Idées noires, encore besoin d'un conseil.
Missjij
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Missjij Messages postés 8 Statut Membre -
Missjij Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
il y quelques semaine j'ai demander conseil sur se site car j'était sur le point d'en finir avec ma vie.
Et finalement je l'ai quand même fait, mais je me suis ratée. J'ai passer 2 semaines à l'hopital dans une section où il y avait des gens comme moi. Je me suis fait une amie qui avait le problème que moi. L'hopital m'à plutôt bien aider, en sortant je n'avais plus du tout envie de recommencer.
Mais maintenant cela 3 semaines que je suis sortie et je recommence a avoir des idées noires. Je ne sais plus quoi faire.
il y quelques semaine j'ai demander conseil sur se site car j'était sur le point d'en finir avec ma vie.
Et finalement je l'ai quand même fait, mais je me suis ratée. J'ai passer 2 semaines à l'hopital dans une section où il y avait des gens comme moi. Je me suis fait une amie qui avait le problème que moi. L'hopital m'à plutôt bien aider, en sortant je n'avais plus du tout envie de recommencer.
Mais maintenant cela 3 semaines que je suis sortie et je recommence a avoir des idées noires. Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Idées noires, encore besoin d'un conseil.
- Selles noires alcool - Accueil - Maladies du foie
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Idees preliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Photos selles noires - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles noires vertes - Accueil - Gastro-entérologie
Voilà le lien vers la précédente question. Cela peut aider à comprendre ta situation :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1727172-peur-de-moi-meme
Pour éviter une double discussion, je fermerai la précédente question.