Stress... pourquoi? que faire?
bonjour, Je m'interroge face à l'état de stress d'une amie. Celle-ci est toujours stressé pour la moindre petite chose voir pour rien du tout....
bonjour, Je m'interroge face à l'état de stress d'une amie. Celle-ci est toujours stressé pour la moindre petite chose voir pour rien du tout....
Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et depuis quelques mois j'ai remarqué quelque chose de très bizarre, je me couche aux alentours de 22H30 - 23H pour me le...
Bonsoir Bonjour moi c est chris j ai 22 ans et je suis homosexuel mais très très discret donc personne autre que moi le sais ( je ne suis pas sexuel...
Bonjour, J'ai un problème de concentration et de travail... Je suis lycéenne, en Terminale S, autant dire que j'ai beaucoup de travail ... J'ai un...
bonjour, alors voilà je m'appelle camille et j'ai 15ans. Cela fait bientôt trois ans que mes parents sont séparés. Durant les vacances de juillet 2014...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je peux faire je poigne les nerfs quand quelque chose ne fonctionne pas à ma façon. Je me mets à penser à...
bonjour a tous je suis dans une période ou je me sent perdu j'ai eu une discutions avec mon copain et je me suis emporter j'ai dit des choses dont j...
Bonjour, Je vis un cauchemar depuis 1 semaine. voici les faits chronologiques: Mon épouse ( 41 ans)a des règles qui durent longtemps, et les der...
Bonjour, Je vis en Tunisie, en Afrique.. J'ai 18 ans ... voila le soucis ... En fait, je vis une vie très banale et vide ; De la maison au lycée et ...
Bonjour, mourir pour moi es une solution a mes problème tout le monde crois que j'ai des gens autour de moi tout le temps mes je suis seul complètem...
Bonjour, ma fille a 36 ans, elle souffre de la maladie schizophrénie, elle prend comme médécaments: lanzaprex cp 10mg , tegretol cp 400 , largamed 1...
Bonjour, mon problème c'est que mes jambes me font des douleurs insupportables, je me suis dis que c'est à cause du froid mais quand je les réchauffe ...
Bonsoir, je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai un problème au niveau du sommeil. ça m'arrive parfois que mon coeur commence à battre rapidement lor...
Bonjour, J'ai 13 ans et je souffre en silence depuis longtemps. Personne ne fait attention à moi. Ma mère me traite comme son esclave. Chaque s...
Bonjour, je m'appelle Florian, je suis rentrer en classe de seconde cette année. Il y a 3 mois de ça ... Je me suis fais agresser physiquement dans la...
Bonjour, J'ai 12 ans depuis un peut plus de trois semaines et j'ai souvent l'impression d'être seul au monde, pourtant ma mère est toujours au petit...
Svp aidez-moi, je n'en peux plus de la vie. J'ai 21 ans et lorsque j'étais enfant, j'étais très timide. Au fil des années, cette timidité s'est transf...
Bonjour / Bonsoir à vous tous ! Alors voilà, je m'appelle Annie, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire pour vous parler de mon probleme . epuis lo...
voila il y a 10 ans j ai refait ma vie avec l homme de ma vie j ai deux filles de mon premier mariage cela se passait bien au debut puis l adoslesce...
Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'...
Alors tout d'abord bonjour à tous ! Je préfère vraiment rester dans l'anonymat ! On va dire que je nomme hauga ! Alors j'ai 18 ans bientôt 19. Et je...
Voila j'ai pas vraiment de question j'ai juste l'impression d'être seul que personne me comprend comprend a quelle point jui mal et g l'impression d'ê...
bonjour , ou bonsoir Depuis longtemps , j'ai peur de tout, en particuliers des autres mais surtout de moi même . j'ai toujours l'impression de ne...
Bonjour, Comment coupé une relation avec un manipulateur narcissique.on s est connus il y a qulqu moi j étais sincère avec lui je l ai aimé et aidé ...
