Mourir rapidement et sans souffrir
Aswid132
-
2 nov. 2014 à 09:35
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 nov. 2014 à 18:46
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 nov. 2014 à 18:46
A voir également:
- Mourir rapidement et sans souffrir
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Infection pulmonaire peut on en mourir - Accueil - Pneumologie
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 2/11/2014 à 09:42
Modifié par begonie le 2/11/2014 à 09:42
Bonjour.
" il y a en plus des personne de ma classe qui me rejettent et se moquent de moi a longueurs de journées "
Ceci est du domaine du harcèlement à l'école et cela est interdit. Tu es protégée par la loi et les responsables de ton école ont le devoir d'intervenir.
Il y a donc de véritable solutions, bien moins radicales, à ta disposition.
Il faut absolument que tu prennes rendez-vous avec un(e) conseillère pédagogique ainsi que l'infirmière scolaire, ou, s'il y a un psychologue dans ton école, avec le psychologue aussi.
Une discussion avec un(e) des professeur(e)s avec qui tu te sens à l'aise est aussi une voie à suivre.
Une consultation chez un pédopsychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) me paraît urgent si tu es en dépression.
Il ne faut pas laisser trainer mais agir de suite dans le sens d'aller chercher de l'aide auprès de professionnels de la santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" il y a en plus des personne de ma classe qui me rejettent et se moquent de moi a longueurs de journées "
Ceci est du domaine du harcèlement à l'école et cela est interdit. Tu es protégée par la loi et les responsables de ton école ont le devoir d'intervenir.
Il y a donc de véritable solutions, bien moins radicales, à ta disposition.
Il faut absolument que tu prennes rendez-vous avec un(e) conseillère pédagogique ainsi que l'infirmière scolaire, ou, s'il y a un psychologue dans ton école, avec le psychologue aussi.
Une discussion avec un(e) des professeur(e)s avec qui tu te sens à l'aise est aussi une voie à suivre.
Une consultation chez un pédopsychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) me paraît urgent si tu es en dépression.
Il ne faut pas laisser trainer mais agir de suite dans le sens d'aller chercher de l'aide auprès de professionnels de la santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2 nov. 2014 à 10:26
2 nov. 2014 à 18:46
Tu es déjà venu sur le site pour d'autres problèmes ?