Les discussions

JULIE7296 Psychologie et bien-être

Aidez moi je n'ai plus d'ami(e)s

Fermé

Bonjour, Salut je me présente je m'appelle Julie , je vais bientôt avoir 18 ans, ce qui est supposé être la fleur de l'âge ou on s'amuse et on fai...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline
feeclochette99 Sommeil et fatigue

Depression

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en dépression depuis plus de 2 ans. J'ai un suivi hebdomadaire. Je suis sous anti-dépresseur. Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lena2401
micke82 Psychologie et bien-être

Comment gerer un enfant autiste

Fermé

Bonjour, j'ai une relation avec une femme mère d'un enfant autiste de 6 ans. Cette dame n'est pas du tout aidée et n'arrive pas a gérer son enfant....

begonie
alexandre89j Sommeil et fatigue

Un papa un peut trop proche

Bonjour a tous je suis dans une situation asser bizard je ne sais pas comment reagir fasse a ca. voila ma cousine ma reveler que son pere donc mon ton...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lara89j
meelycool Psychologie et bien-être

Il me manque quelque chose...

Fermé

Bonjour, je vais faire cela bref. J'étais en couple depuis 9 mois ... Je crois qu'il me fesait de la violence psychologique. Finalement, je l'ai tromp...

Vita27
Autos-Motos Sommeil et fatigue

A l'aide car encore besoin de travailyre.

Bonjour, les jambes et la hanche supporte mâle le poids,et des tremblement.mon poids et 96 kg,voila 4 ans tous les jour,merci et bonne journée,A Winkl...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Autos-Motos
Anonyme_1234 Sommeil et fatigue

Heures de sport - votre avis?

Bonjour, j'ai 14 ans (pour me décrire, je suis ''grosse'', on va se le dire...) et je me posais des questions aux sujets des heures aux quelles je fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
Alex5565 Sommeil et fatigue

Ronflement

Comment arrêter de ronfler ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xplom
Valerie Psychologie et bien-être

Comment en finir en douceur?

Bonjour, Je suis constamment malheureux, triste, besoin de pleurer, plus rien ne m'intéresse sur cette planète pourrie, vouée à disparaître. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie
Ju6712 Psychologie et bien-être

Relation avec mon beau pere

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver des réponses à une situation compliqué. J'ai 27 ans, j'habite seule dans une maison séparée en deux a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Mes parents sont séparés

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis 8 et je ne le supporte plus.Je fais une dépression-nerveuse depuis 6 mois.aidez moi s'il vous plait!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
guillaume79 Psychologie et bien-être

Douleurs et anxiété besoin d'aide!

Bonjour, j'ai fais une bronchopathie il y a 3 mois et ça à bien mis 1 mois et demi avant que je respire a nouveau correctement. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
hamdoucha Sommeil et fatigue

Manque de sommeil

Bonjour à tous J'ai un problème de sommeil , je n'arrive pas à dormir le soir et je me sens très fatiguer , esque il ya un remède?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI
kamalovich Psychologie et bien-être

Le sens de la vie

Fermé

Bonjour tout le monde, Beaucoup de gens ne savent pourquoi ils vivent et pourquoi un jour ils mourons Pour certain c'est encore une énigme!!!...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline
sebrol2 Sommeil et fatigue

Problème pour dormir la nuit !!!!!

Bonjour à tous, J'ai 1 problème que j'aimerai régler !!!!!! En fait quand je dois aller en formation car je fait 1 formation de 2 ans en informati...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
DCI
bribri95 Sommeil et fatigue

Besoin d'un conseil en amour...

Bonsoir ! J'était en relation qui a durer 2 ans et sa c'est fini ressèment ... J'avait besoin d'une expliquation et je ne l'ai pas eu ... Et depuis...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bribri95
PRINCESSEBEAUTE Psychologie et bien-être

Troubles du comportement

Bonjour, j'ai un fils qui a du mal à nouer des relation. il sait lire depuis la grande section, pourtant souvent il ne fait pas son travail en class...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
alexandre89j Sommeil et fatigue

Amitié trop belle pour être sincere

Résolu

Bonjour a tous ! voila mon probleme . Il y a 8ans maintenant j'ai rencontrer quelqun avec qui je me suis vite lié d'amitié on est devenu inseparable ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une amie en détresse

Bonjour , je poses cette questions car j'ai une amie qui ne va vraiment pas bien. - Elle ne mange plus rien a part une demi patate au soir parce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ambre Psychologie et bien-être

Peur de sortir de sa propre chambre

Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis le début de l'année scolaire j'ai déménagé loin de chez mes parents dans un appartement en colocation avec un...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200
dgydgy Psychologie et bien-être

Comportement dictatorial

Bonjour je cherche a savoir si un comportement particulier correspond a un symptôme connu en psychiatrie. Il s'agit d'un sportif de haut niveau ...

