Mourir rapidement et sans souffrir

Aswid132 - 2 nov. 2014 à 09:35
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 2 nov. 2014 à 18:46
Bonjour,

J'ai 15 ans et je souhaiterai mourir rapidement sans souffrance car j'ai eu beaucoup de problème durant ma scolarité et je ne peut en parler à personne (quand j'en parle à mes parents la seule chose qu'ils font est qu'ils me crient dessus et me renvoient balader) je n'arrive plus dutout à suivre en cours à cause de ces problèmes (il y a en plus des personne de ma classe qui me rejettent et se moquent de moi a longueurs de journées) tout ses problèmes ont provoqués une dépression qui minssite plus à mettre fin à mes jours donc les problèmes avec la scolarité et les problèmes familiaux c'est beaucoup trop pour moi. Que dois-je faire svp? Aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
Modifié par begonie le 2/11/2014 à 09:42
Bonjour.

" il y a en plus des personne de ma classe qui me rejettent et se moquent de moi a longueurs de journées "

Ceci est du domaine du harcèlement à l'école et cela est interdit. Tu es protégée par la loi et les responsables de ton école ont le devoir d'intervenir.

Il y a donc de véritable solutions, bien moins radicales, à ta disposition.

Il faut absolument que tu prennes rendez-vous avec un(e) conseillère pédagogique ainsi que l'infirmière scolaire, ou, s'il y a un psychologue dans ton école, avec le psychologue aussi.
Une discussion avec un(e) des professeur(e)s avec qui tu te sens à l'aise est aussi une voie à suivre.

Une consultation chez un pédopsychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) me paraît urgent si tu es en dépression.

Il ne faut pas laisser trainer mais agir de suite dans le sens d'aller chercher de l'aide auprès de professionnels de la santé.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Bonjour begonie j'avais deja pris rendez-vous chez la conseillère pédagogique et cela n'a rien changé et si je consulte un psychologue il devra forcément prendre rendez-vous avec mes parents ce qui entraînerai des disputes car mes parents ne veulent rien savoir ils veulent juste que je me taise et que j'aille en cours
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
2 nov. 2014 à 18:46
Demande au psy ou à l'infirmière ou à la CP qu'il ou elle t'aide et demande en même temps de ne pas prendre contact avec tes parents, mais de te mettre en contact avec un pédopsychiatre (psy pour enfants et adolescent).
Tu es déjà venu sur le site pour d'autres problèmes ?
0