Dégradarion d'un état [besoin de solutions]

EmyDreiw Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 09:26
Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:17
Bonjour,
Je ne pensais pas finir un jour à écrire sur un forum, mais mon état se dégradant, je recherche désespérément une solution ou quelqu'un qui puisse réellement me comprendre.
Durant mon enfance et mon adolescence j'ai subit des traumatismes.
On m'a désigné comme borderline et dépressive. En CM2 je suis devenue agoraphobe, dont il me reste quelques séquelles encore aujourd'hui (même si beaucoup prennent cela pour de la timidité). J'ai une relation étrange avec la mort depuis le primaire. Mon adolescence était bien agitée, j'ai commis de nombreuses erreurs pour sortir de ma souffrance, j'ai tout essayé. Telles que des overdoses de cachets pour dormir, des scarifications, des tentatives de suicides, étranglements, etc. Je vous arrête sur le fait que c'est une fuite (etc..) dans tout les cas c'est bien une fuite, mais bien plus profonde, car j'ai horreur de souffrir que ce soit mentalement ou psychologiquement. Cependant, il m'arrive d'avoir des bouffées de haine et ne voulant pas le faire supporter aux autres je les reporte sur moi, ou quand la souffrance m'envahit c'est le seul moyen que j'ai trouvé (ayant déjà tout essayé) pour me libérer, quand je suis en souffrance cela me met dans un état euphorique. Mais si je vais bien je ne supporte absolument aucune souffrance physique (paradoxe). J'ai toutefois réussi à m'arrêter dans mon auto-destruction, mais la douleur est insupportable. Cette phrase tourne tous les jours en boucle dans ma tête "je vous en prie tuez-moi" ou "je veux mourir". Mon état est inhumain, la douleur vous pénètre d'une telle puissance que vous feriez n'importe quoi pour l'arrêter, à vous en taper la tête contre les murs. Je pensais avoir tout pour être heureuse, une famille aimante, des amis formidables, un copain attentionné, pourtant je n"y arrive pas. J'ai tout fait pour me battre et m'en sortir et en ce moment je me retrouve dans le pire de mon cauchemar. J'ai un suivi psychiatrique et médicamenteux, elle m'a récemment baissé mon traitement alors que je lui ai fait part de mes confusions, car pour elle tout allée bien (c'est sûr qu'en parlant 10 min avec un patient on peut déterminer son état [cynisme]). Bref tout ça pour dire que je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je fais de nombreux cauchemars alors que je n'y étais jamais sujette, ou je fais des rêves tellement proche de la réalité que j'ai du mal à déterminer la réalité, sachant que toute ma vie je me suis battue pour ne jamais perdre pied et la réalité était ma base. J'ai des confusions, j'ai des sommeils perturbés, mais le plus gênant est que je n'arrive plus à supporter autrui, alors j'ai décidé de m'enfermer dans ma chambre ce week-end seule sans parler à personne. Mais j'ai peur de tous les perdre.
Qu'en pensez-vous ? Pourquoi je n'arrive plus à supporter d'être avec quelqu'un ? Que feriez-vous à ma place ? Arrivez-vous à comprendre ?
A voir également:

1 réponse

Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 21:17
Bonjour :) je ne sais pas trop quoi répondre ces difficile j'ai vécu des choses de ce genre étant jeune. N'hésite pas a discute avec des gens quand tes en crise écrit ta haine . Peint ... Bise
0