Docteur Pierrick Hordé
shariak Psychologie et bien-être

Risperidone arrêt

Salut je m'appelle shariak et je suis sous risperidone 2mg ca fait 5 mois suite à une (ou plusieurs) bouffées délirantes aigues. Selon mon psy un mini...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200
gerard117 Psychologie et bien-être

Angoisse difficulte pour avaler boisson

J'ai des difficultés quand je veux boire, j'ai peur de m'étouffer en buvant et de ce fait je ne bois presque pas. Quand je bois, je prends un peu d'ea...

Docteur Pierrick Hordé
Missmnc Sommeil et fatigue

Problème de sommeil

Bonjour, j'ai des problème de sommeil je dors très mal je n'arrive pas à m'endormir donc je suis fatigué comment réussir à s'endormir facilement imméd...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Missmnc
depersonnalisation Psychologie et bien-être

Depersonnalisation

Bonjour, Je souffre de depersonnalisation depuis 2 mois l impression de devenir fou d etre dans un autre mon absence des emotions plus de gout a rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Andy31200
Skinss Psychologie et bien-être

Dépersonnalisation

Bonjour, Je n'en peux plus. Je souffre de dépersonnalisation depuis a peine 2 semaines, sa m'angoisse tellement j'en peux plus je vous jure à même p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
depersonnalisation
lallat Psychologie et bien-être

Dépression a l'age de 13 ans

Bonjour , lallat j'ai 13 et je crois que je fait une depression , je pleure tout le temps sans raison , je me sens toujours seule et triste et la vie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lallat
ecoledur Psychologie et bien-être

Je suis démoralisé, démotivé.

Bonjour, je me sens pas bien dans ma peau, je me pose beaucoup de question sur la vie. A l'école, j'ai presque fais tous les diplômes possible et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gehi
kokolastico Psychologie et bien-être

Comment se suicidé sans douleur?

Bonjour, Je recherche une façon simple et non douloureuse de mettre fin a mes jours. j'ai ce besoin tout simplement parce que j'aime une femme ave...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kokolastico

Mon dernier silence

Bonjour, "Aujourd'hui sera le dernier jour de mon existence. La dernière fois que je ferme les yeux, mon dernier silence." La chanson d'Orelsan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Natsu59
kamira18 Psychologie et bien-être

Suicide

comment puis je eviter de commetre un suicide contre ma volonte et comment faire pour ne pas m'autodetruire -- kamira

Jen-ny1992
Giovannidorizon Psychologie et bien-être

Suicide

Voila j ai prepare depuis plus d un mois de mettre fin a ma vie. J ai ecrit une biographie de ma vie qui explique tout ce que j ai vecu j usqu a aujou...

Jen-ny1992
Nounou Psychologie et bien-être

Suïcide

Bonjour, Bonjour à tous j ai aujourd'hui 22 ans et depuis quelque année rien ne va dans ma vie . Ma mère ne me parle plus et ne veut plus entendre p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
anjhti
eleonore258 Psychologie et bien-être

Je pense avoir besoin d'aide...

Bonjour. J'ai seulement 19 ans, et ce que je peux dire avec certitude, c'est que je ne vais pas bien du tout. Avant, j'étais quelqu'un d'assez extra...

anjhti
departementale Psychologie et bien-être

Grands parents

Que dire a un petit fils de 12ans qui est manipuler par sa mère contre son père il est transformer depuis la séparation de ses parents et il est ingé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
1tibou
Myosis80 Stress et déprime

Besoin d'un avis!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un professionnel, si possible, ou de personne dans une situation similaire... Je vais vous parler d'un enfant de 9 a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Sya Sommeil et fatigue

D'une logique imparable

Bonjour, Je trouve çe mode d'alimentation tres intelligent et d'une logique imparable , bien qu'ayant 3/5 kg à perdre je me lance dans l'aventure . ...

Bridget62
Joe's-HELP Psychologie et bien-être

Phobie des insectes.

Fermé

Bonsoir, Certains vont surement se moquer ou trouver cela ridicule...mais peu importe : Depuis tout petit, j'ai une grande peur des insectes...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sove94
Superprincessecarotte Psychologie et bien-être

Copain/amour à distance ?

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un problème. il y a 3/4 mois j'ai commencé a parler avec un garçon tri beau via internet. On s'est très bien entendu et il...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 27 864