J'ai peur de lui, mais je n'arrive pas a arrêter de le voir
Tayliardmn972
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
29 oct. 2014 à 12:51
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 31 oct. 2014 à 16:13
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 31 oct. 2014 à 16:13
A voir également:
- J'ai peur de lui, mais je n'arrive pas a arrêter de le voir
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
6 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
29 oct. 2014 à 13:06
29 oct. 2014 à 13:06
Coucou ,
Je te conseillerai de le quitter et de parler de son comportement a tes parents....( violences et insultes...) avant que ton petit mettent ces menaces a executions....car s'il est déjá violent au début d'une relation avec le temps ca ne s'arrangera pas mal belle....courage et préviens tes parents...qui t'aideront et te soutiendront.....
Douce journée.
Je te conseillerai de le quitter et de parler de son comportement a tes parents....( violences et insultes...) avant que ton petit mettent ces menaces a executions....car s'il est déjá violent au début d'une relation avec le temps ca ne s'arrangera pas mal belle....courage et préviens tes parents...qui t'aideront et te soutiendront.....
Douce journée.
Tayliardmn972
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
29 oct. 2014 à 12:53
29 oct. 2014 à 12:53
il m'insulte* désolé
LaahMarseillaise
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
169
29 oct. 2014 à 13:41
29 oct. 2014 à 13:41
Bonjour , Alors déjà j'ai le même probléme que toi sauf que moi sa fait 2 ans que je suis avec lui , il faut que tu ouvre les yeux ma belle ses dur de le quitter oui mes il faut que tu pése le pour et le contre je te conseille de faire une liste de se qui l'a fai de bien pour toi et de se qu'il a fait de mal et la tu aura la réponce apres je peut comprendre que tu l'aime a en mourir ses aussi mon cas mes tu ne poura pas le changé il est comme sa sa doit etre un nerveux qui a du mal a se controler je suis sur que apres il te dit pardon et que a des moment tu te sen bien avec lui mes que tu a la crainte de te prendre un baffe a tout moment , il faut que tu parle avec lui si tu y arrive bien sur et si il ne compren pas quitte le ma belle tu n'a rien a perdre ses pas le dernier que tora je te parle en connaissance de cause , parceque apres sa il t'interdira de voir tes copine et de sortir tu sortira uniquement avec lui et quand tu vivra avec lui sa sera toi a la maison et lui dehor ou au travaille je suis sur qu'il ne travaille pas et qu'il ne fait rien de sa vie bref en tout cas si t'a besoin je suis la on peut parlé autre que part que ce site je te donnerai mes coordoné sache que j'ai 16 ans et que je te comprend
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
29 oct. 2014 à 13:50
29 oct. 2014 à 13:50
Bonjour LaahMarseillaise
Merci de rester sur le forum et ceci pour éviter une interruption de la discussion en cours.
C'est préférable que de retirer une suite du forum que plus personnes d'autres ne pourras suivre.
Merci de rester sur le forum et ceci pour éviter une interruption de la discussion en cours.
C'est préférable que de retirer une suite du forum que plus personnes d'autres ne pourras suivre.
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 29/10/2014 à 14:04
Modifié par begonie le 29/10/2014 à 14:04
Bonjour.
Cette personne a un sérieux problème avec la violence et a besoin de se faire soigner. En attendant, il faut déposer plainte auprès de la police suite à ces menaces. Il en va de ta sécurité.
Revoir aussi ce que toi tu mets sous " Je l'aime encore " ..... car par rapport à ce que tu cites ici : " il y'a quatre mois j'ai rencontrer un garçon de 18 ans. " tu ne le connais pas du tout.
Il faut mieux prendre distance et te protéger.
Si besoin en informations en lien avec le droit, pose la question dans la section voisine " Droits/Finances ": http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Cette personne a un sérieux problème avec la violence et a besoin de se faire soigner. En attendant, il faut déposer plainte auprès de la police suite à ces menaces. Il en va de ta sécurité.
Revoir aussi ce que toi tu mets sous " Je l'aime encore " ..... car par rapport à ce que tu cites ici : " il y'a quatre mois j'ai rencontrer un garçon de 18 ans. " tu ne le connais pas du tout.
Il faut mieux prendre distance et te protéger.
Si besoin en informations en lien avec le droit, pose la question dans la section voisine " Droits/Finances ": http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tayliardmn972
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
29 oct. 2014 à 17:24
29 oct. 2014 à 17:24
Ma mère est au courrant et a justement voulu déposé plainte mais je lui est dit que ça enpirerais les choses car il a déjà fait de la prison et j'essaye de lui faire éviter d'y retourner.. je sais sue c'est très naïf et je vais écouter vos conseil. Merci beaucoup
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
31 oct. 2014 à 16:13
31 oct. 2014 à 16:13
Coucou ,
Ta maman a tout a fait raison , il faut au moins que tu déposes une " main courante" comme ca si ton copain te brutalises a nouveau , t'insultes ou te frappes...tu auras des preuves pour te défendre si un jour tu decides de porter plaintes....alors que si tu n'as pas de preuves ce sera ta parole contre la sienne....et tu vois bien que la prison ne l'a pas calmer...et tôt au tard il récidivera....malheureusement.
Quittes le pendant qu'il en est encore : temps ;-)
C'est juste un conseil pour te : préserver ma belle...;-)
Courage.
Ta maman a tout a fait raison , il faut au moins que tu déposes une " main courante" comme ca si ton copain te brutalises a nouveau , t'insultes ou te frappes...tu auras des preuves pour te défendre si un jour tu decides de porter plaintes....alors que si tu n'as pas de preuves ce sera ta parole contre la sienne....et tu vois bien que la prison ne l'a pas calmer...et tôt au tard il récidivera....malheureusement.
Quittes le pendant qu'il en est encore : temps ;-)
C'est juste un conseil pour te : préserver ma belle...;-)
Courage.