop le suicide !

Bonjour,Je me présente je m'appelle Aïcha (je suis une fille) ,j'ai 11 ans et je pratique du foot.J'aimerais m'adresser à certaines personnes:Stop! Ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lekabilien
Stefouinette Psychologie et bien-être

Amour

Bonjour, Je suis sortie avec un de mes ami que je connais depuis 10 ans.on c'est laisser accause de la distance et on ce chicanais souvent cependant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
begonie
Chloé77470 Psychologie et bien-être

Je veux me suicider

Bonjour, Je voudrais me suicider car j'en ai marre de tout, commençons par le moins pire après ça empire 1 : Mon chien meurt 2 : Ma mamie à le ca...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
labricole47
Marilyne Psychologie et bien-être

Mal etre

Bonjour, Sa fait plusieurs mois que je descend suis dans une mIsère . 0lut envie plut de goût. Ne pense pas mais ensuite sortir pourquoi des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200
Cindy16190 Psychologie et bien-être

Mon couple va mal

Fermé

Bonjour, J 'ai travailler avec ma belle soeur dans la meme entreprise.Elle a mis ses soucis personnel dans le travail car elle reprocher des choses...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nour Psychologie et bien-être

Un mensenge a ruiné ma vie

Bonjour, je suis un adolescente de 15 ans et j'ai fais il ya quelques semaines mon entrée au lycée . Et comme je suis assez réservée j'ai du mal à me ...

lekabilien
omran Psychologie et bien-être

Mon enfant refuse d'aller à l'ecole

Bonjour, c'est devenu un vrai problème au sein de la famille.mon fils de 8 ans a toujours l'envie d'aller à l'école. mais quand il atteint sa porte...

Docteur Pierrick Hordé
sergo Psychologie et bien-être

Vite fait, bien fait

se trancher la carotide, est-ce "efficace"? Durée d'agonie, brève, impossibilité de réanimer? merci d'avance pour votre réponse

lekabilien
Arkenzis Psychologie et bien-être

Je ne veux plus vivre

Bonjour, je vis au Québec et j’ai 14 ans je suis une jeune fille troublée et je cherche un moyen de mettre fin a mes jours rapidement et sans douleu...

begonie
Anonyme .w Psychologie et bien-être

Suicide facile

Bonjour, J'ai 14 ans mais j'en ai marre de se monde pourri je voudrais me suicider sans souffrir est cela rapidement merci jugé moi si vous le souét...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie
Marie1703 Psychologie et bien-être

Besoin d'aide pour me faire vomir.

Fermé

Hello, j'en vois déjà certain me dire que ce n'est pas bien etc etc etc.. et je suis désolée mais je suis déjà au courant et si c'est pour me prévenir...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lekabilien
FireWars Psychologie et bien-être

Methode rapide et sans douleur

Bonjour, voila difficile a dire difficile a faire j'ai seulemebt 15ans bientot 16ans puis voila j'ai une grosse envie de suicide parce que une fille q...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie
Val Psychologie et bien-être

Aucune idée ...

Je n’en peux plus ! Je dois tenir le coup encore quelques jours pour aller voir le doc ... Je peux parler librement ou vous ferez comme ma ma mervei...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 27 863