Bonjour, J'ai 25 ans, et je souhaiterai en finir avec ma vie. Je cherche un moyen rapide et sans douleurs de le faire. Merci d'avance de vos reponse...
Bonjour, on ma prescrit un quart exomile qui en a pris merci de me renseigner merci a vous
Bonjour à tous. Je viens de faire une prise de sang et l'examen révèle un taux de transaminases de 93ui/l au lieu de 41. Que dois je en déduire? Merci...
Bonjour, Je suis en régime Dukan depuis 2 mois. Suite à une fatigue importante, mon médecin m'a évoqué les manques en vitamine A, B causés par ce ...
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 semaine que je souffre d'un gros stress, je suis même obliger de prendre un anti-dépresseur le matin quelque foi...
Bonsoir, voila je suis la parce que j'en est marre de la vie,séparé depuis deux ans, avec une maison sur les bras que je n'arrive pas a vendre et que ...
Bonjour, Est-ce possible que mes crise d'angoisse et de panique sois causer par une mauvaise respiration? Merci d'avance.
Bonjour, Pourriez vous me renseigner à savoir ce que doit être inscrit sur un certificat d'ITT ? Merci
J'ai 11 ans, et je veux me suicider. Je sais que cela fera de la peine a certaines personnes de mon entourage mais je ne vois pas d'autre solution pou...
Salut, Alors voilà g 17ans et je ft d'énormes perte de cheveux et surtout sous la douche, j'avais déjà prit des médicament pr calmer m g arrêter depu...
Bonjour, je m'appelle Catherine j'ai 23 ans , je traverse depuis deux ans une vilaine depression dont je n'arrive pas à me sortir ... je suis sous p...
bonjour pourriez vous me dire s il existe un traitement vraiement efficace et serieux contre le ronflement ma femme n en peut plus merci pour votre re...
apres une grande peur passé .je suis sous le choc après 10 ans passé sur cette peur.je me leve le matin comme si c'est le premier jour de la peur.je r...
Bonjour, je pense que je suis une jalouse possessive , par que j'accepte pas que mon copain puis avoir l'idée de parler a d'autre fille sache que je...
Bonjour a tous et a toutes , après avoir lu la plus part de vos commentaires vis a vis de la diminution de (efexor) , je voudrais tout d abord remerci...
Bonjour, Il faut que je vérifie au moins 4 ou 5 fois l eau et l electricite avant de sortir ça m angoisse.
Bonjour, mes parents mon fais une magnifique chambre au sous sol et je n'arrive pas à m'endormir je fais des crise des colère je pleure beaucoup...
Bonjour , depuis quelques mois ma vie est un cauchemar , disputes au travail et avec ma copine aussi , j'ai l'impression d'être a l'écart de tous le m...
Bonjour , Cela fait presque un an que tout a commencé , chaque fois que je dors et que quelqu'un entre dans ma chambre je me réveille en sursaut pou...
Bonjour, J'ai pris de l'Effexor pendant 5 mois. Le 1er avril dernier, ne sentant plus le besoin de continuer, j'ai décidé d'arrêter. 1 comprimé tous l...
Bonjour, Je veux faire le chrono pour maigrir sans avoir faim sans beaucoup de frustration et avec ma méthode un peu Exemple aujourd'hui petit déj...
Bonjour, j ai un grand problèmes c est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...
Bonjour J'ai 14ans et je me brenle de fois devant des mec beau et sa m'arrive de plus en plus malheureusement mais je ne vois pas ma vie avec un homm...
Bonjour et Bonsoir pour certains, Je suis en France comme la plupart des dépressives lel, Lycéen qui a presque raté ses études (donc les 3/4 de sa ...
j'ai trop d'acide urique dans le sang j voudrai savoir se que j dois arreter de manger
En se soir de septembre, je pleure.. Je pleure toutes les larmes de mon corps.. Pourquoi? Bonne question.. Ça fait 5 ans que je pleure chaque soir.. Q...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement