Je déteste mes parents, surtout ma mere
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par hanna1792 le 28/10/2014 à 16:10
Douillbille Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 30 oct. 2014 à 21:43
Douillbille Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 30 oct. 2014 à 21:43
A voir également:
- Je n'aime pas mes parents
- Je n'ai pas le meme groupe sanguin que mes parents - Forum Santé
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Parents ado - Guide
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Groupe sanguin différent des parents - Forum Santé
1 réponse
Douillbille
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
3
30 oct. 2014 à 21:43
30 oct. 2014 à 21:43
je comprends, sa doit être vraiment insupportable d'avoir ses parents sur le dos H24 alors qu'on a 22 ans qu'on est plus leurs petite fille. Mais elle essaie surement de te protéger de vouloir faire les chose bien pour ton avenir. tu devrais leurs parler calmement et leurs dire juste qu'ils n'ont pas besoins de te trouver quelqu'un, que tu l'a déjà trouver, que sa ce passe bien, que vous vous aimiez etc .. et après quand tu vois qu'ils te posent des questions sur lui, ca sera bon signe, et après tu leurs dit qu'il n'est pas musulman. annonce sa en douceur, qu'ils acceptent ou qu'il n'acceptent pas, ses ton choix, TON avenir !! et pourquoi tu partirai pas avec lui? prendre votre indépendance ? sa te fera du bien a toi et a t'es parents et sa ce passera mieux dans ton couple vue que quand tu es avec ton copain tu es quand même sur les nerfs
Je suis de tout coeur avec toi, courage.
si tu le souhaite, tu peu me redire ce qu'il ont dit.
Je suis de tout coeur avec toi, courage.
si tu le souhaite, tu peu me redire ce qu'il ont dit.