Les discussions

sanie75 Psychologie et bien-être

Mourir

Bonsoir est ce que je suis une lâche par ce que je pense le faire tout le temps mais même en finir une fois pour toutes j'ai arrive pas?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rosenoir21
Trefleaquatresfeuilles Psychologie et bien-être

Besoin de vos avies, s'il vous plait

Fermé

Bonsoir, Ma "question" va etre un peu longue... J'ai 17 ans, j'ai un copain depuis plus d'un an et demi. On vit des périodes tres difficiles Je lu...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Ma petite amie s'est faite violée

Fermé

Bonjour Je suis un mec de 17ans, et je suis en couple depuis un petit peu plus d'1ans. Ma petite amie est allée chez des amis a ses parents, et quan...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline
oceanbleu34 Psychologie et bien-être

Toc

bonsoir,je souffre d'un toc depuis mon enfance de différents types toucher des objets,calcul,pensées et je voudrais savoir chez quel type de médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mokaryna
51391295 Psychologie et bien-être

Je parle toute seul

Bonjour, depuis que je suis petite il m arrive de parle, toute seule comme s'y je parlais a quelqu' un pour me confier. J ai essayé d arreter de p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DidiTitounet
cocxsui Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j'aimerais que l'on me donne des idées de suicide sans trop souffrir. Épargnez moi vos "Ce n'est pas la solution etc.." Merci -- Posté...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Guimauv
bi9 Psychologie et bien-être

Peur de mourir

Bonjour, Suite au décès de mon oncle très proche de moi, j'ai eu soudain une peur de la nuit et j'ai fait 2 semaines je ne dormais pas du tout. apr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.
Florestine93 Psychologie et bien-être

Andropose

Mon conjoint à 54 ans, et depuis quelques mois , il est impatient voir même agressif devant certaine situation, manque de motivation , et très fatig...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DCI
kenjyjunior Psychologie et bien-être

La mort

bonjour moi sa va faire plus de 2 ans que jen et marre de la vie je veut partir sa fait déjà 5 fois que je fait des tentaive met a chaque foi cet pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
begonie
majeur_ Psychologie et bien-être

Je ne contrôle pas ma colère

Fermé

Bonjour Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a contrôler ma colère. A chaque fois qu'il y a une grosse dispute ou je suis impliqué il faut ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
majeur_
Layko Psychologie et bien-être

Trouble psychologique handicapant.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai perdu mon frère Anthony à l'âge de 6 ans. Il avait un an de plus que moi. Il est décédé aux suites d'une maladie. Suite à ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Layko
GIMP Sommeil et fatigue

Comment mieux réagir dans une dispute ?

Bonjour, Je suis calme et je ne crie jamais sur les gens pour un rien. Mais quand quelqu'un commence à hausser le ton, je me met en colère et ça fini...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
xplom
Nanoou928 Psychologie et bien-être

Deprime

Bonjour a tous , Alors voila , cela fais deja quelque semaine que je suis au moral a zero .. je vais avoir 18 ans dans quelqus jours et je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
MrBenjidu06
fififleur Psychologie et bien-être

Je sens de la haine envers mon pere

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs années je souffre avec mon pere c un alcoolique , il ne fait aucun effort pr se soigner il nous fait vivre dans le MALHEUR...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hewitt
kirk155 Psychologie et bien-être

Stress et angoisses

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai savoir si il y a un moyen de moin stresser etc. car à chaque fois que je sais que je vais faire un gros truc sa ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06
skypeople Sommeil et fatigue

Problème face à mon sommeil

Bonjour, Bonsoir, Je vous mets en situation : J'ai quelques problèmes face à mon sommeil ( évidemment, vous vous en doutiez vu le titre de ma ques...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pierre62470
Odette Sommeil et fatigue

Problème de sommeil

Bonjour, J'ai depuis la rentrée un sommeil agité et du mal à m'endormir. Quelles sont les meilleures solutions...je mange léger le soir, je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
megbchr
doroty62 Psychologie et bien-être

Tic de mon fils de 6ans

Bonjour mon fils de 6 ans presente un tic depuis quelques temps (environs 1 mois) en fait il fait comme un sourire sans vouloir vraiment sourir. Des q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
pierre62470
ynafit Psychologie et bien-être

Insomnie

Bonjour , Je veux parlée de mon problème qui est assez agacent , a cause de nombreux films d'horreur je ne peux plus dormir le soir , car a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MrBenjidu06
jamais1 Sommeil et fatigue

Je n'arrive pas à dormir !

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi même si je suis vraiment fatiguée je n'arrive pas à m'endormir et pourquoi les médicaments que l'on m'a donner ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
sante2014 Psychologie et bien-être

Se suicider

J espère trouver une méthode pour mourir rapidement ,je suis très malheureuse j ai perdu le goût de la vie depuis quelques années!j ai échoué dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sante2014
Xenorion Psychologie et bien-être

Vie social

Bonjour j'ai bientôt 18 ans et je n'est pas de vie sociale je n'est pas beaucoup d'amis je suis pendant une longue période rester sur mon ordinateur s...

MrBenjidu06
Rihab56 Psychologie et bien-être

Je me sens seule

Je m'appelle chaimae , j'ai 15 ans et je me sens seule et toute perdue . Durant mon enfance j'avais des problèmes dans l'école et la cause c'est que j...

MrBenjidu06
Folle311 Psychologie et bien-être

Désespoir

Bonsoir, j ai 15 , il y a 1 an je me suis mutilee pendant des mois, un jour ou je suis allée trop loin mon sang à coulé sir le sol ma maman à décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MrBenjidu06
MzellLou Psychologie et bien-être

Spasmophilie

Bonjour a tous ! Je m'appelle Océane j'ai 19 ans et je viens vous présenter mon problème qui est extrêmement dur a vivre. J'ai toujours été une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
MzellLou
Bekam.0 Psychologie et bien-être

J en peux plus

Alors bonjours tout le monde , je veux que vous m aidez , depuis longtemps je me fait taper par mon frère et j en peux plus , je souffre , ma mere (...

MrBenjidu06
samouka33 Psychologie et bien-être

Toc

Bonjour, je voulais partager mon expérience avec vous ,je souffre d'un TOC ,avant j'avais une habitude de bouger mon petit doigt de temps en temps ç...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samouka33
Azerty223 Sommeil et fatigue

Temps de sommeil

Résolu

Bonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Azerty223
pierre62470 Psychologie et bien-être

Je suis passionné de tout...

Bonjour/soir Est-ce "normal" d'etre passionné de tout ? Je m'explique, je vient d avoir le permis, j adore les voitures, au point de vouloir faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pierre62470
Fat21 Psychologie et bien-être

Je ne m'aime pas. . .

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet est déjà traité mais désolée n'ayant pas trouver je pose ma question. Voilà je voulais savoir si des pers...

Guimauv
nounours1234 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, ma question est juste de savoir si un cocktail de xanax 0,50 de 0,25 une 100 ene de chaque a peu près plus 140 seroprame mène inévitablemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pierre62470
atlas57 Psychologie et bien-être

Envie de mourir

Bonjour Je suis à l'aube de mes 40 ans. je me retrouve sans plus rien. je suis hébergé chez un ami absent pour 2 mois. je suis super endetté. je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
begonie
MoniqueZ Psychologie et bien-être

Je ne sais pas ce que je fous là

Bonsoir, l'insomnie me prend ce soir. J'aimerais en finir. Je ne sais pas pourquoi je suis là. L'impression de ne servir à rien, d'enchaîner les échec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
MoniqueZ
ryadbouaroua Sommeil et fatigue

Paralysie au réveil

Bonjour à tous, Je suis actuellement en vacances à Paris et je vais avoir 17 ans dans quelques jours. Ce matin en me "levant", il s'est passé quel...

Docteur Pierrick Hordé
kammouna Psychologie et bien-être

Ma fille de 4 ans fait pipi sur elle

Fermé

Ma fille a maintenant 4 ans et elle fait encore pipi sur elle sont éducatrice lui faisait souvent des punitions, elle se fâché d'elle et la retire par...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
handahmed Psychologie et bien-être

Aidez mon enfant a parler

bonjour,j'ai un enfant de 4 ans et demi il souffre des crises epeliptique (les absences)depuis la naissance on l'a découvert a l'age de 3 ans on a con...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI
jeveuxplus Sommeil et fatigue

Je vis plus

je veux mourir sans souffrir, je suis un homme lucide marié et pere d'une petite fille d'un an. mais je traverse une situation qui me fracasse mon quo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
kirk155
izzee59 Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour , Je vais avoir 18 ans au mois d'août et je veux mourir car je me sens complètement inutile j'ignore complètement ma situation je redouble ...

begonie
Guimauv Psychologie et bien-être

Je pense être en dépression...

Fermé

Bonjour ou Bonsoir, J'avais déjà posté, il y a quelques temps de cela, un message sur le forum ici et à vrai dire, ça va de plus en plus en mal....

joraline
Guimauv Psychologie et bien-être

Je pense être en dépression...

Fermé

Bonjour ou Bonsoir, J'avais déjà posté, il y a quelques temps de cela, un message sur le forum ici et à vrai dire, ça va de plus en plus en mal. ...

joraline
Cbabelle Sommeil et fatigue

E-liquide neovapo ?

Bonjour, Je voudrais donner mon témoignage sur la nouvelle boutique de cigarettes électroniques à Limoges, Neovapo. J'avais besoin d'une nouvelle ba...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
xplom
Jeanzardarian Sommeil et fatigue

Vaccin

Bonjour je suis un garcon de 26 as ,j'ai des problem post vaccinal,il ya 10 jour que je me suis fait vacciné (Revaxisdtp 0.5) depuis j'ai une gross fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DCI
Breath1 Psychologie et bien-être

Phobie d'impulsion

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans, je souffre depuis mes 19 ans de dépression, elle arrivé si brutalement du jour au lendemain. Je ne man...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Breath1
WantToLive Psychologie et bien-être

Je ne vais jamais m'en sortir.

Bonjour à tous. Voilà une semaine que je vais terriblement mal. Je vais vous expliquer le contexte de ma vie déjà : j'ai 16 ans, je suis en vacance...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
WantToLive
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 27 863